AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amasys Nakhrankh
Dit l'Eclatant
- Héritier des Terres et Empires du Sud -

Dit l'Eclatant - Héritier des Terres et Empires du Sud -
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 11/03/2016
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 50
▌RACE : Haradrim
▌VOTRE RANG : Chef de la Rébellion d'Amrûn
▌CITATION : -

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 4.215 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud   Sam 19 Mar - 11:16


Amasys NAKHRANKH




Infos personnage

Nom : Nakhrankh
Prénom : Amasys
Age : 41 ans
Race : Numénoréen Noir
Localisation : Amrûn, proche Harad
Lieu de naissance : Amrûn
Titre ou surnom : Amasys l'Eclatant
Rang spécial :
Code:
Dit l'Eclatant<br />Héritier des Terres et Empires du Sud<br />Chef de la rébellion d'Amrûn
Allégeance : Lui-même, pour l'instant...

---------------------------------------------------

Mon âge : 16 ans
Je fais du RP depuis... Plus de 3 ans
Mes suggestions pour le forum : Je les donne directement
Une chose sur vous : Codeur et grapheur
Ai-je besoin d'un tuteur ? Non, je ne crois pas
Avez-vous lu les règles ? Evidemment






Caractère et physique


Amasys est encore jeune. Certes il a déjà vu plus de 40 ans s'écouler, mais son sang numénoréen lui donne encore un physique athlétique, robuste et encore d'une éblouissante jeunesse. Celle ci se fait aussi sentir dans son caractère, souvent trop impulsif. La fougue l'emporte parfois, et quand elle le fait, se trouve toujours sa bien chère soeur, Hetepheres pour ramener le descendant des grands Rois à la raison. Les deux sont jumeaux, ils ont grandis ensemble, sont nés ensemble et se trouvent toujours ensembles.

Ils se ressemblent d'ailleurs en tout point, en ce qui concerne le physique. Les deux possèdent de profonds yeux sombres, une peau caramel, des cheveux également sombres et un sourire qui toujours est présent sur le visage, un sourire souvent sarcastique, qui a pour don d'échauffer les conversations sérieuses. Car Amasys est neveu de l'ancien roi, il apprit toutes les règles de la noblesse en voyant son oncle n'avoir aucune descendance. Car il est destiné à devenir roi, à son tour. Et cette volonté dépasse toutes les autres pour lui, il ferait tout pour libérer son peuple, le libérer de ces envahisseurs du nord, des impurs, couards qui se plièrent devant les Valar et leurs maudits pouvoirs. Il ne possédaient pas le courage des hommes du Sud, et bientôt ils allaient le constaté, se promettait le jeune Numénoréen Noir.






Histoire


Depuis des millénaires, la dynastie des Nakhrankh dirigeait le Sud. Des dizaines de rois s’étaient succédés sur le trône de pierre et d’or, celui du Roi-Serpent du Harad et des Terres du Sud. Car ce n’était pas n’importe quelle famille qui ainsi gardait le pouvoir. Les Nakhrankh venaient de l’Île au milieu de l’océan, celle qui maintenant n’est plus ; ils furent de ceux qui osèrent, le cœur rempli de courage, s’élever contre les cupides et égoïstes divinités.

Celles-ci ne furent pas clémentes, puisqu’alors que le combat allait s’engager, que les nobles hommes allaient enfin acquérir leur liberté, une vague énorme, colossale, s’abattit sur tous. Ce jour-là, le premier des Nakhrankh était à bord de son navire, lorsque le châtiment arriva. Il préparait les derniers préparatifs et était prêt à quitter la côte en direction de l’Ouest, et c’est en apercevant les traîtres s’enfuir, ceux qui n’osèrent pas, par couardise, s’opposer aux Valar, qu’il comprit la situation. Il réunit donc ses hommes, et se mit en chasse de ces misérables. Il fit bien, puisque c’est à ce moment-là que l’Île fut engloutie par les flots.

Alors la vingtaine de navires rescapés, tous remplis d’hommes au sang pur et à l'honneur intact, se dirigea là où se trouvaient des alliés : le Sud du continent de l’Est. Là, l’histoire devient longue. Mais il faut retenir que, ce furent les Nakhrankh, par leur force, leur intelligence et leur nombre qui accédèrent au pouvoir, le premier vrai Roi du Harad fut alors Meryre Nakhrankh, fils de Apries.

Les différentes hautes maisons reprirent forme, le Royaume de Meryre s’agrandissait à force de conquêtes, d’arrangements et par son commerce. Le Harad devint une grande puissance des hommes, qui pouvait encore rivaliser avec les Numénoréens du nord des montagnes. Les rois se succédèrent donc, tous plus illustres les uns que les autres, toujours nobles de par leurs mariages et leurs relations.

Aussi, ce fut sous le règne de Akhoris Nakhrankh, petit fils de Meryre, qu’apparut le premier messager de l’ombre. Celui-ci était un envoyé de Sauron, et de par ses paroles, il réussit petit à petit à convaincre la lignée royale qu’il leur fallait prêter allégeance à ce dieu, qui lui aussi avait osé s’élever contre les Valar tout et trop puissants, ils combattaient les mêmes choses. Un temple, majestueux, fut donc érigé à Amrûn pour ce dieu, ce sauveur qui était le seul à comprendre les intérêts des hommes du Harad. Ce temple fut celui de Morgoth, le dieu des dieux, bien au-dessus de Sauron, mais malheureusement vaincu et humiliés par les Valar.

Encore beaucoup d’années passèrent, et il fut un jour où Sauron appela les Suderons afin de combattre à ses côtés, l’occasion tant attendue était là, enfin les Numénoréens Noirs allaient pouvoir prendre leur revanche, prouver qu’eux aussi furent nobles et puissants. Ce à quoi ils ne s’attendaient cependant pas, c’est que les descendants des traîtres s’étaient alliés avec les créatures les plus dangereuses d’Arda : les elfes. Cette vicieuse alliance eut donc raison des guerriers du Sud, malgré tous leurs efforts.

Après la chute du Seigneur des Ténèbres, les Haradrim n’eurent donc d’autres choix que de retourner dans leurs pays ; ils furent toutefois traqués par les hommes du Nord. Alors une guerre entre les descendant de Meryre Nakhrankh et ceux d’Elendil commença. Pendant presque un millénaire, les guerriers du Sud ne perdirent pas une ville, pas une parcelle de terrain, mais arriva le moment tant redouté, où un roi du Gondor finit par user de toute sa puissance pour défaire ses ennemis. Ses soldats ne purent être arrêtés, malgré toutes les tentatives des Nakhrankh. C’est pendant cette période que naquit Amasys Nakhrankh, fils de Teos, celui-ci frère du roi Heruben.

Amrûn, la capitale, résista pendant des années, mais le roi Heruben était faible, le plus faible des Nakhrankh et toutes ses stratégies de combat ne faisaient qu’accélérer la marche des ennemis. L’idée germa donc dans sa tête de négocier la paix ; bien entendu, ce furent toutes les nobles familles du Harad et d’Amrûn qui s’opposèrent à cela. Le Roi était pourtant décidé, et alors que le besoin d’hommes était capital dans la guerre, il commença à faire exécuter ceux qui ne lui étaient pas fidèles, la folie l’emportait peu à peu. Téos prit donc un difficile choix, celui de tuer son frère. Il ne put toutefois s’y résoudre qu’au dernier moment, à la dernière nuit où les armées du Gondor avaient encerclées la ville. Le lendemain, elles entraient victorieuses dans la cité, les hommes la défendant ayant été massacrés par Heruben.

Alors les nobles familles d’Amrûn s’enfuirent, sachant que si elles ne le faisaient pas, elles seraient éradiquées par les envahisseurs. Des dizaines de caravanes quittèrent donc en vitesse et discrètement la capitale, avec celles-ci, celle des Nakhrankh. Teos devenu roi après avoir tué son frère ne se résout toutefois pas à quitter la ville, il fut sans aucun doute massacré par les soldats ennemis.

Cela fait maintenant plusieurs années que le Gondor contrôle les terres du Sud, et Amasys, accompagné de sa sœur Hetepheres, ont lancé la résistance contre ces envahisseurs. Une armée a été levée, des projets de soulèvement des populations sont en cours, les Nakhrankh sont bien décidés à reprendre leur place, à reprendre la trône.





(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age






Dernière édition par Amasys Nakhrankh le Mar 17 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud   Lun 25 Avr - 12:17

Sauronne a écrit:
aux alentours de la mi-avril (14-15 Avril 2016), un tirage au sort vous donnera, à chacun des membres qui auront d'ici là posté leur fiche de présentation (même si elle n'est pas terminée), un objet qui vous sera utile en ce début d'aventure... Je n'en dis pas plus, mais une telle chance ne se réitérera pas souvent alors ne râtez pas une telle occasion !!

Nous ne t'avons pas oublié Wink Tu recevras ton gain dès que le catalogue d'équipement de ton peuple sera prêt Smile




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas


Amasys Nakhrankh
Dit l'Eclatant
- Héritier des Terres et Empires du Sud -

Dit l'Eclatant - Héritier des Terres et Empires du Sud -
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 11/03/2016
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 50
▌RACE : Haradrim
▌VOTRE RANG : Chef de la Rébellion d'Amrûn
▌CITATION : -

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 4.215 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud   Mar 17 Mai - 13:02

Enfin terminée !

Le caractère et physique n'est pas très détaillé, si cela vous convient tout de même, sachez que je ne manquerez pas de le faire d'une bien meilleure façon dans mes RPs !


Revenir en haut Aller en bas


Aylan Percedragon
Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes

Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 72
▌RACE : Dùnedain
▌VOTRE RANG : Roi du Dorwinion
▌CITATION : /

Carnet personnel
PE: 63.963 PE
PO: 3978.5 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud   Mar 17 Mai - 13:04

Yeah un pote indépendantiste ! Bienvenue ! =DDD


Revenir en haut Aller en bas


Amasys Nakhrankh
Dit l'Eclatant
- Héritier des Terres et Empires du Sud -

Dit l'Eclatant - Héritier des Terres et Empires du Sud -
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 11/03/2016
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 50
▌RACE : Haradrim
▌VOTRE RANG : Chef de la Rébellion d'Amrûn
▌CITATION : -

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 4.215 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud   Mar 17 Mai - 13:06

Vive l'indépendance ! Mais à-bas le Brexit !


Revenir en haut Aller en bas


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud   Mar 17 Mai - 16:55

Et je valide ! Très bonne histoire: hâte de voir ton perso en action et à mes côtés Wink

P.S.: Je t'ai mit dans le groupe des Numénoréens Noirs, vu que tu es originaire de ce peuple. Si tu souhaites plutôt faire partie des Haradrims (bon je pense pas mais je le précise quand même), fais-le moi savoir.




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas


Amasys Nakhrankh
Dit l'Eclatant
- Héritier des Terres et Empires du Sud -

Dit l'Eclatant - Héritier des Terres et Empires du Sud -
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 11/03/2016
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 50
▌RACE : Haradrim
▌VOTRE RANG : Chef de la Rébellion d'Amrûn
▌CITATION : -

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 4.215 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud   Mar 17 Mai - 17:16

Merci et non, pas de problème, Numénoréen Noir était ce que je voulais Wink


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amasys l'Eclatant, héritier du Harad et des Empires du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordor ou Harad
» La grande Muraille de Harad
» Arrivée du homme du harad à Osgiliath
» Marché de Harad
» liste d'armée Harad en 750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Avant de renter :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: