AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Cités du Royaume de la Forêt Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Cités du Royaume de la Forêt Noire   Mer 8 Juin - 10:47

Aradhrynd (les Halls de Thranduil)


Revenu mensuel : 15.000 PE


Point sur la carte des voyages : 34


Localisation : Au Nord-Est de la Forêt Noire, sur les rives de la Rivière de la Forêt, au bout du Chemin des Elfes.


Description des fortifications : La cité elle même n'est pas une fortification si ce n'est l'étroit pont qui y mène, et qui empêche les armées ennemies de passer à plusieurs. Digne de l’architecture elfe, il est léger et ne supportera pas de poids plus lourds que ceux des elfes eux mêmes. Cette avantage considérable empêche l'ennemi de déchaîner ses forces et l'avantage du nombre est moins important. Et comme pour rendre la tâche plus difficile, deux tourelles sont présentes sur les arbres du coté elfique du pont. La précision des archers de cette race n'étant plus à prouver, il devient alors très difficile d'accéder à l'adversaire.

Une fois cette première étape passée, il faut maintenant franchir ces portes, qui ouvragée plusieurs millénaires plus tôt, sont d'une solidité à toutes épreuves. De bois et de fer, elles sont ouvragées pour résister plusieurs heures aux puissants coups de bélier. Elles ne s'ouvrent que selon la volonté du gardien et fonctionne donc selon la magie, comme il en est coutume chez les elfes.

Une fois à l'intérieur, la bataille n'est toujours pas gagné. Il faut faire face à un véritable labyrinthe avec de nombreux couloirs et de nombreuses salles. En cas de défaite, les elfes peuvent également se replier par la salle des tonneaux, celle là même, qui servit à Thorin & Cie de s'échapper des Halls.

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 



__________________________



Celebannon


Revenu mensuel : 4.000 PE


Point sur la carte des voyages : 58


Localisation : A la lisière de la forêt, côté Est.


Description des fortifications : Celebannon n'a pas été bâtie comme une forteresse car l'époque où elle fut construite était une époque de paix. Cependant, pour éloigner les bêtes sauvages et certains humains elle possède quelques défenses. Une muraille de bois, large d'un mètre tout juste et haute de seulement deux mètres cinquante sont leur première défense. Par la suite viennent une seconde palissade protégée par une rangée de pieux. Celle-ci est haute de trois mètres. Enfin, il existe une toute petite forteresse, faisant plus office de maison qu'autre chose, mais sa porte est de bois et elle est donc plus solide que celles des maisons classiques. Cependant, cette grande maison possède également une tourelle de quatre mètre de haut.

Deux tours de bois de quatre mètres de haut chaque, sont présentes. L'une dans le dernier cercle et l'autre dans le premier. A l'arrière de la ville, la rivière fait office de barrage.
Cependant, la cité mise plus sur l'interception pour se défendre. Très peu sont ceux qui ont pu l'entrevoir en dehors des elfes, et de nombreux yeux surveillent en permanence les environs (+20% de chance d'être repérée dans la dernière zone)

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 





Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Cités du Royaume de la Forêt Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» [Cités Naines] Royaume de Lante
» Cités du Royaume d'Arnor
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» arrivée en Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Royaume de la Forêt Noire-
Sauter vers: