AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Nogrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Nogrod   Mer 8 Juin - 16:13

Nogrod


Revenu mensuel : 4.000 PE


Point sur la carte des voyages : 2


Localisation : Au sud du Mont Dolmed, dans les Montagnes Bleues, au sud des Halls de Thorïn à une demie journée de marche seulement. L'entrée se trouve sur le flanc oriental d'Ered Luin.


Description des fortifications : La simple présence du pont très étroit ralentit considérablement l'avancée de l'ennemi qui ne peut que subir des pertes à l'approche lente des portes, de plus la place de la Hache ne permet pas à une nombreuse armée de se tenir au complet devant l'entrée. Mis à part la porte fait en pierre et argentite (un métal résistant), la défense se fait grâce aux esplanades qui se trouvent dehors (le balcon et les deux gigantesques tours, totalement inexpugnables ! Pour les combats qui peuvent avoir cours dans la cité, si la porte devait être ouverte ou détruite (scénario improbable), la principale tactique de défense consiste à bloquer l'ennemi dans les rues sur les ponts ou les escaliers, la largeur des galerie a été pensée au départ pour être proportionnelle aux largeurs des boucliers nains. Ainsi, les phalanges et autres gardiens aux boucliers n'auraient que peu de mal de causer de lourds dégâts aux attaquants, même en extrême sous nombre. Les archers nains peuvent également tirer depuis les hauts balcons et fenêtres des bâtiments, creusés hauts et partout dans la ville.

Porte extrêmement haute et épaisse en granit, articulée d'argentite; esplanade extérieure qui permettent de tirer à vue ou de placer des armes de sièges, de même que les deux gigantesques tours qui flanquent les portes et le balcon supérieur, tous trois impossibles d'accès, car trop hauts; le reste du combat que constituerait un assaut sur la cité serait une terrible guérilla à travers les rues (galeries dans les mines), les balcons nombreux dans la ville abritent des archers et des tireurs. La largeur des rues permet des formations parfaites de la part de l'infanterie naine.

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Nogrod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruines de Nogrod & Belegost
» [Quêtes => Reconstruction]Le second souffle de Nogrod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Terres du Milieu :: Terres des Nains :: Nogrod-
Sauter vers: