AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un éventuel MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthurus
Commandeur d'Isengard, Le séraphin

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2016
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 213
▌RACE : Numenor
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌CITATION : Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe.

Carnet personnel
PE: 4.061 PE
PO: 11.000 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Un éventuel MJ   Sam 9 Juil - 9:30

Bonjour voilà alors j'ai trois demandes particulière pour changer venant de ma part Very Happy

Premièrement est-il possible d'organiser un event dans lequel l'ensemble des factions même déguisaient peuvent participer ? (exemple le Mordor par le biais d'homme ou d'espion( j'ai rien contre les orques mais en général le Gondor n'aime pas les orques). Et donc dans cet event je mettrais en concurrence les divers royaume quant à la qualité de leurs forges et runes Very Happy

Deuxièmement est-il possible de faire passer le bal d'Aylan pour une quête de grade. Je m'explique, suite à leurs indépendances il y a eu deux grandes conséquences. La première étant l'indépendance du Dorwinion et une trêve temporaire du commerce entre les deux. La deuxième la mort d'un gouverneur plus précisément celui d'Isengard. Ce qui laisse le poste libre. Dans ce cas en guise de messager pour le Gondor lorsque j'assisterai au bal. Oui le roi du Gondor est feignant ou plutôt il ne peut pas venir à cause du fait qu'il ne soit pas un PJ. Dans ce cas en guise de remerciement ou d'humiliation selon le point de vue il décide d'envoyer Arthurus qui remplace temporairement le gouverneur d'Isengard. Avec ça il pourra négocier avec de nombreux peuples au nom du Gondor lui apportant par la même occasion une éventuelle promotion. Elle serait du aux événements durant le bal et aux événements antérieurs (Construction Isengard, sauvetage de noble, etc ...).

Et pour finir les PNJ, la limite de grade étant de une par moi sje voudrais savoir comment cela se passe pour un PNJ par exemple peut-il être chef d'un culte religieux et passer de lui même les étapes nécessaires à cela ? Ou alors il a un grade prédéfinie qui évolue selon mes envies mais n'ayant aucun impact sur le jeu ?

Merci par avance de vos réponses Very Happy

Sloubi un, Sloubi deux, Sloubi trois, Sloubi quatre, …
Revenir en haut Aller en bas

Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Un éventuel MJ   Sam 9 Juil - 11:35

Les events sont organisés par le staff, tu peux cependant lancer une demande de RP à l'attention de tous pour faire un gros RP.

Tu peux dire que tu montes de grade durant le banquet d'Aylan si c'est cohérent, il n'y a pas de soucis. Mais je rappelle que c'est Aylan qui invite les personnes et je pense pas qu'il invite un Gondorien mais à voir avec lui Wink

Je comprend pas bien ta demande pour les PNJ ?

Arthurus

Masculin
▌CITATION : Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe.

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Un éventuel MJ   Sam 9 Juil - 14:03

Pour Aylan il a prévu de m'inviter enfin sauf s'il change d'avis. Après tout je lui ai donné l'idée du bal Very Happy

Et pour le PNJ je veux juste savoir si on doit les faire évoluer comme des PJ en gros.

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Un éventuel MJ   Sam 9 Juil - 14:43

Si la question c'est est-ce qu'il faut faire des quetes grade pour faire monté les pnj en grade, la réponse est non. Vu ce que disent les règles, comme sur BTDD, tes PNJ monte de rang en même temps que toi si tu le souhaite. Ils ne peuvent juste pas dépasser ton propre rang.

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Arthurus

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Un éventuel MJ   Sam 9 Juil - 15:13

ah ok ok merci alors Very Happy

Arthurus

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Un éventuel MJ   Dim 11 Sep - 15:24

Up pour corbeille.

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Un éventuel MJ   Dim 11 Sep - 19:59

In the corbeille

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un éventuel MJ   

Un éventuel MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1