AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 [Reconstruction] Un nouvel ère pour Nogrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nôrin Ier
Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: [Reconstruction] Un nouvel ère pour Nogrod   Jeu 30 Juin - 16:56

Suite à la mort de son père et à sa succession au trône Norin premier avait remarqué que son royaume était très mal au point par rapport au royaume de Furdin. Beaucoup de travail l'attendait pour espérer faire faire des nains l'un des peuples les plus forts de la terre du milieu. Après quelques semaines de règne, le roi avait déjà entamé des relations avec le Gondor en envoyant un de ses meilleurs architectes et son bras droit leur venir en aide dans un chantier. En plus de ça, la relation Karak Azul et Kazad Dum s'est nettement améliorer. Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses, car les revenus de son royaume ne pourront jamais financer les projets qu'il avait en tête. Il devait donc entretenir plusieurs pactes commerciaux et aussi agrandir son territoire. Son premier grand projet était de reconstruire l'une des plus grandes cités naines du premier âge, Nogrod. Cette cité se trouvait dans les montagnes bleues plus précisément sous le mont Dolmed à côté de sa soeur Belegost. D'après les histoires racontées par les plus grands des nains et d'après plusieurs livres et parchemins anciens, Nogrod à était abandonné par les nains au début du deuxième âge. Depuis tout ce temps, la cité naine s'était retrouvé sans roi et sans peuple, personne ne savait qu'est ce qu'elle cachait de nos jours. Peut être des nains se sont aventurés dans l'ancienne demeure ou peut être des orcs pour essayer de piller les richesses, seulement dieu pouvait savoir qu'est ce qui se trouvait dans la cité.

<< Comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, ça ne va pas être un jeu d'elfe. Je veux des nains courageux, talentueux et fidèle qui m'accompagneront dans cette mission. Tous ceux qui ne se sentent pas prêt pour cette aventure peuvent quitter dès maintenant. Le voyage va être très long et épuisant et ce n'est pas le paradis qui nous attend là-bas. Nous pouvons trouver toutes sortes de créature ou ne rien trouver et commencer notre reconstruction directement. Préparez vous ! On quitte dans dix minutes. >>

Devant lui se dressa cinq cents nains ou même plus. Tous étaient spécialisés dans différents domaines, des soldats, des maçons, des architectes, des mineurs, des spécialistes en histoires, le roi n'avait rien oublié pour s'assurer de la réussite de cette reconstruction. Il yavait même beaucoup de chevaux, des aurochs et des chars qui aideront dans le transport des cargaisons et des matériaux. Quelques minutes plus tard et c'est en soufflant dans les cors que les commandants avaient annoncés le début du voyage.

Le voyage fût très très long, les nains sont passés par Vertbois le grand près de la demeure de Thranduil. Quelques elfes sont venus les voir, mais ils ne les ont pas dérangés et les ont laissés passer tranquillement, Norin avait senti un changement d'air dans cette forêt, comme si le mal y était présent, mais bon les affaires des elfes ne le regarde pas. La partie la plus dangereuse du voyage était celle du passage entre les monts brumeux, mais heureusement que les orques ne se sont pas montrés. Ce n'était pas normal, peut être qu'ils préparaient quelque chose de terrible. Dans la dernière partie du voyage qui consistait à passer par l'Arnor le roi avait décidé d'éviter les routes histoire de ne pas trop se faire voir par les humains et ainsi être un sujet de discussion dans les tavernes. Ils croisèrent de petites troupes d'éclaireurs orcs qu'ils n'ont pas hésité à tuer, une bonne partie de plaisir pour Nordin et ses soldats.

Après des semaines de voyage les nains arrivèrent enfin à destination, le chemin a été très épuisant et c'est heureusement qu'aucun d'entre eux est mort. Les montagnes bleues semblaient désertes, la température qui régnait était très froide et on pouvait seulement voir quelques petits animaux qui se déplaçaient entre les rochers. En suivant trois différentes cartes, les dires de quelques grands nains et après qu'ils se sont perdus quatre fois dans les montagnes, le roi avait enfin réussi à trouver une petite entrée. Le passage par un pont très étroit était nécessaire pour accéder à l'entrée.On pouvait constater qu'auparavant c'était la grande porte de la cité, mais maintenant les rochers ont bloqué ce grand accès laissant seulement un petit passage. Le roi impatient entra en premier dans l'ancienne citée suivie de très près par ses plus fidèles combattants. La salle d'entrée semblait vide et des saletés, des rochers et des cadavres étaient présents dans tous les recoins du quartier.

<< Ce quartier sera notre camp principal. Nous poserons tout notre matériel ici, mais tout d'abord il faudrait commencer par détruire tous ces rochers qui bloquent la porte d'entrée histoire que la lumière puisse entrer. Pendant ce temps, quelques soldats et moi partirons explorer les autres quartiers de la cité et rechercher le Hall. Nous devons faire attention ! >>


Précédemment sur BTDD: Derathor, Thranduil, Le Roi sorcier d'Angmar.

Précédemment: Varon

Revenir en haut Aller en bas


Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: [Reconstruction] Un nouvel ère pour Nogrod   Dim 24 Juil - 23:28

Beatnik le Gobelin régner sur Nogrod depuis des années déjà. Comme la majorité de ses semblables, il avait acquis son statut en tuant son prédécesseur de façon sournoise et traitresse. Il avait alors entreprit des travaux d’amélioration pour la ville afin qu’elle lui convienne mieux. Hélas, étant aussi bon architecte qu’il était courageux, la majorité de ses idées s’étaient révélé désastreuses, provoquant parfois la mort de dizaines des siens et endommageant la cité d’origine.

Il n’empêche que lui et quelques centaines de ses coreligionnaire vivait désormais dans les ruines de l’antique cité, dont l’âge d’or remontait au temps du Beleriand.

Du moins ils y vivaient jusqu’à maintenant. Car le rapport que l’on avait adressé à Beatnik était alarmant. Des centaines de nains avaient fait irruption dans le hall d’entrée de la cité, installant un camp et commençant l’exploration des lieux. Ils étaient visiblement partit pour rester et les conversations aller bon train depuis chez les Gobelins.
Beatnik n’était pas plus courageux qu’un autre et il n’aimait pas l’idée de se battre à nombre égal. Néanmoins il se croyait assez malin pour pouvoir vaincre les immondes nabots barbus. Aussi il rassembla ses guerriers et leur dit :

- On ne va pas s’laisser chasser ! C’est jamais qu’des naiins, puants et poilus ! On va les massacrés !

Et c’est ainsi que les orques se répandirent dans les ruelles et les bastions de l’antique Nogrod. Bien rapidement, Norin reçu des nouvelles de ses éclaireurs :
Des escarmouches éclatées un peu partout dans la ville. Les Orques n’étaient pas nombreux mais ils se déplacer vite, donnant l’impression du nombre en attaquant à différent endroit en même temps.
Norin allait devoir réagir. Et vite !


"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reconstruction] Un nouvel ère pour Nogrod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel emblème pour notre terre [PV]
» Nouvel atout pour "Assault Planetaire"
» Un nouvel adepte pour la force obscure
» Nouvel orphelinat, pour nouveau départ [Terminé]
» Un nouvel espoir pour les Amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: