AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bloody Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aylan Percedragon
Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes

Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes

Masculin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 72
▌RACE : Dùnedain
▌VOTRE RANG : Roi du Dorwinion
▌CITATION : /

Carnet personnel
PE: 63.963 PE
PO: 3978.5 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Bloody Crown   Sam 25 Juin - 1:31

NOM DE VOTRE FORUM : Bloody Crown
ADRESSE : http://bloody-crown.forumactif.org/
TYPE DE FORUM :Médiéval/ Fantastique : Game of thrones
NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS AU MOMENT DE LA DEMANDE DE PARTENARIAT : 75 membres
CONTEXTE DU FORUM : Bien avant les Chants de Glace et de Feu que vous connaissez sur Westeros, voici l'histoire d'avant l'histoire. En ces temps troublés, le frère combat le frère, et chacune des Sept Couronnes de Westeros se bat pour le pouvoir. [...] Harren le Noir, étend sa domination sur les Îles de Fer et sur le Conflans, bâtit en plein cœur de Westeros l'immense forteresse de Harrenhal ;[...] Ces étrangers nommés Targaryens sont maîtres des dragons et dépositaires de l'héritage du plus grand empire ayant jamais existé. Aegon Targaryen refuse de prendre part aux petites querelles de Westeros, et fomente une campagne militaire rapide comme l'éclair pour asseoir sa domination sur tout le continent. Invité à des pourparlers de paix par son plus grand rival Harren le Noir, il tombe dans une embuscade... | Ca avait des dragons, et ça voulait dominer mon royaume et tous les autres, n'est ce pas ? Valyria n'est plus que cendres, mon garçon. Tu ne la referas pas revivre. Ton dragon est mort, l'une de tes sœurs aussi. Jures moi allégeance, donnes moi tes épées, donnes moi ta sœur en épousailles et votre dernier dragon, et tu auras la vie sauve. | Le conquérant abattu, tout juste auto-proclamé Roi des Sept Couronnes, a des larmes amères plein les yeux. Sans la félonie de ce maudit Roi du Sel et du Roc, il aurait conquis tout ce continent. Un piège lui a été tendu. Il ne dominera plus rien du tout. Sa sœur tant aimée, Visenya, est morte à ses côtés à la bataille. Ne reste plus que Rhaenys, sa petite sœur, et son demi-frère Orys, pour poursuivre la Conquête et perpétuer le sang des Targaryens. | Moi, Harren Hoare, Roi du Sel et du Roc, Sire du Conflans et des Îles de Fer, reprend la couronne usurpée par cet envahisseur étranger. | Ser Herpivoie se remet debout et sa voix retentit avec force dans le Grand Hall | Vive le Roi des Roi, vive Harren le Noir, Seigneur et Maître des Sept Couronnes! |

TYPE DE PARTENARIAT : Normal
LIEN DE NOTRE FICHE DE PARTENARIAT SUR VOTRE FORUM : http://bloody-crown.forumactif.org/t66p175-devenir-notre-partenaire#43333

Code:
<center><iframe style="width:500px; height:1300px;" marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://bloody-crown.forumactif.org/h8-fiche_bc"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Bloody Crown   Dim 26 Juin - 18:23

Salut Aylan. Je voudrais bien valider ce partenariat mais je ne trouve pas le bouton du forum. Pourrais-tu me le faire parvenir?

Le notre est présent ICI Wink

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Sauronne

Féminin
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Bloody Crown   Sam 27 Aoû - 12:49

Plus de news de ce côté si non plus. Sujet archivé.

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Crown   

Bloody Crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1