AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Idrial Elensar, au service de la Lothlorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Idrial Elensar
Guerrière et future Conseillère et messagère de Dame Galadriel

Guerrière et future Conseillère et messagère de Dame Galadriel
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 30/05/2016
▌MESSAGES : 8
▌RACE : Elfe de la Lothlorien
▌VOTRE RANG : Guerrière Galadrim et future conseillère de Dame Galadriel
▌CITATION : «Je sais au fond de moi que tout ce qui est fait est pardonné Adrial... »

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 0 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Idrial Elensar, au service de la Lothlorien    Lun 30 Mai - 22:15


Idrial Elensar


Infos personnage

Nom : Elensar
Prénom : Idrial
Age : 815 ans
Race : Elfe
Localisation : Lothlorien
Lieu de naissance : Lothlorien
Titre ou surnom : Future Dame Idrial
Rang spécial : Guerrière et future Conseillère et messagère de Dame Galadriel
Allégeance : Pour Galadriel et le peuple de la Lothlorien

---------------------------------------------------

Mon âge : 21 ans
Je fais du RP depuis... Longtemps déjà
Mes suggestions pour le forum : Aucune pourl’instant
Une chose sur vous : Je suis gauchère
Ai-je besoin d'un tuteur ? Au besoin
Avez-vous lu les règles ?  [Validé par Thranduil]






Caractère et physique


Caractère :
Idrial est une personne d'une loyauté qui n'est d'égale. Tout comme son père, elle est très entêtée et totalement dévouée pour son peuple et à la Grande Dame Galadriel. Ayant un sens de la diplomatie très développé, Idrial parle au nom de sa maîtresse pour parlementer auprès des grands seigneurs elfiques, nains et humains. Elle a une forte ouverture d’esprit et un grand sens de l’empathie à l’égard des autres. Toutefois, elle demeure énigmatique lorsqu’il est question de parler de son passé et de sa famille, surtout lorsque le nom de sa sœur est prononcé.  

D'une nature très observatrice, elle se met toujours de retrait afin d'examiner son interlocuteur et alerte à chaque détail. Altruiste et déterminée, Idrial est toujours partante pour  l'aventure et est toujours prête à aider son prochain. Souriante et joviale, elle ne perd rien pour apprendre les histoires de chaque être qu'elle rencontre et  se battra pour la cause qui en vaut le plus la peine.
Physique :
Du haut de ses 1m75, Idrial est identique à sa soeur jumelle Adrial, disparut depuis longtemps déjà. Afin de les différenciées, Iselas marqué celle-ci sur le talon gauche trois points afin de la distingué de sa sœur.  Très élancée et svelte, ses cheveux longs blonds ondulés, tombent en cascade sur ses épaules jusqu'à ces hanches assortie d'un simple diadème qu'elle garde sur sa tête.

Comme première impression, il est impensable de croire un seul instant qu'elle est une guerrière, avec sa peau très pâle et ses yeux verts en forme d'amande, parsemés de petites tâches dorées. Vêtue d'une robe blanche et souvent recouverte d'une cape de voyage des Galadhrims. En tant de guerre, elle est toujours vêtue de sa fameuse armure galadrim.        






Histoire


Nous n’étions rien encore…


Iselas Elensar était un archer au sein de l’armé du grand roi Celeborn de Lothlorien. Suite à certains exploits, on lui accorda la main de la jeune elfe qui convoitait depuis si longtemps, Enelrya. Celle-ci était guérisseuse au sein de la grande maison des guérisons de Lorien.  En suivant les us et coutumes de son peuple, Enelrya accepta la demande d’Iselas. Comment se pouvait-il que deux êtres si purs et si opposés à la fois pouvaient être liés par amour ? Iselas, qui était terriblement entêté et dévoué à la garde royale tandis qu’Enelrya était un être pur de bonté et d’une douceur infinie. Même si cette dernière n’appréciait guère ce dernier, cela changé vite, lorsqu’elle marcha vers l’autel pour devenir son épouse pour le restant de son immortalité.
Nous sommes nées Adrial et Idrial …


Suite aux noces, la relation d’Enelrya et d’Iselas s’intensifia d’amour et de complicité. Cela se voyait à mesure que le temps et le ventre de cette dernière poussait.

La saison chaude s’imposait et l’épuisement attaqua Enelrya. Son état était très inquiétant. Iselas était un époux attentionné à l’égard de son épouse et de son enfant à naître. On apprit vite le miracle que la jeune elfe attendait des jumeaux, ce qui arrivait à de rares occasions chez les elfes.  

Lors d’une nuit dans la saison froide, le travail débuta. De plus grand arbres du royaume des forêts, on pouvait entendre les cris effroyables d’une Enelrya qui donnait naissances à ses enfants. Le premier enfant fut une vigoureuse petite fille qu’Iselas prénomma en l’honneur de sa défunte mère, Adrial. Les forces de la jeune maman l’abandonnèrent lorsque vint le temps d’expulser le deuxième.

La deuxième naissance allait succéder au lever du jour. Une deuxième fille naquit, Idrial. Deux vigoureuses filles allèrent égayer la vie de leurs parents, enfin pour le peu de temps qu’il restait…
Nous sommes devenues les orphelines Adrial et Idrial…
eur première année entamée, les deux petites jumelles grandissaient très vite. Se baladant en forêt en famille, Idrial et Adrial s’éloignèrent de leurs parents pour se rendre jusqu’aux limites de Lorien. Les deux petites furent prisent à l’attaque d’un groupe d’orque. Et c’est dans cette même attaque qu’Enelrya et Iselas perdirent la vie en essayant de sauver leurs petites filles.


Nous sommes devenues Adrial et Idrial Elensar…



Après les funérailles d’Iselas et d’Enelrya, on confia les deux jeunes bébés à la famille proche de ses derniers. Pourtant, la grande communauté des Galadrims contribua à l’éducation des petites, touchée par la tragédie et par la perte de deux êtres bien connus de leur fratrie.

Le temps apporta avec lui les souvenirs des défunts. Les jumelles grandirent en un battement de cil. Adrial et Idrial étaient pourtant bien identiques physiquement, mais leurs caractères se complétaient l’un et l’autre.

Lorsqu’elles éteignirent leur puberté, les jumelles désirèrent plus que tout rejoindre la garde des Galadrims. L’apprentissage de l’épée et de l’arc se firent très vite. Ne se quittant jamais, elles se pratiquèrent jour et nuit afin d’exceller encore plus. Adrial était très doué pour ce qui était de l’arc, tandis qu’Idrial, c’était le combat à l’épée. Elles s'entraînèrent dans l'espoir de voir le monde à l'extérieur des arbres.

Nous sommes devenues Adrial et Idrial Elensar, les combattantes des Galadrims...

220 ans après la mort d'Enelrya et d'Iselas, Adrial et Idrial avaient rejoint les rangs des Galadrims. Attirant l'attention des grands seigneurs Celeborn et de Galadriel, surtout celle de la dernière. La reine de la Lorien invita à Idrial se joindre à la garde personnelle de celle-ci. Cette offre charma grandement la jeune jumelle, mais lorsqu'elle annonça la proposition qu'elle avait eu à sa soeur, Adrial jura à sa soeur d'accepter, connaissant l'ampleur de la tâche et de l'importance de ce nouveau rôle, même si cette dernière jalousait sa soeur cadette.

Idrial accepta de se joindre à la garde personnelle de Dame Galadriel. Elle suivait partout la grande Dame, de Fondcombe à la Forêt Noire. S'éloignant de sa sœur, son nouveau poste prenait tout son temps. Petit à petit, elle entrait dans le cercle intime de la grande Dame.

Je suis devenue Idrial, au service de Galadriel...


Les bonnes occasions se présentait pour la jeune jumelle. Pourtant, l'aînée enviait secrètement la position de sa sœur. Lors de leur 613ième anniversaire de conception, Idrial retrouva sa sœur jumelle dans leur ancienne maison familiale. Surprise de l'avoir retrouvé ici, alors qu'elles s'étaient jurés de ne plus y retourner, une violente dispute éclata entre les deux sœurs. Adrial décida de s'exiler des Bois Dorés sans jamais se retourner et avait garder au profond d'elle, la haine et la jalousie à l'égard d'Idrial, tandis que cette dernière attirait de plus en plus l’attention de la grande Dame.

.




(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age




Dernière édition par Idrial Elensar le Jeu 16 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ossë Turambar
"Le Dévoreur"


avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 14/05/2016
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 74
▌RACE : Numénoéen Noir
▌CITATION : Cet homme se faisait appeler Vása, Le Dévoreur.

Carnet personnel
PE: 22.275 PE
PO: 15.375 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, au service de la Lothlorien    Mar 31 Mai - 9:20

Bienvenue à toi!

Pour la question "Avez-vous lu les règles ?" il y a un code à trouver dans le règlement! Bonne recherche!

Et jolie histoire au passage! Smile


Revenir en haut Aller en bas


Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, au service de la Lothlorien    Mar 31 Mai - 19:07

Bienvenue !

Comme l'a dit Vàsa, il y a un code à trouver Wink
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, au service de la Lothlorien    Ven 3 Juin - 17:41

Bienvenue sur le forum Wink

Je mets ton sujet en rouge, tant que le code n'a pas été trouvé.




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas


thranduil.
Roi de Mirkwood

Roi de Mirkwood
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 28/04/2016
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 43
▌RACE : Elfe sylvestre
▌VOTRE RANG : Roi de Mirkwood
▌CITATION : “Not all those who wander are lost.”

Carnet personnel
PE: 43.463,75 PE
PO: 16.050 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, au service de la Lothlorien    Lun 13 Juin - 20:12

Je réponds au sujet histoire que ça envoie un mail pour relancer (je suis machiavélique hahaha me servir du suivi des sujets...)
Il manque juste le code c'est rien face au boulot de ta fiche! Bientôt validée, courage! Wink (Allez viens qu'on soit plus nombreux chez les elfes ♥️)


Revenir en haut Aller en bas


Idrial Elensar
Guerrière et future Conseillère et messagère de Dame Galadriel

Guerrière et future Conseillère et messagère de Dame Galadriel
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 30/05/2016
▌MESSAGES : 8
▌RACE : Elfe de la Lothlorien
▌VOTRE RANG : Guerrière Galadrim et future conseillère de Dame Galadriel
▌CITATION : «Je sais au fond de moi que tout ce qui est fait est pardonné Adrial... »

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 0 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, au service de la Lothlorien    Mer 15 Juin - 14:28

Bonjour tout le monde!

Cela fait plusieurs fois que je relis le règlement et je ne trouve point le code... je crois que c'est moi qui est dans la lune et qui ne le trouve pas...

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ?

De la part d'une elfe en pleine crise d'hypo de rp! Merci, celui qui le fait je le proclame haut et fort comme mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas


thranduil.
Roi de Mirkwood

Roi de Mirkwood
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 28/04/2016
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 43
▌RACE : Elfe sylvestre
▌VOTRE RANG : Roi de Mirkwood
▌CITATION : “Not all those who wander are lost.”

Carnet personnel
PE: 43.463,75 PE
PO: 16.050 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Idrial Elensar, au service de la Lothlorien    Jeu 16 Juin - 23:41

Validée demoiselle, bienvenue et bon RP! [Dur à trouver ce code hein? Sauronne a fait du bon boulot!]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idrial Elensar, au service de la Lothlorien    

Revenir en haut Aller en bas
 
Idrial Elensar, au service de la Lothlorien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» Lenwë Elensar [Archer]
» Les notes de quête de la Lothlorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Avant de renter :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: