AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu   Mar 5 Juil - 12:30

Bonjour à toutes et à tous!

Vous l’aurez remarqué ; notre forum marche plutôt pas mal (pour notre plus grand plaisir à tous et surtout au Staff – a fortiori à moi-même !). Nous avons cependant appris que notre Maître du Jeu Général, Amasys Nakrankh, avait l’intention de démissionner de son poste en raison de soucis IRL et d’un manque de temps flagrant. De plus, nous sommes depuis longtemps sans aucune nouvelle de Sathemptis, en poste en tant que Maître du Jeu. L’accroissement du nombre de quêtes, plus l’entrée du WarGame et les Events, cela ajouté aux deux Maîtres du Jeu qu’il nous manque, font que nous croulons actuellement sous le travail.

Aussi avons-nous décidé d’ouvrir les candidatures pour deux postes de Maîtres du Jeu. J’en rappelle les fonctions :

Description du poste : Le Seigneur des Anneaux – Le Tiers Âge se veut être un forum tourné principalement vers le RP. En tant que tel, les Maîtres du Jeu ont un rôle crucial à jouer pour que nous puissions tous atteindre cet objectif car ils sont les garants de l’Animation du forum du point de vue du RP. Les Maîtres du Jeu ne peuvent poster que dans la Chambre des Maîtres du Jeu et dans la Chambre des Administrateurs si un sujet porte la mention « ouvert » dans son titre.

Fonctions dans le Staff : Animation du forum.

Fonction dans le Jeu : validations des aventures des membres, intervention dans les RPs des membres si nécessaire (en raison d’une aventure ou d’un Event), validation des équipements et armée, mise en place des Events de type RP, que ce soient des Events mineurs ou majeurs, animation de la ChatBox.

Pour ceux qui souhaiteraient poster leur candidature, rien de plus simple ! Postez directement votre présentation + lettre de motivation à la suite de ce message. Je me chargerais d’actualiser la liste des candidats en fonction des candidatures entrantes. Nous espérons en recevoir beaucoup et sommes tous prêts à vous accueillir dans le cercle du Staff ! Si vous avez des questions, ma boîte MP vous attend ! Le poste de Maître du Jeu Général sera attribué en interne. Nous hésitons actuellement entre deux Maîtres du Jeu actuels. Il manque la voix du Naugrim Admin Général (<3) actuellement en train de pédaler on-ne-sait-où pour qu’on ait toutes les voies du haut-Staff ^^

Candidatures ouvertes jusqu’au mardi 12 Juillet à midi.

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Arthurus
Commandeur d'Isengard, Le séraphin

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 213
▌RACE : Numenor
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌CITATION : Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe.

Carnet personnel
PE: 4.061 PE
PO: 11.000 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu   Mar 5 Juil - 13:24

Puis-je e présenter et si oui ? Quelles en sont les conditions spécifiques ?
De plus il y a un besoin de faire une lettre ou alors simplement de donner son nom ?

Sloubi un, Sloubi deux, Sloubi trois, Sloubi quatre, …

Sauronne

Féminin
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu   Mar 5 Juil - 13:38

Sauronne a écrit:
Postez directement votre présentation + lettre de motivation à la suite de ce message.

Plus clair, je peux pas faire ^^ Du reste tout le monde peut se présenter bien sûr Wink (du moins les membres ayant une fiche validée)

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Arthurus

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 213
▌RACE : Numenor
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌CITATION : Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe.

Carnet personnel
PE: 4.061 PE
PO: 11.000 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu   Mar 5 Juil - 14:14

Désolé j'avais raté la petite phrase, du coup super mon impression. Very Happy

Bonjour aux membres du Staff je souhaite donc me présenter à votre proposition d'intégrer le service de gestion sur ce forum. En effet bien que de nombreux autres forums proposaient des scénarios aussi vastes que variés. Je me suis décidé à rejoindre celui-ci premièrement par rapport à l'univers dont l'art, la finesse, les valeurs ne sont plus à prouver. Puis deuxième pour son scénario qui montre un aspect peu connu de tous relatant d'avant les films. A cela s'ajoute après plusieurs contacts avec les membres du forum, un groupe d'individus dynamique cherchant continuellement à se développer. Et c'est dans ce développement que je souhaite y apporter ma contribution, pour le plaisir de tous. Je suis donc une jeune personne n'ayant pour ainsi dire que très peu d'expérience dans les forums rp ou même dans la partie administrative des forums. Cependant je suis et serai enthousiaste et présent à l'idée de pouvoir aider tout les membres dans leurs quêtes et raisonnement quotidien. Les qualités qui sont en ma possession et qui selon moi pourraient aider le staff en apportant une aide supplémentaire seraient ma patience, mon attention envers les gens et surtout mon adorable caractère. Si je devais choisir deux traits qui me font défauts, il s'agirait d'abord de ma paranoïa cherchant toujours à comprendre le sens des choses jusqu'à leurs extrêmes limites et ne croyant la vérité qu'une fois la totalité des choses connues et mon manque de compétence ou aussi appelé connaissance dans le domaine de MJ ou plus précisément des applications sur le forum de ce personnel. Je serai donc heureux et fort déterminé à rejoindre les membres du staff. Je serai ravi d'avoir l'opportunité de participer encore plus activement à la vie et au développement de ce forum.

Sloubi un, Sloubi deux, Sloubi trois, Sloubi quatre, …

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu   Mar 5 Juil - 21:03

Bon aller j'me lance.

Déjà, quiconque votera pour moi auras un Mearas cadeau. Même deux, s'il convainc quelqu'un d'autre de voté comme lui. lol!

Plus sérieusement, j'ai moi même déjà été animateur du temps de BtDD, on peux donc dire que je connais le job, même si je ne l'ai pas fait longtemps. J'ai également était maître du jeu IRL, devoir inventer des intrigues et rebondir sur les réactions inattendu des joueurs ne m'effraie pas plus que cela. Je pense avoir une bonne activité, vu que je passe au moins une fois par jour.

Lorsque j'ai quelque chose a dire, je le dis. Je n'y met pas forcément les formes mais je suis donc toujours force de proposition, vu que quand quelque chose ne me plait pas je préfère proposer une façon différente de faire plutôt que de prendre sur moi. L'avantage étant qu'en retour je sais également écouter les autres, n'étant jamais fermer lorsqu'on a une proposition ou un repproche à me faire, tant qu'il est argumenté.

Enfin je dirais que je connais l'univers de Tolkien plutôt bien, voir même très bien. Je saurais donc me montrer utile lorsqu'il s'agira de monter des events qui seront originaux tout en respectant un certain fluff.

Et comme j'aime pas parler pour rien dire, je vais m'arreter la. Smile

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu   Mer 13 Juil - 12:21

Bien le délai pour poster vos candidatures est à présent passé.

Après réflexion, nous prenons pour l'instant uniquement Leoden à l'essai pour un délai d'un mois à compter d'aujourd'hui. Leoden, il me faudra ton adrese e-mail pour t'inclure dans notre DropBox et ton compte Skype pour t'inclure dans notre discussion Staff sur Skype Wink

Pour Arthurus, nous avons remarqué que tu manques encore d'expérience dans ce domaine et qu'avant de postuler pour être Maître du Jeu, mieux vaudrait pour toi que tu te familiarises plus avec le forum et son règlement / fonctionnement, car pour l'instant, je pense qu'il est encore trop tôt pour toi pour nous rejoindre. Néanmoins, merci d'avoir postulé. Ton intérêt et ta motivation s'en font ressentir et c'est d'autant plus motivant pour nous d'avoir des membres qui s'impliquent comme ça, tel que toi Wink Ne vois donc pas cela comme un échec ou un refus, mais plutôt un encouragement pour plus tard. Je suis persuadée que des appels à candidatures pour un poste en Staff, il y en aura encore.

Merci encore et bienvenue à Leoden dans le Staff ! cheers cheers

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu   Jeu 14 Juil - 22:26

Merci beaucoup pour la confiance. Je tacherais d'être à la hauteur de la tache. (Et de trouver plein d'autres artefacts rigolo pour te faire rire.)

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu   

Postes à pourvoir en Staff - Maîtres du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1