AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers le hameau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Vers le hameau.   Lun 16 Mai - 23:20

Quelques jours avant mon départ pour les Landes d'Etten avec Gork et Born, j'avais chargé Vorg d'aller à la rencontre de quelqu'un. Nous avions repris le Mont Gram il y a seulement quelques semaines, mais déjà nous disposions d'un solide réseau d'informations. Peu après cette reconquête, nous avions reçu une information intéressante. Selon plusieurs Gobelins, il y aurait à l'Ouest du Mont Gram, à environ deux semaines de marche, un petit hameau qui abriterait quelques familles mais également un forgeron. Ses armes se faisaient connaître par ici car elles étaient de la meilleure qualité qui soit. Du moins, pour les Gobelins, de telles armes étaient des bijoux inestimables. Ayant appris cela, il m'avait semblé absolument nécessaire d'envoyer quelqu'un à sa rencontre, et qui de mieux pour cela que Vorg, Chef-Stratège de mon armée. Un de mes plus fidèles compagnons, mais également le seul à n'avoir aucune tâche pour le moment.

« Vorg, va voir à l'Ouest. Si il y a un forgeron, je veux qu'il forge pour moi. Je veux une arme, un symbole de puissance qui soit craint de mes ennemis, et encore plus de mes alliés. Si tu n'es pas de retour dans une semaine, j'enverrai la 2e légion te ramener. Prends avec toi l'or que tu jugeras nécessaire d'emmener. »

C'était là ce que j'avais dis à Vorg avant de partir pour les Landes d'Etten. Alors que je voyageais à la recherche de guerriers, lui arpenta les montagnes jusqu'à parvenir aux plaines plus à l'Ouest. Et une fois arrivé à cet endroit, il continua à travers les plaines, voyageant de jour pour éviter les dangers de la nuit. Il s'agissait encore d'une contrée sauvage similaire aux Landes d'Etten et mieux valait voyager de jour. C'est ce qu'il fit donc, portant un vêtement à capuche pour se cacher du soleil lorsque celui-ci se montrait. Et après une douzaine de jours de voyage, il arriva à destination, épuisé mais déterminé à vérifier les informations qui étaient parvenues jusqu'à nous.

« S'il y a un forgeron dans ce hameau... J'en doute. Enfin, on va voir. Une arme.. quelle sorte d'arme. Il aurait pu être plus précis, j'en sais rien quelle arme il veut lui. C'est moi qui aurais dû aller dans les Landes, et lui ici. Enflure, il m'a bien eu. » pensa Vorg une fois arrivé dans ce coin perdu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Vers le hameau.   Ven 27 Mai - 16:22

Alors que Vorg fut appelé à nouveau par le forgeron, signe qu'il pouvait rentrer à l'intérieur de la maison et que la forge de mon arme était terminée, il ne pouvait cesser de penser à l'impact qu'aurait cette arme. Il prit l'arme, longue d'un mètre et soixante-dix centimètres, qu'il admira un court moment, puis donna l'argent au numénoréen qui venait de la forger. Toutefois, et même si Vorg tenait à ne pas utiliser l'arme, il décida de l'essayer afin d'en vérifier les.. pouvoirs ? Il sortit de la forge, trouva un arbre et donna un puissant coup de bâton sur ce dernier. Le tronc, tout de même assez épais, se fissura comme frappé par un troll. Satisfait et conscient que j'y mettrais probablement plus de force que lui, il remercia le forgeron.

« Durzog tient à s'excuser pour votre arbre, mais il vous remercie pour avoir forgé cette arme. Nous reviendrons, forgeron, et lorsque nous serons là, vous aurez une place de choix parmi-nous. » dit Vorg avant de partir en rigolant, essayant de ranger l'arme dans son dos, ce qui fut un échec étant donné sa taille.

La route jusqu'à Gram serait longue, mais une fois rendu là-bas, il avait pour ordre de me rejoindre dans les Landes d'Etten, avec l'arme et Boldog, mon Ouargue, dont le dressage serait probablement terminé. Voyageant de jour pour éviter les dangers des Landes et des montagnes, il me ramenait ce qui marquerait le commencement de ma domination sur ces terres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Vers le hameau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1