AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Cités du Territoire des Hommes du Val d'Anduin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Cités du Territoire des Hommes du Val d'Anduin   Mer 8 Juin - 11:39

Maethelbourg


Revenu mensuel : 15.000 PE


Point sur la carte des voyages : 223


Localisation : Sud de la rivière Rhimdath.


Description des fortifications : Les défenses de Maethelbourg sont compliquées pour celui qui veut les faire tomber. En effet la ville se trouve au milieu de vastes plaines qui sont constamment surveillées du haut des tours de gardes. En pleine été, le nuage de poussière soulevé par la marche de vos milliers d'hommes se voit à des kilomètres à la ronde. Il vous faut donc ruser et avoir beaucoup de chance pour attaquer Maethelbourg par surprise. Une fois arrivée devant les premiers bâtiments, vous devrez traverser les quartiers pauvres de la ville pour enfin faire face au premier rempart. Des douves vous séparent de ces derniers. Elles font un peu plus de deux mètres de profondeur pour quatre de largeur, et peuvent être remplies d'eau selon la saison. En plus de cet obstacle vous devez réussir à prendre d'assaut le rempart qui fait plus de huit mètres de hauteur sur quatre de largeur. Vous pouvez toujours tenté d'essayer d'ouvrir la herse qui est l'unique entrée ou sortie de Maethelbourg. Si vous arrivez à enfin passer le premier rempart, vous allez devoir traverser les flancs de la colline. La légende veut que quand vous arriverez devant le deuxième rempart, vous ne pourrez plus voir le ciel tellement elle est immense. Elle fait dix mètres de haut et trois de large. Ce deuxième rempart est protégé par une porte en chêne massif. Enfin si vous prenez le centre-ville, il vous suffira de forcer les portes du donjon du palais et de tuer les derniers défenseurs.

Hautes tours de garde, douves (2m de profondeur pour 4 de large), mur du premier rempart haut de 8 mètres et large de 4 mètres, une herse protège l'unique entrée et sortie de la cité, mur du second rempart haut de 10 mètres et large de 3 mètres, donjon central au niveau du palais royal.

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 



___________________________________



Forestville


Revenu mensuel : 2.000 PE


Point sur la carte des voyages : 23 (correspondant à Carrock)


Localisation : Près de l'île Carrock.


Description des fortifications : Les fortifications de la ville sont très limitées, mais peut-être n'existe-il pas plus dure à prendre comme cité. Des maisons d'éclaireurs sont disposées tout autour de la ville sur un rayon d'un kilomètre. Ainsi la ville est prévenue de toute intrusion des heures avant que les ennemis ne soient aux portes de la ville. C'est donc arrivé devant le rempart entourant la ville que vous allez devoir faire face aux défenseurs se trouvant aussi bien sur le chemin de ronde que perchés dans les arbres au-dessus de vous. Essayez tout de même d'ouvrir l'énorme porte en chêne massif, large de plusieurs mètres se fermant et s'ouvrant par un système de poulis actionné par une dizaine d'Auroch. Cependant une fois à l'intérieur de la ville, même si les arbres sont très espacés, il y a d'immense terrain boisé qui peuvent caché des groupes d'embuscades. Dans cette ville, la règle est de ne pas aller trop vite et de prendre son temps pour prendre cette première enceinte. Si vous arrivez à contrôler l'immense espace derrière le premier rempart, il vous restera toujours le soucis de contrôler les airs. En effet même au sein de la ville se trouve de plateformes et des ponts suspendus dans les arbres. Et même si vous parvenez à bout des archers aériens, il vous restera à pénétrer un autre rempart entourant le palais.

Maisons d'éclaireurs postées sur un rayon d'un kilomètre entourant la cité, énorme porte d'entrée en chêne massif, d'immenses terrains boisés à l'intérieur de la cité sont propices aux embuscades, hautes plateformes d'archers.

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 



___________________________________



Cirith Forn


Revenu mensuel : 2.000 PE


Point sur la carte des voyages : 48 (correspondant à Kapugold)


Localisation : AU niveau du passage des Hauts-Cols, dans les Monts Brumeux.


Description des fortifications : Comme toutes les villes du Val, Cirith-Forn a un énorme avantage naturelle : elle est encerclée de montagne infranchissable pour une armée. L'ennemi doit se résoudre à passer par un étroit et long chemin de terre facilement praticable, mais qui peut s'avérer long à passer pour une armée de plusieurs milliers d'hommes. De plus, le plus souvent, les Hommes du Val préfèrent sécuriser le passage en divisant leur garnison en trois : deux groupe à l'entrée et sortie du chemin permettant d'atteindre la ville et un dernier groupe au sein de la ville. Une fois le chemin parcouru il vous faudra réussir à monter un rempart en pierre d'une dizaine de mètres de haut. Enfin le palais possède une petite muraille d'enceinte qui sert plus à empêcher des intrus d'entrée plutôt qu'arrêter une armée.

Cité encerclée par des montagnes impossibles à franchir, passage étroit menant à la cité minutieusement surveillée par plusieurs garnisons, rempart fait d'un mur de pierre haut d'une dizaine de mètres, petite muraille d'enceinte protégeant le palais seigneurial.

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Cités du Territoire des Hommes du Val d'Anduin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Terres du Milieu :: Terres du Rhovanion :: Terres des Hommes du Nord (Northmen) :: Territoire des Hommes du Val d'Anduin-
Sauter vers: