AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Belegost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Belegost   Mer 8 Juin - 16:02

Belegost


Revenu mensuel : 4.000 PE


Point sur la carte des voyages : 1


Localisation : Bâtie sous Ered Luin, au nord du Mont Dolmed et de Nogrod, la porte est située sur le flanc Est des monts.


Description des fortifications : La simple pente menant à la cité désavantage l'attaquant dans une progression fatigante et lente, puis il lui faut franchir les deux escaliers ou une rampe centrale passant sous une cascade, menant à l'esplanade. Et enfin la porte s'élève, haute et puissante, résistante à la plupart des béliers de ce monde. Cette dernière est surplombée par une courtine et une vingtaine de grosses meurtrières. La courtine unique est parsemée, non seulement de créneaux, mais aussi de colonnes du côté extérieur. Les défenses internes de la cité consiste en une utilisation des maisons et échauguettes creusées dans les parois de la Montagne. La courtine donne aussi un point de vue sur l'intérieur car elle est ouverte sur la Place du Marché. Les couloirs reliants les quartiers sont conçus pour recevoir avec précision les phalanges naines, dévastatrices en formation serrée dans des dédales confinés comme ceux de la ville, ne parlons pas du Pont d'Azaghal qui permet encore plus de défense de la part des nains.

Esplanade surplombée par une énorme porte de grès, bardée de fer et d'argent, inamovible par la seule force des béliers, son ouverture puise sa force dans l'eau des sources souterraines, par un système hydraulique à aubes, comme à Nogrod. On a par dessus une courtine et vingt grandes meurtrières. À l'intérieur de la cité, des milliers de meurtrières et des dizaines d'échauguettes bardent les parois internes. Les nains excellent dans le combat urbain, notamment dans les mines, et les couloirs nombreux, en formation serrée.

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Belegost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruines de Nogrod & Belegost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Terres du Milieu :: Terres des Nains :: Belegost-
Sauter vers: