AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Cités du Royaume de Rhûdaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Cités du Royaume de Rhûdaur   Sam 4 Juin - 17:53

Mithlost (en ruine)


Revenu mensuel : 15.000 PE


Point sur la carte des voyages : 220 (correspondant à Cameth Brin)


Localisation : Sur la rive ouest de la Mitheithel, non loin du Dernier pont.


Description des fortifications : Elle est situé entre deux collines parsemées de forêts au nord et au sud qui ont plusieurs dizaines de tours dissimulées parmi les arbres, des archers peuvent venir s'y placer pour pouvoir tirer sur tout ennemi qui viendrait par la route pavée de l'ouest . A la fin de cette route, on trouve une cité avec des murs recouverts d'argent en plan octogonal surmontée à chaque coin d'une puissante tour de garde et de plusieurs emplacements pour des engins de sièges, la ville est constituée de douze rues circulaires allant des murs jusqu'au bastion renfermant le trône de Bronze du Rhudaur qui à l'instar des murailles comporte huit tours de gardes . Si on va plus à l'Est, on trouve dans la continuation de la cité à l'abri d'un autre mur identique bardée de tours de gardes un grand port ou de nombreux entrepôts fait en pierres de tailles côtoient de magnifiques quais baignant dans le fleuve Mitheithel . Et enfin six portes de bronze décorées de différentes tailles ferment les entrées de la ville, la plus grande pour l'entrée de l'Ouest, une seconde pour le passage menant au port, deux plus petites pour le bastion et enfin les deux dernières de la taille d'un homme pour la salle du trône.

Chemin menant à la cité surplombé de tours ; portes en bronze ; puissantes tours ; mur en maçonnerie nùmenoréenne 3m de large et 10 de haut ; port entouré d'un mur de 4m de haut et 2 de large.

Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 



____________________________



Amon Sûl (en ruine)


Revenu mensuel : 4.000 PE


Point sur la carte des voyages : 120 (correspondant à Hoarwell)


Localisation : A l'extrémité sud des Collines du Temps.


Description des fortifications : Amon Sûl n'est pas une citadelle mais une simple tour de guet. Néanmoins elle est l'une des positions les plus fortes de tout l'Arnor et son placement stratégique en as toujours fait un lieu très disputer.

La forteresse se présente sous la forme d'une immense tour de guet (plus un véritable château qu'une tour en vérité) disposant d'une très puissante porte et de nombreux points d'archerie. La porte de la tour en elle même ne permet pas à plus de quatre on cinq guerriers de taille humaine d'entrée en même temps, ce qui rend le bastion en lui même très difficile à prendre.
Elle est encerclait par un unique mur haut et épais, en carré. A chaque angle du mur, une tour massive trône. Outre cette architecture assez simple, la force d'Amon Sûl tiens dans sa topographie : Elle est placer sur le plus haut sommets des Monts Venteux et le seul moyen de l'attaquer et de gravir l'abrupt colline ou elle se trouve, soit en passant par les pentes très raides, soit en passant par le chemin qui remonte la colline en serpentant, s'exposant ainsi aux armes des défenseurs.

De plus, de part sa hauteur, il est quasiment impossible de prendre la garnison par surprise. Amon Sûl monte le guet en surveillant la région sur des kilomètre et des kilomètres à la ronde. Réussir à l'approcher avec une armée entière sans être vu relève de l'exploit.

Améliorations des joueurs:



Image de la cité:
 

Plan de la cité:
 






____________________________



Ostfold (en ruine)


Revenu mensuel : 8.000 PE


Point sur la carte des voyages : A définir


Localisation : A l'extrémité nord des Collines du Temps.


Description des fortifications : Ostfold, Bârkadar ou encore Formenopelë est une cité voulue par l'ancien dirigeant du Rhudaur, Menethil. Construite au début des années 1090, le subit la horde du Nord de Bjorn qu'elle repoussa tant bien que mal, perdant du même coup son architecte.

La première ligne de défense se compose de douves de trois mètres de fond remplies d'eau et de pieux empêchant les attaques frontales.
Viens ensuite la première muraille, de 4 mètres de haut et 2 de large, et 8 tours de 6 mètres de diamètres, et de 8 mètres de haut avec balistes.La porte se trouve au sud et est défendue par un corps de garde.
Le deuxième rempart est quant à lui de 8 mètres de haut et 3 de large, avec une porte un peu plus à l'ouest que la première. Une grande tour de 12 mètres de haut se trouve à chaque extrémité pouvant accueillir des pierrières en haut, et entre chacune, deux plus petites de  10 de haut avec scorpions.

Plan de la cité:
 

Image de la cité:
 




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Cités du Royaume de Rhûdaur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cités Naines] Royaume de Lante
» Cités du Royaume d'Arnor
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Rhudaur-
Sauter vers: