AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Pyromane du Pays de Dun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Le Pyromane du Pays de Dun   Lun 13 Juin - 12:21

Voilà maintenant plus d'un mois que je suis sur les routes, que je vagabonde, mon paquetage sur le dos et un bâton de marcheur dans la main droite. J'ai maigrit depuis mon départ forcé de Dunburg. Il faut dire aussi que je mange très très très peu depuis qu'ils m'ont forcé à partir... ces ignards qui se disaient ma famille, mes amis, mon peuple! Ils ne comprennent pas et n'ont jamais compris mes dons... Dès mon plus jeune âge, j'étais fasciné par le feu. Les flammes qui dansent dans la cheminée, la châleur qu'elles répandent... Maintes fois je m'y suis brûlé, enfant, voulant les toucher, mais jamais mes brûlures ne m'ont servit de leçon. Mon bras gauche est entièrement brûlé mais je ne souffre pas. Au contraire, je regarde ces cicatrices presque avec fascination ! C'est là le toucher de ce que je vénère le plus au monde ! Ma famille a eu beau me punir, m'envoyer en caserne pour m'enseigner le maniement des armes. J'appris à me battre avec une épée et l'on m'enseigna également le tir à l'arc. J'étais plutôt bon, mais irrémédiablement, le soir, le feu m'appelait.

Durant mon temps passé en caserne, la nuit, j'allais dans les réserves d'armement de Dunburg et expérimentais la propagation du feu avec tel ou tel combustible. J'en vins à écrire un petit manuscrit avec toutes mes observations! J'étais fier de mes découvertes et en même temps triste de ne pouvoir les partager avec personne. Une nuit, je découvris un combustible si puissant que je ne pus arrêter à temps les flammes qui se mirent à dévorer le bois des charpentes et des murs. Sans le vouloir, je mis le feu à une grande partie de la caserne de Dunburg et y fit de nombreux morts... Effrayés, les anciens du village ne voulurent me mettre à mort, prétextant que le démon m'habitait et ma mise à mort réveillerait à coup sûr le démon, qui viendrait ensuite se venger sur la totalité du peuple de Dun. Aussi m'obligea-t-on à quitter les lieux sur le champ et à ne jamais y revenir. Je pris donc mes affaires, écris encore dans mon manuscrit la puissance du dernier combustible que j'avais découvert, emmena avec moi tous mes échantillons et mes affaires les plus précieuses et quitta Dunburg.

J'étais triste, mais en même temps, je voyais cet exil comme une nouvelle porte qui s'ouvrait à moi... Peut-être allais-je devenir célèbre? Peut-être mes découvertes allaient-elles changer le cours de l'Histoire? La nuit, je me prenais donc souvent à rêver de cela, en contemplant les flammes de mon feu de camp.

J'allais où mes pas me portant, sans savoir réellement où j'étais, jusqu'au moment où j'atteignis la lisière d'une très grande forêt. Les arbres ne me disaient rien qui vaillent et quand je m'approchais pour regarder plus avant dans cette forêt, je n'y voyais que noirceur et ténèbres... Le bois et la terre étaient d'une sécheresse telle que la moindre flamèche pourrait y mettre le feu en un rien de temps. Cet endroit me faisait peur, mais en même temps, je me sentais comme attiré. J'entrepris de longer la lisière, essayant de trouver un semblant de chemin pour m'y engager et la visiter, malgré la peur qui me retournait le coeur. Soudain je vis une cité. Elle était étrange, à moitié entière, à moitié en bon état... Dès que je la vis, mes yeux, tout mon être s'était senti comme aimanté par les lieux. Aussi, sans réfléchir, je m'engageais sur le chemin dallé qui y menait, traversais le pont et pénétrais dans la cité.

Elle était totalement vide et une odeur pestilentielle s'y faisait ressentir. Partout pendant des cagues hérissées de piques et aux murs étaient attachés des squelettes et d'autres corps en décomposition qui pendaient à des crochets rouillés et encore maculés de sang. Mon sang ne fit qu'un tour. Je voulus ressortir mais mes pieds, mes jambes refusaient de bouger. Alors je le vis LUI. Il n'était d'abord qu'une ombre mais peu à peu, cette ombre s'entourait de flammes et une silhouette en feu se dégagea des ténèbres. Moi qui depuis toujours vénérait le feu, j'avais devant moi un Dieu! Mon Dieu! Le Dieu du Feu! En y repensant maintenant, je ris de ma stupidité et de mon ignorance. Je ne voyais qu'en lui le Dieu du Feu, alors qu'il est tellement plus que cela...

Il se mit à me parler, à me parler comme s'il connaissait tout de moi, qu'il lisait en moi comme un livre ouvert. J'étais sidéré rien qu'à l'écouter relater toute mon histoire comme s'il m'avait toujours connu. Je buvais littéralement ses paroles et, lorsqu'il me proposa de le rejoindre, j'eux comme l'impression que mon âme ne m'appartenait plus. Que ne pouvais-je lui répondre d'autre que OUI? Alors il se révéla à moi, me confia sa véritable identité tout en m'intimant toujours de s'adresser à moi en le nommant Maître ou de parler de moi en l'appelant le Nécromancien, car le monde n'était pas encore prêt à entendre sa véritable identité. pour l'heure devait-il continuer à agir sous ce nom. Et moi, il m'ordonna d'abandonner mon nom, de tout oublier, tout ce que j'étais autrefois, ma famille et mes rares amis. De tout oublier sauf mes dons pour la pyromancie. Depuis je suis à son service et réponds au nom du Pyromancien...

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Le Pyromane du Pays de Dun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1