AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Lun 13 Juin - 14:44

EVENT

Glamdring & Orcrist

Situation

La rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre dans toute la Terre du Milieu! Le Peuple des Elfes est en émoi et les autres peuples les convoitent soit pour leurs prestiges, soit pour les enterrer au plus profond de la terre pour que jamais, plus jamais, leurs noms ne soient prononcés. Or voilà qu'un jeune homme dont l'identité demeure cependant inconnue, réussit à braver les trolls qui les gardaient dans leurs trésors. Une nuit que ces derniers s'étaient absentés pour chasser, le jeune voleur s'introduisit dans le repère puant des trolls et déroba deux lames elfiques de légende: Glamdring et Orcrist ! A leurs retours, les trolls, noirs de fureur, mirent la tête du voleur à prix. Représentants du Mal ou Neutres, tous voulurent remporter la récompense promise de 10.000 pièces d'or pour leur ramener les deux épées. Quant aux Peuples Libres, si les Elfes se mirent en tête de débusquer le voleur pour reprendre l'héritage de leurs ancêtres, d'autres se mirent à sa recherche pour mettre la main sur des épées capables de repousser les ténèbres et de semer la peur dans les rangs des plus faibles Serviteurs du Mal.

Et vous? Saurez-vous le retrouver? Lui laisserez vous la vie sauve? Prendrez vous les 10.000 pièces d'or, rendrez-vous les épées aux trolls ou tuerez-vous et le voleur et les trolls? La chasse est ouverte !

Description

Oyez oyez ! Vous l'avez sans doute deviné, cet event sera porté sur la recherche du voleur de Glamdring et Orcrist, deux lames elfiques de légende! Il s'agit donc ici d'un Event RP portant sur deux artefacts légendaires. Je superviserais le début de l'Event avant de passer le relais à Vása, une fois ses examens terminés.

L'objectif sera donc dans un premier temps de retrouver le voleur des deux épées. ceci se fera sous la forme de jeu de piste. Le premier poste du MJ vous indiquera la zone où le voleur a été vu pour la dernière fois. En vous aidant de cette carte, chaque jour, Bien, Mal ou Neutre, postera son RP. Lorsque chacun aura posté son RP, le MJ vous indiquera par MP si vous êtes proches ou pas du voleur, puis vous pourrez reposter en essayant de vous rapprocher de lui le plus possible. Lors de ce second poste, à la fin de votre RP, vous devrez mettre en spoiler le nom du lieu où vous pensez que le voleur se cache. Lorsque tous les participants auront répondu, le MJ fera la liste des lieux proposés et dira qui a raison et qui a tord. Les suites du déroulement de l'Event vous seront expliquées ultérieurement.

ATTENTION: il sera possible qu'un ou plusieurs joueurs cherchent le voleur au même endroit. Selon votre appartenance (camp du Bien ou du Mal par exemple), vous pourrez soit choisir de vous aider à débusquer le voleur, soit choisir de vous mettre des bâtons dans les roues voire même de vous battre si tel est votre choix ! Notez cependant que l'entraide vous fera gagner du temps et vous permettra de trouver le voleur plus vite, tandis qu'un duel par exemple vous fera perdre du temps par rapport aux autres joueurs qui continuent leurs recherches ! Le choix est vôtre !

Cet Event concernant deux artefacts légendaires et n'ayant pas ou très peu à voir avec la continuité de la partie, il sera en Flashback. Tout joueur, même ceux qui participeraient à un autre Event avec leur PJ, peuvent y participer. De plus, comme nous sommes en Flashback, les postes de voyage ne sont pas nécessaires pour vous rendre sur le lieu de départ de la chasse !

Maintenant que vous connaissez les grandes lignes, il est temps d'annoncer que les inscriptions seront ouvertes du 15/06 au 24/06 jusqu'à 23h59. Un délai où vous pourrez, à la suite de ce sujet poster votre participation ou vos questions. Quant au RP et à l'event, il sera lancé le lendemain de la clôture des inscriptions, soit le 25/06 et durera au minimum deux semaine ( je rappelle les règles : 48 heures de délai pour poster, 72 heures si une absence a été postée, afin de fluidifié les actions et éviter les blocage ; les sauts de tours sont dans l'autre cas fortement encouragés ! ).

Avant de vous quitter, je rappelle que n'imposte quel joueur peut participer à cet event avec son PJ ou en incarnant un PNJ. Qui que vous soyez donc, Bien, Mal ou Neutre, il vous est permis de participer et de vous amuser ! Gagnant ou perdants, tous seront récompensés, à savoir entre 200 et 500 PO's pour les meilleures plumes ! Sur ce, je vous attends nombreux !

(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age

Liste des participants

* Durzog (PJ ou PNJ)
* Nôrin Ier (PJ)
* Elrond Peredhel (PJ ou Elladan OU Ellrohir en PNJ)

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris

Dernière édition par Le Nécromancien le Sam 25 Juin - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu
Aventurier

Aventurier

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/04/2016
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 85
▌RACE : Néant
▌VOTRE RANG : Rien
▌CITATION : Il fait beau.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 995 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Juin - 13:17

Si je suis validé avant la fin du compte à rebours, je souhaite volontiers participer à cette aventure qui devrait être palpitante. En espérant incarner Saruman et oui Gandalf n'est pas le seul magicien à savoir manier une épée. Very Happy

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Juin - 15:50

Je participerai normalement avec Durzog (PJ) et un PNJ si c'est autorisé. Wink

Aylan Percedragon
Roi du Dorwinion ¤ Le jeune Dragon ¤ Chevalier des vignes

Masculin
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 72
▌RACE : Dùnedain
▌VOTRE RANG : Roi du Dorwinion
▌CITATION : /

Carnet personnel
PE: 63.963 PE
PO: 3978.5 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Juin - 16:35

J'ai le droit de participer même si je suis dans l'event d'indépendance du Dorwinion ? =O

Nôrin Ier
Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Juin - 17:21

Aylan oui tu peux, cet évent se fait en Flashback. Je participe avec le nouveau personnage que je vais faire. Smile

Précédemment sur BTDD: Derathor, Thranduil, Le Roi sorcier d'Angmar.

Précédemment: Varon

Elrond Peredhel
Seigneur d'Imladris, la Dernière Maison Simple

Seigneur d'Imladris, la Dernière Maison Simple

Masculin
▌INSCRIT LE : 29/05/2016
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 118
▌RACE : Semi-Elfe
▌VOTRE RANG : Seigneur d'Imladris
▌CITATION : "Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall"

Carnet personnel
PE: 32.250 PE
PO: 14.225 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Juin - 19:20

Hum hum...
POUSSEZ-VOUS ! Laughing
Cela va de soi, I'M IIIIN ! Avec Elladan et Elrohir... ou Elrond en personne, je verrai !

Aylan Percedragon

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Juin - 19:40

Alors je participe ! =D

Sauronne

Féminin
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Sam 18 Juin - 12:28

Un seul personnage (PJ ou PNJ) autorisé par joueur les amis ! Very Happy

Je mets à jour la liste des participants; inscriptions toujours ouvertes !!

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Aylan Percedragon

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Sam 18 Juin - 12:57

Juste pour savoir, le flashback sera daté en quelle année IG ? Juste pour savoir si mon personnage était encore en voyage pour découvrir les peuples de la TDM ou s'il était déjà "redevenu" prince.

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Sam 18 Juin - 13:06

Pas longtemps avant pour que vos persos soient en mesure d'y participer. Disons en 1085 TA Wink

Aylan Percedragon

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Sam 18 Juin - 13:12

Okay, ça me convient très bien, mon personnage était donc en "exil" à ce moment-là, ça correspond bien. ^^

Aylan Percedragon

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Mar 21 Juin - 14:57

Je vais me désinscrire de cet event, je suis un peu en retard sur mes RP actuels, je pense pas que ça soit raisonnable de reprendre un event. Désolé. :/

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Mer 22 Juin - 8:46

Dommage :/ (bon ça laisse plus de chances aux autres du coup Razz ) Tu es désinscrit.

Avis aux retardataires: Il ne vous reste plus que 2 Jours pour participer à cet Event ! Ensuite il sera trop tard !!

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   Sam 25 Juin - 18:46

Inscriptions closes ! Je vous encourage à vous rendre sur ce SUJET-CI !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]   

EVENT Artefacts Légendaires - Glamdring & Orcrist [INSCRIPTIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1