AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Newsletter n°3   Mar 5 Juil - 16:25

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau mois est déjà passé et le suivant promet de passer tout aussi rapidement ! Les membres ont été très actifs dans leurs RPs et leurs quêtes et très réactifs dans leur participation aux Events et nous vous en remercions ! Ainsi avons-nous pu terminer le tout premier Event RP de notre forum concernant l’indépendance du Dorwinion…qui s’est soldé par une réussite pour Aylan Percedragon, Roi du Dorwinion LIBRE !

Le WarGame tant attendu a également fait son entrée courant du mois de Juin, signifiant par là-même la fin des « gros travaux » pour notre équipe du Staff… Nous pouvons enfin souffler un peu et profiter ET de nos vacances, ET du forum enfin terminé !

Vous commencez à en avoir l’habitude maintenant, voici quelques News sur la partie, le Staff et le forum en général.

What’s up in the game ?!?!

- la quête du Voleur de Glamdring et Orcrist bat toujours son plein ! Je ne peux malheureusement pas en dire davantage, mais vous jouez le jeu et c’est top Very Happy

- comme le Dorwinion a fait son « Brexit » de l’Empire du Gondor, la rumeur court qu’Aylan Percedragon va lancer un grand banquet pour fêter cet évènement ! Nombres de personnages illustres (et moins illustres ^^) ont déjà répondu présent ! Grandeur et décadence !! Razz

- la bande à Furdin non seulement s’agrandit, mais reconstruit Nogrod et Belegost ! Visiblement, les 30.000 PE de Khazad Dûm ne suffisaient pas au milliardaire de la Terre du Milieu… Picsou va !

- ATTENTION : EVENT WARGAME EN VUE !! Quel camp, quel Royaume sera touché ?

- Message du Nécromancien à Thranduil : désolé pour l’incendie, j’ai oublié d’éteindre une bougie avant d’aller au lit (et admirez la rime Cool )

- Enfin, souhaitons la bienvenue à nos nouveaux joueurs du mois, j’ai nommé Arthurus, Commandant des légions d’Isengard, et Leoden, Seigneur des Eotheods ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous Wink

What’s up on the forum ?

- le nouveau (et dernier!) catalogue militaire va faire son apparition! Il s’agit de l’Angmar, malheureusement encore bloqué jusqu’à la construction de Carn Dum vers 1300 TA.

- nous réfléchissons à une nouvelle façon de MJiter vos quêtes de construction et d’amélioration du territoire (routes, nouveaux quartiers…). Tant qu’aucune décision n’aura été prise, nous mettons vos quêtes de construction ou d’amélioration (qui n’ont pas encore été prises en charge par un MJ) en stand-by. Merci pour votre compréhension !

- la chronologie des Âges passés et du Troisième Âge tel que nous le vivons sur ce forum va bientôt faire son apparition. Le boss y travaille et croyez-moi, ce sera ainsi bien plus clair pour tout le monde Wink

- N’oubliez pas d’aller VOTER !!! ICI et LA!

What’s up in the crew ?

- suite au départ d’Amasys au poste de Maître du Jeu Général, et à l’absence prolongé de Sathemptis au poste de Maître du Jeu, nous avons fait un appel à candidature pour deux postes de Maîtres du Jeu à pourvoir dans notre équipe… Avis aux intéressés !! ==> [url=http://dagordagorath-rpg.forumactif.org/t402-postes-a-pourvoir-en-staff-maitres-du-jeu ]http://dagordagorath-rpg.forumactif.org/t402-postes-a-pourvoir-en-staff-maitres-du-jeu [/url]

- suite aux dernières élections et leurs périodes d’essai étant terminées, nous avons le plaisir d’accueillir (le plus longtemps possible j’espère !) Vása et Elrond Peredhel dans notre dream team du Staff, respectivement aux postes d’Administrateur et de Maître du Jeu !!

- si l’un d’entre vous est doué en graphisme, qu’il ou qu’elle me contacte ! Nous aurons certainement un jour envie de changer le graphisme du forum ou le codage du Règlement. Si quelqu’un est doué là-dedans, let me know !!

Le mot final du boss

Je voudrais adresser un message à tous ceux qui, depuis BtDD ou plus récemment, m’ont suivi et aidé dans ce grand projet. La fermeture de Back to Dagor Dagorath n’a pas été une décision facile, ni pour moi qui y officiait en tant qu’Administratrice Générale, ni pour le Gardien du Forum (officiant en lieu et place du Fondateur). Ce forum avait de l’ancienneté et était mine de rien assez connu parmi les forums RPG basés sur le Seigneur des Anneaux. En proposant mon idée de nouveau contexte, je ne m’attendais déjà pas à ce que je sois d’emblée suivie, mais je ne m’attendais certainement pas à un résultat comme celui qu’est le nôtre aujourd’hui. C’était pourtant très dur, demandant beaucoup de travail à tous ceux qui s’y sont investis autant que moi à côté de nos vies IRL parfois dignes d’un Ministre (jsuis sûre on a battu Manuel Valls et François Hollande réunis à ce moment-là Razz ) et je vous cache pas que j’ai failli dire STOP on arrête tout. Mais je me suis poussée, surtout pour les autres qui bossaient avec moi. Je voyais leurs boulots, leurs investissements, etc. et j’avais vraiment pas envie de leur dire : « bon écoutez… jcrois on va arrêter là… ». Avec le recul et au vu du résultat actuel, je suis TRES heureuse de n’avoir rien dit !

En même pas quatre mois d’ouverture, nous avons déjà 40 membres inscrits, souvent pas mal (voire même beaucoup – j’en ai un jour dénombré 22 !) invités (potentiels nouveaux membres) et environ 1.300 messages postés !! Ça peut paraître peu pour certains, mais je préfère avoir une petite communauté de gens actifs, motivés et funs qu’une grosse communauté de 700 membres donc 95% de fantômes (comprenez : des membres qui s’inscrivent mais ne jouent pas). D’où mon mot de remerciement spécial à :

- Furdin Ier, alias Dain, alias Björn : mon AG ! L’un de mes meilleurs lieutenants de ma période Sauronne sur BtDD avec l’incomparable Björn le Briseur de Crânes !! Tu m’as soutenu et aidé dès le départ et je t’en remercierais jamais assez. Reste surtout comme tu es et reste le plus longtemps possible à mes côtés ; tu m’es indispensable !! Love U <3

- Amasys Nakrankh : même si tu n’es plus dans le Staff, tu nous as superbement bien aidés sur le codage et le graphisme avec Kara. MERCI !!

- l’ensemble de mon Staff, c’est-à-dire Vàsa (alias Nimareth, alias Ossë), Thranduil, Nôrin et Elrond) : vous êtes une équipe qui DECHIRE ! Changez rien ; avoir un Staff comme ça… Je pouvais pas espérer mieux ! Guys, you rock !!! <3

- l’ensemble de la Communauté Back to the Third Age : le graph c’est bien, un Staff génial, c’est très bien, mais ce qui fait aussi la réussite d’un forum, c’est toute sa Communauté, c’est-à-dire VOUS, chers membres ! Sans votre inscription ET votre envie de participer à cette grande aventure avec tant de motivation, rien n’aurait été possible. Mes derniers remerciements vous vont à vous TOUS !

Il ne me reste plus qu’à souhaiter à notre Communauté et notre forum un avenir aussi long et prospère que connu Back to Dagor Dagorath. Ça ne tient qu’à nous tous de réaliser ce souhait. Faisons en sorte donc de passer du souhait à la réalité !!

Sauronne <3

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1