AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Situation du Royaume des elfes d'Eregion en 1090 TA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nôrin Ier
Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul

Descendant de Durin ¤ Libérateur de Karak Azul
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 12/03/2016
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 137
▌RACE : Nains
▌CITATION : ...

Carnet personnel
PE: 64.262,50 PE
PO: 3.088 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Situation du Royaume des elfes d'Eregion en 1090 TA    Dim 13 Mar - 17:06


La Bataille de la Dernière Alliance fut exceptionnelle, elle apporta la victoire aux peuples libres  mais également  la   mort.   Car  nombre   d’elfes  et  d’hommes  tombèrent   face   aux orques de Sauron, et à ses autres créatures ténébreuses. Aussi les elfes, plus que les hommes ou les nains, sont très grandement affectés par la mort, qu’ils n’ont pas pour habitude   de   côtoyer,   du   fait   de   leur   immortalité.   Nombre   d’elfes   quittèrent   donc Fondcombe pour un voyage vers le Lindon, où ils partirent vers Aman, le continent de l’Ouest,   cherchant   un   remède  à  leur   chagrin,   retrouver   leurs   proches   perdus   et   se trouver loin, en paix.

Ce ne fut toutefois pas une majorité, et ceux qui restèrent furent des plus courageux. Après la mort de Gil­Galad durant la même Bataille, ce fut Elrond qui prit la tête de lacité, ayant été le plus proche ami, allié et général du défunt Roi et descendant de par lamoitié de son sang, étant un semi-­elfe, de Finwë, premier Roi des Elfes Noldor. Car ce ne   sont   pas   n’importe   quels   elfes   qui   vivent   en   Eregion,   dans   la   cité  cachée   de Fondcombe, ce sont des elfes Noldor, les plus nobles créature que put connaître Arda après les Valar.

Toutefois, le Royaume d’Eregion garde de bonnes relations avec les elfes de Vert-­Bois-­le-­Grand, Sindar, et de Lothlorien, aux côté de lui ils combattirent contre Sauron. Le selfes   du   Lindon   sont   les   plus   proches,   Cirdan   entretenant   avec   Gil­-Galad   et   Elrond d’excellentes   relations.   Il   est   toutefois  à  ne   pas   oublier   que   si   encore   des   elfes   se rendent à Mithlond, ce n’est pas pour courtoisie ou aventure, mais pour retourner sur le continent de l’Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation du Royaume des elfes d'Eregion en 1090 TA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» RÔLES À POURVOIR
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Vallée de Fondcombe-
Sauter vers: