AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Kannako Gouverneur d'Anfalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


kannako

avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 2
▌RACE : Humain
▌CITATION : « Ne cherche pas dans l'océan ce que tu peux trouver dans une goutte d'eau. »

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 0 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Kannako Gouverneur d'Anfalas   Ven 18 Mar - 2:58


Prénom NOM



Infos personnage

Nom : Beliac
Prénom : Kannako
Age : 25
Race : Homme
Localisation : Anfalas
Lieu de naissance : Anfalas
Titre ou surnom : L'accueillant
Rang spécial : Gouverneur d'Anfalas
Allégeance : Gondor

---------------------------------------------------

Mon âge : 25
Je fais du RP depuis... Pas mal de temps
Mes suggestions pour le forum : Enlever les suggestions de la fiche de presentation car un nouveau joueurs n'en a pas et un ancien ne le mettra pas ici.
Une chose sur vous : Je vis en Equateur
Ai-je besoin d'un tuteur ? Non
Avez-vous lu les règles ? Oui






Caractère et physique


Décrivez ici comment est votre personnage, ses manières d'agir, ses habitudes et pourquoi il les possède. Mais également son physique, et ce qui l'explique. Aucun minimum n'est demandé mais le Staff peut très bien vous demander de développer certaines choses. - cette partie est à supprimer à l'écriture de la fiche.






Histoire


Toute la vie de Kannako avait été basé sur le fait de devenir un jour gouverneur mais personne ne s’attendait et encore moins lui à ce que cela arrive si vite. La gouverne de la province d’Anfalas était quelque chose d’héréditaire et étant fils unique elle ne pouvait que lui revenir.
Il vivait dans la cité de Lond Galen depuis ses six ans. Il passait ses journées divisé entre les enseignements de ses précepteurs et les balades sur le port. La cité étant très calme, les nobles avaient l’habitude de laisser leur enfant jouer dans la ville sans crainte. Certain y voyaient d’ailleurs une manière d’amadouer le peuple. Néanmoins c’est grâce à cela que kannako pouvait admirer les bateaux entrants et sortant du port en imaginant les contrées lointaines de leurs destinations. Rien d’étonnant donc qu’à l’âge de 12 ans, il demanda que de recevoir l’enseignement de professeurs étrangers. Son père voyant là un caprice d’enfant, lui avait premièrement refusé mais finalement et usant de la persévérance dont les enfants sont maitres, il lui avait accordé. Ainsi pendant plusieurs années, il avait appris les usages et cultures des autres terres. A travers eux il avait voyagé avec les tributs des hommes du Val, chassé dans la forêt Noire, traversé le Cardolant et s’était abreuvé dans les oasis du dessert du Harad. Mais à son plus grand regret il n’était jamais allé plus loin que Minas Tirith. Evidemment que la vue de la cité blanche était impressionnante mais il voulait voir plus loin.
A ses 20 ans et avec l’accord de son père malade, il partit visiter les anciennes terres de l’Arnor. Accompagné de deux protecteurs et de celui qui devint un de ses plus proches amis. Un jeune homme du nom de Melineas. Sa grande maladresse et ses faible habilitées au combat étaient compensées par son intelligence et la finesse de son écriture. Pendant les mois de leur voyage, Kannako fit prendre des notes sur la culture, les méthodes politiques, la géographie et tout ce qui l’intéressait de près ou de loin.
A leur retour, l’état du gouverneur d’Anfalas c’était amélioré et il s’opposa fermement à la nouvelle demande de départ de son fil. D’après lui, kannako devait apprendre à gouverner son peuple en restant auprès de lui et non en allant étudier les autres civilisations. Le Gondor n’était pas devenu aussi puissant et prospère en étudiant les les Haradrims mais en les soumettant disait-il. Même si leurs débats faisaient bouillir de rage Kannako, en se calmant il n’arrivait pas à garder de la rancœur envers son père qui avait étè élevé au Gondor et y avait vécu toute sa vie sans jamais chercher autre chose ni remettre en cause quoi que ce soit.
Il partit donc visiter le territoire Godorien d’Umbar sans l’accord de son père. Plus il voyageait et plus il désirait en voir encore plus. Cependant la maladie de son père s’était aggravée. Les médecins lui annoncaient un rétablissement prochain et Kannako se dupant lui-même se forcait à les croire. Finalement il devint à l’âge de vingt-trois ans certainement le plus jeune gouverneur d’Anfalas. Pendant deux ans il dut se battre à coup de stratagèmes politiques pour conserver son rang qui était convoité par les seigneurs des nobles familles. Sans le soutien indéfectible du Seigneur de Pinnath Gelin, il serait encore assigné à résidence jusqu’à la fin de sa vie. Heureusement pour lui le climat hostile avait disparu et chacun étaient retournée à sa place.  





(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers AgeKannako fils de Cavilcor.


Revenir en haut Aller en bas


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Kannako Gouverneur d'Anfalas   Lun 25 Avr - 12:13

Sauronne a écrit:
aux alentours de la mi-avril (14-15 Avril 2016), un tirage au sort vous donnera, à chacun des membres qui auront d'ici là posté leur fiche de présentation (même si elle n'est pas terminée), un objet qui vous sera utile en ce début d'aventure... Je n'en dis pas plus, mais une telle chance ne se réitérera pas souvent alors ne râtez pas une telle occasion !!

Les dés ont été jetés ! Tu gagnes...

Un Claymore d'officier d'une valeur de 250 PO ! = épée lourde faisant à peut prêt 3 kilos et longue par rapport à la moyenne. Pas n'importe quel homme peut combattre avec cette épée à cause de son poids. Elle se caractérise par une garde en forme de V

Ton gain te sera ajouté à la validation de ta fiche Wink




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Kannako Gouverneur d'Anfalas   Mar 17 Mai - 16:56

Fiche archivée




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kannako Gouverneur d'Anfalas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannako Gouverneur d'Anfalas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton ,Premier Gouverneur du nouveau etat americain.
» Yon TRADIKSYON FRANSE-KREYÒL ""gouverneur de la rosee"" pa pwofesè BRYANT FREEMA
» Funérailles de Galathor Laurë, Gouverneur de Minas Tirith
» Dessalines Guadeloupe Martinique - Pan-Africanisme
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: