AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inconnu
Aventurier

Aventurier

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/04/2016
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 85
▌RACE : Néant
▌VOTRE RANG : Rien
▌CITATION : Il fait beau.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 995 PO
Troupes armées:

MessageSujet: A supprimer    Mar 14 Juin - 19:15

Bon et bien je ne connais pas suffisamment Saruman visiblement je laisse donc tomber car une personne qui ne peut pas savoir rp avec son perso ne sert à rien. Ne sachant pas quoi prendre et bien je ne prend rien plutôt que prendre par défaut un personnage étant dans mon estime. Voilà je laisse donc le plaisir à celui qui le désir jouer Saruman de faire sa fiche.

Dernière édition par Inconnu le Lun 20 Juin - 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: A supprimer    Sam 18 Juin - 13:02

Bien alors, je suis désolée de te le dire, mais plein de choses ne vont pas du tout ou manque à la présentation:

- à moins que je n'ai mal lu, tu ne mentionnes pas du tout le plus grand pouvoir de Saroumane, qui réside dans sa voix capable de charmer (et plus tard même de tromper) tout être, même les Hauts-Elfes;

- essaie de te relire, car en pas mal d'endroits il manque des mots ou il y a pas mal de fautes. Utilise le logiciel BonPatron au besoin Wink

- maintenant par rapport à l'histoire en elle-même, elle est à refaire quasiment entièrement. Alors oui Saroumane est un Serviteur d'Aulë mais jamais Tolkien n'a mentionné qu'il l'aurait aidé, par exemple, à créer les Lampes des Valar. Ensuite, petit topo vite fait sur Saroumane:

1. Tu pourrais par exemple parler de Mairon (alias Sauron) qu'il connut très bien en servant Aulë puisque les 2 étaient ses Serviteurs. Parles donc de ce qu'a pu ressentir Saroumane en voyant Mairon très mal tourné;

2. La décision d'envoyer les Istari en Terre du Milieu eut lieu, selon toute vraisemblance, vers le milieu du Second Âge. Manwë réunit un Conseil et c'est à l'issu de ce Conseil qu'il fut décidé d'envoyer 5 représentants des Valar en terre du Milieu pour venir en aide aux Peuples Libres face aux Ténèbres de Sauron. Tu pourrais ici parler de ce fameux conseil, mentionné Olorin (alias Gandalf) déjà à cette époque secrètement jalousé par Saroumane. En effet, tous les autres Istari étaient des volontaires pour cette mission, tandis que Gandalf fut désigné par Manwë et Varda, tout deux l'appréciant énormément. Manwê et Varda étant des Valar très très puissants, la pilule eut du mal à passer pour Sarou !

3. Parle également d'Aiwendil (alias Radagast), que tu fus chargé de prendre avec toi pour "faire plaisir" à Yavanna. Ce que tu ne fis pas au final, car tu n'appréciais déjà pas à l'époque cet ami des bêtes et des plantes. Au final, au lieu d'arriver en Terre du Milieu avec Radagast, Saroumane arriva le premier, en solitaire, aux Havres Gris et fut accueilli par les Elfes et par Cirdan (qui seul savait ta véritable identité) avant de s'en aller vers l'Est, comme le firent les deux Mages Bleus. Notes que tu arrives vers l'An 1000 du Troisième Âge.

4. Tu restas à faire on ne sait quoi loin à l'Est pendant un demi-millénaire ! Personne, pas même Gandalf, n'entendit plus parler de toi avant que tu ne reviennes vers la civilisation, alors que le pouvoir de Sauron à Dol Guldur s'accroissait chaque jour de plus en plus. Comme tous, tu ignorais qui était ce sorcier mais reconnaissait l'étendu de ses pouvoirs.

5. Le Conseil Blanc ne fut créé qu'en 2463. C'est là que Saroumane en devint le leader, au grand damn de Galadriel, qui aurait elle préféré voir Gandalf à ce poste. Et c'est à partir de cet instant-là que Saroumane commença à s'intéresser de plus près aux Hommes (il fit plusieurs voyages et séjours en Gondor), à la forge et aux Anneaux de Pouvoir. Il est fort probable qu'à force de t'informer sur les techniques de forge et l'histoire, tu en sus presque autant que Sauron.

En bref, pas mal de contresens et plein d'éléments qui ne collent pas du tout avec Saroumane en 1090 TA. A changer dans son intégralité. Aides-toi du site Tolkiendil pour avoir des infos fiables sur Sarou; tu en as besoin car ta fiche de présentation est loin d'être validable en l'état.

Et PAR PITIÉ, ENLEVES-MOI CE COMTE DOOKU; ON EST PAS SUR UN FORUM STAR WARS ICI !!!

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

A supprimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1