AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur

Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Newsletter n°2   Ven 27 Mai - 15:15

Bonjour à toutes et à tous !

Vous l'aurez remarqué; la partie a commencé sur les chapeaux de roues et j'espère vivement que cela continuera encore longtemps ainsi ! Je profite de cette Newsletter pour vous communiquer quelques informations importantes:

Lancement des Events

Le premier aura lieu dès le 1er Juin 2016. Il concernera principalement le Dorwinion et sa potentielle émancipation du Royaume du Gondor. Les inscriptions sont encore ouvertes et il reste pas mal de choix de personnages à incarner en PNJ pour l'occasion ! Pour plus de détails, rendez-vous sur le sujet des inscriptions à l'Event ICI.

Lancement du WarGame

Beaucoup l'attendent avec impatience mais je suis au regret d'annoncer son report à la mi-juin, aux alentours du 15-16 Juin pour être précise. La raison de ce report: il nous faut encore boucler certains catalogues d'armées et, bien que nous recevons beaucoup d'aide même de la part de nos membres, il nous faut encore établir les armées de base par Royaume et pour ce faire, nous aurons besoin de temps et surtout d'avoir tous les catalogues à disposition. Je remercie néanmoins Keyser pour son aide forte utile et bienvenue au niveau des catalogues navals Smile

De nouveaux membres de la Communauté Back to the Third Age !

Ce mois, nous avons eu le plaisir d'accueillir parmi nous :

Des nouvelles du Staff

Mon Staff est actuellement incomplet. D'un côté 2 membres ont démissionné pour cause de soucis IRL qui les empêchaient de mener leur travail de Staffeux à bien et de l'autre, Varon et Furdin sont en pleines sessions d'exams et ce jusqu'à fin juin. Aussi, si ces deux derniers reviendront une fois leurs examens passés (et nous l'espérons tous, avec brio !), j'ai besoin de nouveaux membres pour compléter mon Staff et aider ceux qui restent. Dans les jours qui viennent, 3 "offres d'emploi" vont être postées:

- 2 pour un poste d'Administrateur
- 1 pour un poste de Maître du Jeu

Celles-ci seront postées dans le sous-forum des Informations du Staff.

Votez en masse !

Enfin, comme toujours, nous avons besoin de vos votes pour nous hisser dans les meilleurs sites référencés ! Cela ne vous prendra même pas 5 minutes Wink

Sans oublier notre page Facebook ==> https://www.facebook.com/Back-to-the-Third-Age-931745660176486/?ref=aymt_homepage_panel

En espérant vous voir nombreux nous rejoindre et participer à cette belle aventure Very Happy

Sauronne.

Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1