AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Nôrin Ier Roi de Karak Azul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nôrin Ier
Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Nôrin Ier Roi de Karak Azul   Jeu 16 Juin - 15:13


Nôrin Ier


Infos personnage

Nom : Nôrin Ier
Age : 65 ans
Race : Nains
Localisation : Karak Azul
Lieu de naissance : Kazad Dum
Titre ou surnom : Le liberateur
Rang spécial : Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul
Allégeance : Karaz Azul

---------------------------------------------------

Mon âge : 20
Je fais du RP depuis... 3 ans
Mes suggestions pour le forum : ...
Une chose sur vous : J'aime le thé
Ai-je besoin d'un tuteur ? nOONnN
Avez-vous lu les règles ?
VALIDE






Caractère et physique

Nôrin Ier fils de Boror II n'est pas beaucoup avide d'argent contrairement à la plupart des nains. Certes on ne peut pas être un nain sans aimer l'or, mais le jeune roi n'est pas avare comme ses prédécesseurs. Il pensait qu'avec tous les trésors qu'avait son peuple et avec un peu d'intelligence les nains pourraient avoir le plus grand royaume de la terre du milieu, plus grand que les forces du mal ou même plus grand que le Gondor. Nôrin a grandi à Kazad Dûm Près du cousin de son père Furdin Ier qui était le roi de cette ville naines. Dans cette ville, il avait appris comment devenir un bon gouverneur. Nôrin était très courageux et un très bon combattant, il ne reculait devant rien pour défendre son peuple. Son seul problème était qu'il écoutait rarement l'avis des autres, même si leur avis était plus sensé. Nôrin Ier détestait les Orcs et les autres créatures du mal, les orientaux et tous les peuples qui osaient s'imposer à son peuple. Les Gondoriens il ne les connaissait pas assez et il avait une relation amicale avec les elfes vus qu'il commerçait avec eux et qu'il parlait le Sindarin. Malgré qu'il le respectait, le roi pensait que le temps de Furdin Ier était venu à son terme. Son oncle avait changé depuis des années. L'or et l'anneau l'avaient aveugler.

Physiquement Nôrin Ier était plus grand que les autres nains vu qu'il était de la ligné des Durins. Il avait la barbe et les cheveux très longs et de couleur noire. Il avait un corps de guerrier, ses muscles avaient une bonne forme. Ses yeux étaient noirs comme les olives. Il revêtait la plupart du temps son armure d'argent, d'acier et de Mithril vu qu'il s'entraînait toujours ou partait plusieurs fois à la chasse aux orcs.  







Histoire


Dès son plus jeune âge Norin 1er a été envoyé à Kazad Dum pour y passer les premières années de sa vie. Le prince a quitté son royaume à l'âge de vingt ans, un âge très jeune pour un nain dont la moyenne de vie est de deux cent cinquante ans. Auparavant aucun autre successeur légitime au trône de Karak Azul n'avait  quitter la montagne pour aller vivre dans un endroit diffèrent. Touts les autres anciens rois avaient suivi leur formation dans leur royaume, mais pour Norin 1er l'histoire était différente. Deux ans avant son départ, onze membres de sa grande famille ont trouver la mort dont sa mère, sa petite sœur et son grand-frère. Une grave maladie les avait touché et malgré les efforts des elfes convoqués par le roi pour les guérir, la mort avait réussi à gagner le combat. Cet évènement tragique avait gravement touché Boror II, car il aimait de tout son cœur son grand fils et il le voulait seulement lui comme son successeur. Suite à une grande dépression, le père de Norin 1er avait décidé de se réfugier près de ses trésors, s'aveuglant de ses richesses et laissant ses obligations de roi de côté. Ne voulant pas perdre son dernier fils, le roi l'avait envoyé vivre à Kazad Dum dans le royaume de son cousin Furdin 1er.

Le prince avait donc été obliger de quitter son royaume natale pour aller vivre sous une montagne se situant au sud-ouest de Karak Azul. Accompagné de son meilleur ami Farim dont il le considérait comme un frère, le jeune nain n'avait pas eu beaucoup de mal pour s'adapter dans ce nouveau royaume. Malgré que depuis quelques années son peuple et celui de Kazad Dum n'ont pas été les meilleurs amis du monde, Furdin 1er avait placé le prince en bonne compagnie. Norin 1er avait passé de bons années là-bas. Lui et Farim ont pu recevoir une très bonne formation dans beaucoup de domaines tels que l'histoire, la géographie, l'économie, les guerres, les armes, tout ce qu'un roi et son bras droit devaient connaître pour pouvoir bien régner. La chasse aux orcs et aux gobelins était une routine pour le jeune prince. Il détestait ces créatures, car ils étaient une menace pour son peuple et pour Norin 1er la protection des siens était une de ses premières priorités. Une fois leur formation terminer, le prince avait décidé d'envoyer son bras droit vers l'ouest à la recherche des richesses et des armes rares.  Malgré les nombreuses années qu'il avait partagé avec Farim, Norin 1er voulait savoir si son ami mérité vraiment son rôle. Pendant ce temps, le futur roi n'était pas resté son rien faire. Il avait lui aussi décidé de partir à l'aventure dans la terre du milieu, car il voulait prouver à lui-même qu'il méritait ce qui l'attendait après la mort de son père .

à l'âge de deux cents quanrante-quatre ans Boror II a quitté ce monde d'une mort totalement naturelle. Norin 1er avait directement regagné Karak Azul et succédait son père au trône. Le peuple avait gardé le souvenir d'un roi dépressif, fatigué et ne faisant rien à part jouer avec ses pièces d'or, mais le temps est maintenant révolu. Le roi actuel devait maintenant gagner la confiance de son peuple et il le savait très bien. Norin 1er n'avait pas comme projet de rester cacher sous cette maudite montagne, les nains méritaient  mieux que cela. Il est grand temps que son peuple découvre le monde exéerieur. Beaucoup de batailles à gagner et des terres à conquérir attendaient le roi et pour cela il devait renouer l'alliance qu'avait son peuple avec le peuple de Kazad Dum auparavant.





(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age




Dernière édition par Nôrin Ier le Mer 29 Juin - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nôrin Ier
Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Nôrin Ier Roi de Karak Azul   Mar 28 Juin - 13:36

Màj


Précédemment sur BTDD: Derathor, Thranduil, Le Roi sorcier d'Angmar.

Précédemment: Varon

Revenir en haut Aller en bas


Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Nôrin Ier Roi de Karak Azul   Mar 28 Juin - 14:06

N'oublies pas de mettre le titre en bleu si c'est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ossë Turambar
"Le Dévoreur"


avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 14/05/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 74
▌RACE : Numénoéen Noir
▌CITATION : Cet homme se faisait appeler Vása, Le Dévoreur.

Carnet personnel
PE: 22.275 PE
PO: 15.375 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Nôrin Ier Roi de Karak Azul   Mar 28 Juin - 15:07

Validé


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nôrin Ier Roi de Karak Azul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nôrin Ier Roi de Karak Azul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» En route pour Karak Kadrin
» Cruz Azul
» Azul.
» [Nain] Les aventuriers de karak-a-gazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Avant de renter :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: