AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Lossoths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Lossoths   Sam 25 Juin - 17:10

LOSSOTHS


Troupes de Base


100 Hommes de Forochel (0.50)
Type d'unité : Infanterie légère.
Spécialisation / bonus : Aucune.
Description : Les Lossoths craignent les armes depuis toujours, et le climat extrême de la Baie de Forochel les protège de tous dangers. Néanmoins, les hommes des tribus Lossoths sont prêts à se battre si menace il y a, et ils le feront pour défendre leur village. De tailles moyennes pour des hommes, ils sont vêtus de fourrures épaisses qui offrent une légère protection contre les armes et s'arment d'outils ou d'épées et des lances de mauvaise qualité.
Equipement : Vêtements de fourrures épais, diverses armes de mauvaise qualité (outils type marteau, haches… OU épée de mauvaise qualité OU lance de mauvaise qualité)
Coût: 100 PO
Entretien: 50 PO


100 Chasseurs de Forochel (0.50)
Type d'unité : Infanterie légère.
Spécialisation / bonus : Connaissance de leur territoire, +0,25 points en Forochel.
Description : Les chasseurs de Forochel sont des hommes courageux, peut-être même les plus courageux qu'on puisse trouver tout au nord. De père en fils, ils sont formés au maniement de l'arc et partent en expédition plusieurs jours pour trouver de la viande, denrée rare dans un tel environnement. Equipés de skis en bois, ils se déplacent vite sur la neige et savent viser juste. La qualité de leur équipement, toutefois, ne leur permet pas d'être plus efficaces qu'un Orc.
Equipement : Fourrures, skis et arc/flèches de mauvaise qualité. Carquois en cuir.
Coût: 100 PO
Entretien: 50 PO


100 Traineaux des neiges (1.50)
Type d'unité : Cavalerie légère.
Spécialisation / bonus : plus grande rapidité sur sols enneigés
Description : Ces traineaux ont été conçus pour faciliter le déplacement des gens du Forochel. Peu résistants mais très rapides, ils peuvent transporter une personne. Il est possible d'armer le conducteur du traineau d'un arc, bien qu'il soit difficile pour lui de tirer tout en se déplaçant à grande vitesse. Ce véhicule est tracté par quatre chiens.
Equipement : Vêtements de fourrure, arc/flèches de mauvaise qualité. 4 chiens de traineaux.
Coût: 250 PO
Entretien: 125 PO



Semi-Elites



100 Vougiers de Pitkaränta (2.50)
Type d’unités : infanterie légère
Spécialisation / bonus : unité anti-charge
Description : les vougiers Lossoths ont l’air de véritables piques de glace tant ils sont immobiles et leurs vouges acérés. Au corps-à-corps, ils sont assez médiocres mais excellent cependant face aux charges de cavaleries ennemies tant leur immobilisme est remarquable et leurs vouges tranchantes !
Equipement : cotte de maille en acier de mauvaise facture sous des vêtements en fourrure. Vouge longue de 3m en acier terminée soit par un coutelas soit par un tranchoir de boucher. Pavois en bois renforcé.
Coût: 350 PO
Entretien: 175 PO



Elites



1 Mammouth des neiges (/) – Limité à 5 / 10 pour le Chef de la Tribu Lossoth
Type d’unités : créature domestiquée
Spécialisation / bonus : grande puissance destructrice
Description : Rares sont ces créatures et on ne peut les trouver que dans la Baie de Forochel, près de la ville de Pitkaränta où les Lossoths les gardent. Autrefois bien plus nombreux, ces Mammouths se sont avec le temps raréfiés. Chez eux, ils peuvent être redoutables et les adversaires des Lossoths sont bien souvent très surpris de voir que ce genre de créatures existe encore. Cependant, ils supportent assez (voire même très) mal les climats tempérés et chauds. Aussi est-il préférable de les maintenir dans leur climat froid qu’ils aiment tant si vous ne voulez pas les voir mourir très vite ! Un seul homme est nécessaire pour guider un Mammouth. Pour cela, ils montent sur leur cou et attachent des cordes très solides à leurs défenses pour pouvoir les diriger.
Equipement : aucun, mises à part les cordes épaisses et solides pour diriger le Mammouth.
Coût: 5.000 PO
Entretien: 2.500 PO


100 Sentinelles de forochel Limité à 500 unité / 1.000 pour le Chef de la Tribu Lossoth (6.00)
Type d’unité  : archers montés sur traineaux
Spécialisation / Bonus  : Déplacement rapide, connaissance parfait de la baie de Forochel
Description  : Quand les chasseurs de Forochel et les traineaux des neiges ont fusionnés une nouvelle unité à vue le jour. Les sentinelles de Forochel. Connaissant parfaitement leur terrain de chasse et maniant parfaitement leur traineaux l'unité à gagner en mobilité. L'unité à besoin de deux hommes par traineaux, un pour diriger les chiens, le second allongé dans le traineau et harcelant les ennemies de leurs flèche.
Équipement  : l'archer sur le traineau possède une armure légère et un arc de bonne facture afin de pouvoir se battre avec précision. Les conducteurs quand à eux possède une simple amure lourde qui leur permet de resté à l’abri pendant qui dirige le traineau. Chaque chien tirant le traineau est également protégé par un caparaçon du lac glacée
Coût  : 700 PO
Entretien  : 350 PO

création de Aaren Besgat




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Lossoths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Lossoths
» Zoom sur les Lossoths et la Baie de Forochel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Votre Royaume :: Comptoir commercial :: Centre de recrutement militaires et mercenaires-
Sauter vers: