AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Le Noble, le Servant, le Pieux, le Guerrier et l'Artiste [Quête PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ossë Turambar
"Le Dévoreur"


avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 14/05/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 74
▌RACE : Numénoéen Noir
▌CITATION : Cet homme se faisait appeler Vása, Le Dévoreur.

Carnet personnel
PE: 22.275 PE
PO: 15.375 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Le Noble, le Servant, le Pieux, le Guerrier et l'Artiste [Quête PNJ]   Mar 17 Mai - 21:00

Cadilan vît le jour à Pellardur. D'ascendance Numénoréenne, il fût vite surveillé par les forces du Gondor. L'umbar vivait sous la domination d'une nation forte, et les quelques représentants de la race Numénoréenne était dangereux pour le contrôle de l'Umbar.
Cadilan grandit donc avec Ramsar et Dosath, ses frères, en rêvantqu'une nation Numénoréenne verrait à nouveau le jours. Les trois frères n'avaient que quelques années d'écarts : le plus jeune avait 30 ans, et le plus vieux seulement 40, ce qui faisait qu'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble.
Ils étaient née dans une des familles riches de Pellardur : ils ne manquèrent jamais de rien, si ce n'est d'aventure ! Les trois jeunes hommes se ressemblaient comme trois goûtes d'eau : ils étaient tous grand, fort, brun aux yeux sombres. Mais ils n’avaient pas du tout le même tempérament : alors que le plus vieux, Cadilan, était le plus sage, le plus aimable et le plus généreux, Ramsar et Dosath, respectivement 34 et 30 ans, étaient méprisants, hautains et calculateurs. L'Ironie dans tout ça,c'est qu'ensemble, ils formaient un trio parfait : tout trois étaient versé dans les arts du combats, mais aussi de l'art et de la religion.

Les trois frères voyagèrent peu dans leur vie. A vrai dire, ils ne quittèrent Pellardur qu'une seule fois au court de leur vie, et il allèrent en Umbar. La capitale du Royaume sous domination Gondorienne leur avait parut dénué d’intérêt : les gens y étaient pauvres, et les quartiers mal famés. Il passèrent plusieurs prés d'un moi dans la capitale : déjà, on entendait parler d'un Vása  prêt à mener une rébellion. Les trois frères, qui avaient soif d'aventure, n'espéraient qu'une seule chose : que se Vása  commencent sa rébellion alors qu'ils étaient encore dans la capitale.

Cet événement ne se produit pas, cependant, quelques choses de bien mieux arriva : Vása lui même vînt à leur rencontre. Aucun des trois frères ne put savoir comme Vása  les avait repéré, mais une chose était sûre : la rébellion existait belle et bien.
Cependant, quelque chose troubla les trois frères : ils avaient entendu dire que Vása  était un être immense, respirant la noblesse et la bonté. Ils avaient eu à faire à un homme encapuchonné, ne dépassant pas les 2 mètres de haut, et surtout, puant la bière.
Cadilan, Ramsar et Dosath déclinèrent la proposition de l'imposteur mais, face à l'insistance de ce dernier, ils eurent recourt à la force : ils le poursuivirent dans les sombres rues d'Umbar, sans se douter qu'ils allaient tomber dans un piège.
L'imposteur n'était que Beretion qui avait suivi mes ordres : il devait m'amener les trois Numénoréens que mes adeptes avaient repérés plus tôt dans la semaine.

Les trois frères suivirent donc le faux Vása dans les rues, et tournèrent en même temps que lui dans un cul de sac. Ils s’arrêtèrent d'un seul coup en voyant un homme de grande stature dont seul les yeux étaient visibles. Cependant, cette personne n'avait pas de mauvaise intention : tout le clamait a travers son corps, son attitude, son regard lui même.


Les seuls mots qui sortirent de la bouche du géant furent : « Je suis Vása »
Les seuls mots qui sortirent de la bouche du soit disant imposteur furent aussi : « Je suis Vása »

C'est alors que la vérité sauta aux yeux des trois frères : Vása  n'était pas un homme. Vása n'était pas matériel. Vása était une entité, une idéologie, que des hommes entretenaient. Vása n'étaient que qu'une envie immense d'abattre la domination Gondorienne. Une faim viscérale de liberté. Vása « le Dévoreur », tout était logique.

Le noble ne mis pas longtemps à convaincre les trois frères de rejoindre la Rébellion : les arguments qu'il donnait été tous aussi attrayant les uns que les autres. La Rébellion voulait redorer le blason des Numénoréens, offrir la prospérité au pays..

Les trois frères eurent vite fait d'accepter, et bientôt, l'idéologie qu'était Vása, menée par son membre le plus important, qui était Imecir, grandit : Vása n'était pas que Le Noble et le Servant.

Le Noble, le Servant, le Pieux, le Guerrier et l'Artiste : voilà ce qu'était Vása


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noble, le Servant, le Pieux, le Guerrier et l'Artiste [Quête PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Une noble invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: