AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 D'une extrémité au centre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Inconnu
Aventurier

Aventurier


Masculin
▌INSCRIT LE : 01/04/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 85
▌RACE : Néant
▌VOTRE RANG : Rien
▌CITATION : Il fait beau.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 995 PO
Troupes armées:

MessageSujet: D'une extrémité au centre.   Mar 17 Mai - 9:56

L'ombre  était à peine partie que l'orc présent à ce moment avait expliquer à Keyser qui elle était dans des temps plus anciens, tacha donc de s'appliquer afin de ne pas se faire sévèrement gronder par son maître :

« Notre maître n'est pas qu'une simple ombre qui rôde comme beaucoup d'autres, il est  le seigneur des ténèbres lieutenant de Morgoth et auparavant un suivant du dieu forgeron Aulë. Il était le plus puissants après Morgoth est à présent il est le plus puissant. A ta place je me soumettrais ou sinon tu risque de le regretteras. »

Une fois fait l'orc s'en alla comme si de rien n'était, Keyser continua d'avancer comme il la toujours à travers les plaines de Gorgoroth. Le paysage ne changeait pas en avançant  et les seules musiques qui berçaient son voyage se trouvées être des cris et des gémissants provenant du sol rocheux. Après de nombreuses heures de voyage la fatigue commençait à gagner le corps de l'aventurier il se décida alors à faire un arrêt dans l'une des cavernes les plus proches. Il chercha pendant environ deux heures avant de tomber sur l'une d'elle. Mais la fatigue était là et fouiller une grotte dans cet état ne pouvait entraîner que la mort.  Il se posa quelques instants afin de récupérer un minimum de force car il lui était impossible de ne pas entrer dans la grotte. Les plaines de Gorgoroth sont parcourus par de nombreux orcs, et même si l'un d'eux l'avait épargné pour les autres cela n'était pas acquis. Après une bref pause de quinze minutes sans aucun soucis il se dirigea vers l'entrée de la grotte bien qu'elle semblait putride à première vue aucun bruit n'en sortait. L'arme dégainait il avançait d'un pas prudent et discret, mais arrivait au fond de la grotte il n'y avait rien.
Un soupir sortait de sa bouche afin de se vider du stress accumulé face à un éventuel combat avec l'une des féroces créatures du Mordor. En cherchant un peu plus dans la grotte il y avait des herbes qui ne poussent que dans les endroits humides, certaines étaient comestibles d'autres non. Il fit donc deux tas l'un servant à faire un feu et l'autre à manger, Keyser en avait l'habitude c'était devenu une routine. Le feu prêt et le ventre remplit il ne restait plus qu'à dormir. Même si la roche était inconfortable le jeune était habitué à ce genre de sol pour y dormir, ce qui n'empêcha pas sa conscience de rester éveillé plus longtemps qu'il ne le voudrait.
Après une petite pause d'environ une dizaine d'heures, il resta assis là face au tas de cendres qui fut il n'y a pas si longtemps un feu. A réfléchir par rapport à sa dernière rencontre et après avoir pesé le pour et le contre il se décida à aller vers Dol Guldur.
Il prit donc la route en direction de Dol Guldur avec un peu d'herbe comestible pour la route et un long repos.

Détail:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une extrémité au centre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouji-sama and Hime-sama [PV Phileas]
» Jirou Goro
» LE CIRCUS MAXIMUS DE ROME
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: