AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De nouvelles recrues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: De nouvelles recrues ?   Lun 13 Juin - 12:53

PNJ Er Murazôr

Spoiler:

Un étrange voyageur déambulait sur les Terres des Hommes du Val d'Anduin. Il ne voyageait que la nuit et était enveloppé dans plusieurs couches de vêtements noirs, sa cagoule tomba sur son visage et le dissimulant totalement, même aux yeux de la lune et des étoiles. Ses mains étaient gantées d'acier et ses pieds chaussés du même métal. A sa ceinture pendait une longue épée et une masse d'armes qui semblait aussi lourde que terrible. La nuit, il marchait d'un pas souple et leste. A peine avait-on l'impression qu'il touchait le sol. Le jour, il disparaissait parmi les premières ténèbres qu'il voyait, pour ne résurgir qu'à la nuit tombée. Aussi passait-il toujours inaperçu et comme il ne souffrait ni de la faim, ni de la soif, ni de la fatigue, ni du froid, ni d'absolument rien dont souffrent les mortels, personne ne l'avait repéré et c'était là son but.

Une nuit, il se trouvait en train de longer les Monts Brumeux sur leurs versants Est. Il venait de passer les Champs aux Iris et son regard était constamment tourné vers le Nord, vers sa destination, le lieu où l'avait envoyé le Maître. Soudain, des bruits attirèrent son attention, des bruits d'acier, d'épées qu'on entrechoque, et des cris humains. Son regard se détourna du Nord pour se tourner vers l'Ouest. Alors il les vit. Un groupe d'hommes, pas plus d'une vingtaine, se battait au pied de la montagne. De feu, il n'y en avait pas mais les yeux perçants du bras-droit du Nécromancien les virent sans difficulté. Il se glissa parmi les arbres et se rapprocha d'eux. Une fois à quelques pas du lieu de bataille, il observa les hommes dans les ténèbres où il se cachait. Il en voyait la plupart de dos. Vêtus de noirs, leurs armes avaient cependant l'air de très bonne facture, tandis qu'en face, munis de hache et faiblement protégés, leurs adversaires paraissaient plus faibles mais tout de même se battaient-ils avec bravour. Le spectre était sur le point de les laisser là, à s'entretuer (après tout, pourquoi devrait-il leur venir en aide LUI?), lorsqu'il vit le visage de l'un d'entre les hommes habillés de noirs. Ses cheveux étaient longs et noirs comme ses vêtements, ce qui contrastait énormément avec son visage, d'une blancheur presque mortelle. Mais sur ce visage étaient représentés des symboles qu'il n'avait plus vu depuis la chute du Maître lui-même. "Des Numénoréens Noirs" se dit-il. "Ainsi existent-ils toujours..."

Si l'entraide ne figurait pas du tout dans son caractère, la rareté de ces gens était telle qu'il décida de leur venir en aide. Il dégaina épée et masse d'armes et se jeta en jeta un cri strident dans la nuit sur les adversaires des Numénoréens Noirs. Beaucoup écarquillèrent les yeux de terreur et prirent leurs jambes à leur cou, mais certains restèrent et vinrent croiser le fer avec le spectre tandis que les hommes en noir restèrent là, interloqués et profondément surpris. L'un d'eux soudain éleva la voix, cria leur signe de ralliement et reprirent le combat aux côtés d'Er Murazôr jusqu'à ce que leurs adversaires soit gisent morts à leurs pieds, soit eurent rejoints en courant leurs camarades ayant fui le combat. Er Murazôr essuya son épée sur les vêtements du dernier homme qu'il eut tué et la rengaina dans son fourreau. Il se tourna alors vers les Numénoréens Noirs. Tous le regardaient du même air choqué et interloqué qu'à son apparition... Tous sauf un... Celui qui avait rallier ses hommes et poursuivit le combat à ses côtés. Er Murazôr tourna son visage invisible vers lui et s'adressa à lui:

Es-tu le chef de ces hommes? Quel est ton nom, Numénoréen Noir? Clames-le sans tarder car tu t'adresses au Premier Serviteur du Maître...

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Ossë Turambar
"Le Dévoreur"

Masculin
▌INSCRIT LE : 14/05/2016
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 74
▌RACE : Numénoéen Noir
▌CITATION : Cet homme se faisait appeler Vása, Le Dévoreur.

Carnet personnel
PE: 22.275 PE
PO: 15.375 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   Lun 27 Juin - 10:49

"Vas trouver les serviteurs de celui qui, jadis, a provoqué la perte de notre peuple."

Les mots de l'ombre résonnaient dans mon esprit. Même si je n'avais jamais vu la forme qui s'était adressé à moi, dans cette sombre ruelle d'Umbar, je savais très bien qui elle était : Vása. L'homme qui, à lui tout seul, pouvait s'emparer de l'Umbar. Il ne lui suffirait qu'à dire un mots pour que le peuple se soulève. Dans toutes les rues de l'Umbar, les hommes affûtaient leur lame, prêt à sauter sur les Gondoriens.
Le pouvoir m'attirait, et m'allier à cet homme m'était bénéfique. Il m'avait placé à la tête de ce groupe, composé essentiellement de Numénoréen Noir. Purs ou non, tous avaient juré fidélité à Vása : ils avaient juré, sur leur honneur, de me protéger, et de m'aider à trouver les créatures que je cherchais. Ma mission était simple : renouer le contact avec les quelques serviteurs de celui qui, jadis, se faisait appeler Gorthaur.
Nous n'avions pas réellement de lieu précis où aller, mais nous savions de source sûre qu'il nous fallait être dans le Nord. Nous avions marché pendant des mois ; sans rencontrer de réelles menaces mais, à mesure que nous avancions vers le Nord de la Terre du Milieu, l'environnement devenait de plus en plus hostile, les hommes eux même, nous regardaient passer d'un œil méfiant.
Mais nous autres, Numénoréens, sommes trop sûr de nous, et orgueilleux : il ne pouvait rien nous arriver, nous étions trop nombreux, et bien trop équipé pour la plupart des hommes.

Mais un soir, alors que nous avions passé les Champs aux Iris, nous avions été attaqué. Surgissant des arbres, en pleine nuit, alors que la plupart de mes frères d'armes dormaient, une trentaine d'homme se ruèrent sur nous. Malgré leur équipement sommaire, je n'avais jamais vu des hommes se battre aussi farouchement. Mais nous étions des Numénoréens Noirs, les guerriers les plus parfaits de ce monde.
Avant même que le premier coup d'épée soit échangé, nous étions tous debout, lames dégainées, prêt à payer chèrement nos vie. Les combats débutèrent, et les premières vies furent arrachées à ce monde : nulle armée ne pouvait vaincre un groupe de Numénoréens entraînés. Malgré leur supériorité numérique, les bandits n'arrivaient pas à prendre l'avantage sur nous, mais, alors que toute chance semblait les avoir quitté, de nouveaux hommes, sûrement resté en retrait, surgirent des arbres : plusieurs flèches vinrent s'abattre sur mes compagnons et, du coin de l’œil, je pus en voir trois gisant au sol.
Les combats reprirent de plus belle et, malgré notre force et notre technique, les bandits semblaient déterminé à nous abattre un à un. Voyant le moral de mes troupes flanchés, je me mis à hurler des ordres, et, en bons soldats, mes hommes m'écoutèrent. Ils serrèrent les rangs et commencèrent à se battre comme un seul homme. Les bandits, plus nombreux, nous chargèrent, et la formation se brisa instantanément : notre fin était proche quand soudain, avec un cri strident, une créature, vêtue de noir, se jeta dans la bataille. Munie d'une épée et d'une masse d'arme, la chose se mit à abattre sans sommation les bandits.
Voyant cette chance de gagner le combat, et malgré la stupéfaction générale, je repris à hurler des ordres et je me jeta dans la bataille, assistant comme je le pouvais la créature.
Quand la bataille fût fini, je m'éloigna de quelques pas, afin de constater l'ampleur des dégâts : 8 de mes hommes étaient morts, et 5 d'entre eux étaient blessés. Je me tourna vers la créature qui venait de parler. Le premier serviteur du Maître.. Nous avions enfin trouvé la chose que nous cherchions depuis des mois.

Je m'avança vers elle, et je dis:

«Oui, je suis le chef de cette troupe, Nimareth, envoyé dans le Nord par Imecir, fils d'Ar-Pharazon. Vous êtes le premier serviteur du Maître ? Mon Roi aurait beaucoup à dire à ce « Maître »..Que faîtes vous dans le Nord ? »

[C'pas du grand art, mais ça suffit!]

Sauronne

Féminin
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   Mar 28 Juin - 17:03

PNJ Er Murazôr

Spoiler:

« Ar-Pharazon ? Comme c’est intéressant… Le pantin du Maître avait donc un héritier… » La mention d’Imecir, fils d’Ar-Pharazon interloqua grandement Er Murazôr car le Maître n’en avait jamais parlé. A cela, Er Murazôr en déduit que soit le Maître avait oublié ce détail d’héritage (ce à quoi il ne croyait guère), soit il le croyait mort dans la submersion de Numenor. Voilà qui allait intéresser le Maître ; il allait devoir l’en informer.

Son attention se reporta néanmoins sur le chef de la troupe :

Le Nord est le lieu où je dois être, Nimareth, fils d’Imecir. Le Maître m’y envoie pour y accomplir ses desseins. Ces mots qui sortent de ta bouche sont intéressants… Je pense que mon Maître serait certainement ravi de discuter avec ton… Roi…

Il se mit à déambuler parmi les cadavres des hommes de Nimareth, tombés au combat.

Quel gâchis… De tels guerriers n’auraient jamais dû tombés… Enterrez-les en suivant les coutumes de jadis, où jamais leurs âmes ne trouveront le chemin qui les mènera au Maître. [Se retournant vers le chef de la troupe] Et que font les vôtres si loin d’Umbar ? Car c’est bien de là que vous venez n’est-ce pas ? En nul autre endroit, si ce n’est Dol Guldur, lieu où réside le Maître, et l’Umbar, ne trouve-t-on encore de Numénoréens Noirs de cette trempe…

Il attarda son regard invisible sur chacun des hommes encore vivants de Nimareth avant de revenir sur lui, attendant sa réponse.

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin
▌INSCRIT LE : 24/06/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 245
▌RACE : Eotheod
▌VOTRE RANG : Roi de l'Eomark
▌CITATION : A vaincre sans péril, on vainc. C'est déjà pas si mal."

Carnet personnel
PE: 36.651,15 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   Dim 24 Juil - 14:24

MJ

Les mots de la créature firent sourires Nimareth. Ainsi n’avait-il pas fait tout ce chemin et perdu tant de bons guerriers pour rien. Devant lui se dressait le bras droit du seul vrai dieu. Le chef de la troupe regarda ses hommes qui avaient commencé à faire le nécessaire pour les morts, obéissant naturellement à l’ombre mouvante qui se tenait devant eux.
Le Numénoréens écouta la question du Nazgul et prit bien note des propos de ce dernier. Le Maître était à Dol Guldur. Nimareth le savait ! Ceux croyants que le seul véritable Dieu pouvait être tué par la main d’un homme étaient fous.

- Nous venons bien d’Umbar, d’où nous sommes partit il y a longtemps déjà.  Mon seigneur m’a donné ordre de trouver les serviteurs du Maître et de reprendre contact avec eux. Il y avait des rumeurs venant du Nord, aussi sommes-nous partit loin de nos terres. Nous sommes à votre service, seigneur. Dois-je rentré en Umbar informer mon roi de la présence du Maître à Dol Guldur ? Ou avons-nous d’autres façons de servir Sa Volonté ?

Nimareth sentit l’excitation monté en lui. Vasa serait heureux d’apprendre la réussite de sa mission. Mais le numénoréens ne souhaitait pas réellement faire demi-tour immédiatement. Son chemin avait été long et des braves étaient morts pour l’accomplissement de ce dessein. Si cela lui était possible, il voulait être témoin de la renaissance de Dol Guldur et du retour du Maître.

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   Mer 27 Juil - 16:43

Er Murazôr médita les paroles de Nimareth un instant. Assurément c’était là une bonne nouvelle de savoir l’ancien culte et les anciennes pratiques toujours présentes en Umbar, parmi les derniers vrais représentants des Numénoréens Noirs, cette race pure, puissante et entièrement dévouée à son Seigneur et Maître. Cependant, il savait aussi l’Umbar encore occupé par l’ennemi… par le Gondor... De plus, Er Murazôr n’était pas homme (ou plutôt spectre) à faire confiance aveuglément au premier venu qu’il rencontre, Numénoréen Noir compris, et qui se dit prêt à servir le Maître. De toute évidence, ces hommes étaient partis en mission sur ordre d’un chef qui lui, n’a jamais douté de la disparition provisoire du Maître, et que tôt ou tard, il reviendrait pour achever sa tâche sur les Peuples Libres. Mais dans ce cas, Er Murazôr aurait voulu rencontré cette personne, l’observer, converser avec elle, la questionner… En d’autres termes, juger si son dévouement était véritable ou uniquement feint. Toutefois, une autre idée lui vint… « Lui seul serait à même de voir si les intentions de ces hommes sont honorables ou s’ils méritent le châtiment ultime… ». Voici donc ce qu’il répondit à Nimareth :

Mieux vaut pour l’instant encore taire le retour du Maître car Il n’est pas encore prêt à se révéler au monde. Si vous me proposez vos services, accompagnez-moi en Angmar où j’ai fort à faire sur ordre du Maître… J’aurais bien besoin d’hommes de votre trempe… Ou peut-être préférez-vous partir pour Dol Guldur et vous rendre compte par vous-même du retour du Seigneur des Ténèbres. Si vous êtes sincères dans vos propos sur vous-même et votre chef, le Maître le saura de suite…

Er Murazôr essuya son Epée de Sang sur le cadavre d’un Homme du Val puis se retourna vers Nimareth :

Que décidez-vous, Nimareth d’Umbar ? Je n’ai pas de temps à perdre en ces lieux aussi prenez rapidement votre décision…

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   Mar 2 Aoû - 15:56

MJ
Les mots du spectre comblèrent Nimareth de joie. Il était un fervent adorateur de Maître et l’idée de pouvoir le voir en personne lui était des plus plaisantes. De plus ce serait l’occasion de se faire connaître de lui et, pourquoi pas, devenir un de ses lieutenants. Malgré sa loyauté envers Umbar, Nimareth n’était pas moins ambitieux qu’un autre. Il avait néanmoins quelque remord à l’idée de ne pas prévenir tout de suite Vasa de sa réussite mais au final ils étaient tous au service du même dieu. Vasa comprendrait.

- Mon choix est fait. Je me dirigerais alors vers Dol Guldur pour me mettre à Son service. Et s’il m’ordonne de partir pour Angmar, je vous y rejoindrais sans délai afin de soutenir ses desseins et je me mettrais avec plaisir sous vos ordres.

Et c’est ainsi qu’ils se quittèrent, Nimareth et les siens se dirigeant vers Dol Guldur. Ils y parvinrent rapidement, traversant les plaines cendreuses de ce qui avait été peu de temps avant la partie sud-ouest de la forêt noire.

Les Numénoréens eurent un temps d’arrêt lorsque les ruines de Dol Guldur apparurent. Malgré son état, l’endroit avait une forme d'aura sinistre. Ils reprirent leurs routes, marchant d’un pas lent, comme des pèlerins atteignant enfin le but ultime de leur voyage.
Ils s’engouffrèrent dans les ruines, ressentant l’aura magique qui imprégner chacune des pierres. De lourd nuage avaient obscurcis le ciel. Une crainte respective envahi le cœur des hommes et ils furent tous convaincus du retour de leur Maître. Nimareth s’avança et dit d’une voix forte :

- Je suis Nimareth d’Umbar, j’apporte la parole d’Imecir, descendant d’Ar Pharazon et seigneur du peuple de Numénor ! Je viens renouveler notre allégeance !

Et il attendit.

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles"

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   Mer 3 Aoû - 12:16

Un charme entourait la cité, un charme qui faisait croire à tout nouvel arrivant que la cité était totalement vide. Or, c'était loin d'être le cas. La cité pullulait en réalité d'Orques et d'adorateurs du Maître, comme les Numénoréens Noirs, le Pyromancien, l'adepte du feu et fort doué pour sa maîtrise, et Mordu, celui qui venait à peine de rejoindre le Maître mais qui le vénérait autant, sinon plus, que tous les autres réunis. Il venait juste de revenir d'une mission diplomate en Dorwinion et se trouvait à présent auprès du Maître à lui faire son rapport. Ce dernier décela de suite la présence d'étrangers dans sa cité. Lorsque des mots se firent entendre, Mordu alla à l'encontre de ceux qui disaient vouloir renouveler l'allégeance faite par le descendant d'Ar Pharazôn au Seigneur Ténébreux. Il trouva sans mal ceux qui venaient troubler l'apparente tranquilité des lieux. Il s'approcha d'eux, s'inclina comme il sied entre Numénoréens Noirs et leur dit:

Hommes d'Umbar, Numénoréens, soyez les bienvenus dans la demeure du Maître. Je suis Mordu, son Porte-Parole et Lieutenant. Le Maître a entendu vos dires mais souhaite avoir une preuve de cette allégeance renouvelée...

Mordu s'arrêta, sentant une puissance énorme et invisible venir à leur encore. Il commençait lui-même à s'habituer et à reconnaître ce qu'il voulait par la simple aura qu'il dégageait. En cet instant, le Maître voulait s'adresser directement à ces hommes d'Umbar. C'est alors qu'une voix grave et envoûtante s'éleva des ténèbres et emplit d'un coup la totalité de l'endroit:

Que vos meilleurs hommes me rejoignent et alors j'entendrais la parole d'Imecir, descendant d'Ar Pharazôn, Seigneur d'Umbar et du Peuple de Numenor...

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   Ven 5 Aoû - 11:58

MJ

Mordu approcha et s’inclina devant Nimareth. Ce dernier reconnu rapidement un membre de son peuple dans son allure et présenta les mêmes signes de respect. Il éprouvait néanmoins un peu de confusion : on lui avait promis le retour du seul vrai Dieu et voilà que venait un simple mortel. Peut-être était-il particulièrement habile en matière de magie mais cela ne faisait pas de lui Sauron Le Grand. Il sentait la colère l’envahir lorsque l’atmosphère changea du tout au tout. L’air se fit plus épais, la nuit plus sombre. Des nuages gris semblèrent apparaitre comme par magie, masquant l’horizon.

Une voix puissante et grondante surgit comme venue d’outre-tombe. Elle n’avait rien de naturelle. Elle était sublime et terrible, on avait envie de l’aimer et de l’hair en même temps. Son ton était sans équivoque, de ces tons impérieux que l’on suit sans réfléchir. Nimareth fut soudain prit d’une vision fugace : un grand œil de feu, sans paupière. Il tomba à genoux et ses compagnons firent de même.

- Nous vous avons trouvé, Zigûr! Dès qu’Imecir sera informé de votre volonté, les légions de Numénor seront à vos ordres. En attendant ce jour glorieux, mes compagnons et moi-même sommes vos serviteurs.

Et c’est ainsi que l’antique lignée des Numénoréens se mit à nouveau au service du seul vrai maître. Rapidement les nouvelles atteignirent Umbar et, alors que le monde ignorant de ce désastre profitait encore de son printemps magnifique, le Noir Seigneur commençait à rassemblée ses forces afin de plonger les Hommes dans la nuit glaciale des ténèbres.

Sauronne

Féminin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   Sam 6 Aoû - 18:41

La soumission... C'était tout ce qu'attendait Sauron en sentant une nouvelle présence en son domaine. Aux mots prononcés par Nimareth et à la vue de tous ces hommes, ces Numénoréens Noirs prosternés devant lui, le vénérant et acclamant son retour, il se révéla à eux.

Mordu tomba également à genoux, mais ne pouvait, à l'instar de la troupe de Nimareth, baisser la tête face à Sauron. A l'inverse, il le fixait, une lueur démente dans les yeux et un sourire triomphant sur le visage, car il voyait à nouveau son seul et unique Dieu et Maître apparaître devant lui. La lumière aveuglante de son apparition ne lui fit en aucun cas baisser la tête. A cette lumière s'ajouta une chaleur digne des flammes de la Montagne du Destin et alors, parmi la lumière et les flammes, apparu Sauron. Grande silhouette noire aux membres fins, les contours de son armure et de son heaume étaient bien visibles, tout comme l'on pouvait bien voir qu'il manquait plusieurs doigts à sa main droite, celle qui jadis portait l'Anneau de Pouvoir... l'Unique.

Sauron les regarda tous, à l'exception de Mordu, qu'il ignora tout bonnement.

Levez-vous.

Ils ne se le firent pas dire deux fois et s'exécutèrent à l'unisson. Sauron alors leva les bras, paumes et visage tournés vers le ciel et alors ils virent le véritable visage de Dol Guldur. Elle était loin d'être la cité abandonnée et en ruines qu'elle leur avait laissé voir à leur arrivée. Au contraire, la cité était bien portante et partout, grouillaient les Orques, d'autres Numénoréens Noirs, des Wargs et même de grandes araignées. En maints endroits, les nouveaux arrivants notèrent la présence d'armes de siège. Alors ils comprirent: Sauron n'était pas encore prêt à se révéler. Il attendait le bon moment et cachait toute l'activité de Dol Guldur derrière un puissant sortilège de camouflage.

Nous grandissons chaque jour en nombre et en puissance. Le jour est proche où mon retour sera clamé de part le monde. Du Nord à l'Est, en passant par le Sud et l'Ouest. Tous verront... et tous maudiront alors ce jour qui m'a vu tombé mais pas disparaître. La peur les gagnera et ils sombreront dans les affres de la terreur. Chacun connaîtra ce qu'il en coûte de s'élever contre le Premier Lieutenant de Morgoth.

Puis il s'avança vers Nimareth:

Nimareth d'Umbar. Né pour la guerre, tu es un fervent adepte des anciennes pratiques, comme elles furent enseignées par moi-même aux Hommes de Numenor et à leur dernier... Roi. Je vois pour toi plus qu'un simple rang militaire dans les légions de l'Ombre. Soit mon Ambassadeur en Umbar, auprès des tiens et de la race pure des Numénoréens Noirs. Deviens celui qui délivrera l'Umbar du joug de l'Arbre Blanc et ramènera ton Peuple vers son seul et unique Dieu...

Leoden
Prince des Vertueux

Prince des Vertueux

Masculin

Carnet personnel
Troupes armées:

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   Lun 8 Aoû - 12:11

Les hommes d’Umbar s’était relevé. Ils avaient tous dans le regard la même flamme folle, celle de la dévotion absolue. Dès lors que Sauron eut annulé temporairement son sort de camouflage, ils étaient devenus comme fou, n’ayant plus aucun doute quant à la véracité des rumeurs : le règne des faux dieux toucher à sa fin. Et quelle plus belle preuve que celle-ci ? Sauron était de retour et nul n’en savait rien car son pouvoir était sans aucune commune mesure.

L’ombre du seigneur des ténèbres était à la fois sublime et terrible et Nimareth tomba aussitôt sous son emprise. Les flammes avaient quelque chose d’hypnotique et lorsque Sauron lui parla de nouveau, le Numénoréens avait oublié tous ses autres serments.

- Je suis à votre service. J’irais en Umbar et répandrait votre parole. Je préviendrais les miens que le jour tant attendus est enfin venu. Nous chasserons les incroyants et lorsque le moment viendra, nous serons à vos côtés pour renverser le destin du monde.

Mais un autre désir était né dans le cœur de Nimareth. Il était entièrement voué à Sauron mais une partie de lui pensait à autre chose : IL avait fait de lui son envoyer, son émissaire. Le Numénoréens rentrerait en Umbar comme un messie et tous devrait le suivre car il était le détenteur de la parole de Zigûr. Même Vasa devrait se rendre à l’évidence : Nimareth serait le prochain roi d’Umbar et du peuple de Numénor.
Il reprit en partie ses esprits.

- Seigneur, dois-je me rendre dès maintenant en Umbar ? Ou souhaitez-vous me voir accomplir d’autres travaux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ?   

De nouvelles recrues ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1