AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 MONTURES DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: MONTURES DU MAL   Dim 13 Mar - 13:24

Montures du Mal



- Cheval de Labour de Nurn (100 PO)

Ces chevaux cultivent les champs de Nurn au Mordor. Ils sont maigres, peu endurants et  peu résistants. Ils ne pourraient même pas porter un Orque sur leur dos plus d'une heure.


- Loup des Montagnes (200 PO)

Les loups des Montagnes sont les montures des Gobelins et autres Orques des Monts Brumeux. Ils sont féroces et assoiffés de sang. Néanmoins leur pelage ne peut les protéger d'un coup d'épée ou d'une flèche.


- Araignée [Officiers Gobelins uniquement] (1.500 PO)
Ces créatures se sont alliées aux Gobelins il y a des siècles pour régner ensemble sur les Monts Brumeux. Elles sont légèrement plus petite qu'un cheval et peuvent tisser des toiles et empoisonner leurs victimes en les mordant. Les araignées peuvent grimper aux murs et sont agiles.


- Dromadaire du Harad (300 PO)

Les dromadaires sont les montures des Haradrim dans le désert du Harad. Ils sont relativement lents ou du moins n'égalent pas la vitesse d'un cheval mais ils sont endurants et résistent à la chaleur de leur milieu d'origine. Fait non négligeable: leur odeur perturbe les chevaux.


- Warg d'Isengard (1000 PO) [Bloqué jusqu'à ce que l'Isengard bascule dans le camps du Mal]

Les wargs d'Isengard sont des bêtes très féroces originaires du pays de Dun. Ils sont dressés par les Orques dans les cavernes de la Tour et leur cuir est résistant, leurs dents tranchantes et leur force est des plus respectables.


- Warg Brun du Mordor (1000 PO)

Les wargs bruns du Mordor sont identiques à ceux d'Isengard à la seule différence que leur pelage est plus foncé et qu'ils sont originaires des Terres Sauvages au Nord du Mordor. On les dit plus féroces de par la présence de Trolls et d'Orques avec lesquels ils doivent partager le peu de nourriture disponible.


- Warg de Gundabad (1000 PO)

Les wargs de Gundabad sont de grands et puissants loups, originaires du Nord. Ils sont dressés et montés par les Orques de Gundabad et de Gram et sont résistants au froid.


- Warg du Nord (2000 PO)

On pense que les wargs des glaces sont des wargs de Gundabad ayant passé des siècles dans le Grand nord. De ce fait ils auraient acquis une grande résistance au froid et leur cuir permet de résister aux flèches et aux coups d'épées. Ces animaux possèdent un pelage blanc et résistent aux températures glaciales.


- Pur-Sang Oriental - Suderon (1000 PO)

Les purs-sang des mauvais hommes sont de bons chevaux bruns rapides et endurants qui peuvent galoper aussi bien dans du sable que sur des pierres.


- Elasmoth (3000 PO)(Généraux et Seigneurs du Mordor uniquement) [Bloqué jusqu'à la reconstruction du Mordor]

Les Elasmoth sont des créatures énormes et très difficiles à dresser, semblables à de très gros rhinocéros, originaires des Terres Sauvages et des plaines de la Mer de Nurnen. Ils sont très puissants et peuvent percer les lignes ennemies facilement. Cela dit, ils deviennent vite incontrôlables et peuvent tout aussi bien causer autant de dégâts à l'armée qui les possède; il faudrait alors une vingtaine d'Olog-Haï pour en arrêter un sans le tuer, en effet leur peaux est dur comme du roc et même de longues piques d'acier rendraient l'âme face à une charge de ces créatures. Seuls les individus les plus expérimentes peuvent les monter et surtout, osent les monter !


- Pur-Sang Numénoréen Noir (2000 PO)[Bloqué jusqu'en 1300]

Autrefois chevaux des Eothéods, ceux-ci ont été maudits par le Seigneur des Ténèbres qui les condamna à servir ses souhaits. Ils devinrent les montures des Numénoréens Noirs et des Nazgûls. Malgré leur forme squelettique et le fait qu'ils aient perdus des lambeaux de peaux, ceux-ci peuvent courir des heures durant sans s'arrêter ou faiblir.


- Mûmak (10.000 PO - 5.000 si le Harad devient indépendant)(Officiers uniquement)

Les Mûmakils sont de grands animaux que l'on trouve dans les lieux les plus reculés du Harad, leur taille est imposante et ceux-ci peuvent tout aussi bien être utilisés pour des travaux ou sur le champs de bataille sur lequel ils règnent en maître. Mais attention, ces animaux son difficiles à dresser et même une fois ceci fait, ils peuvent paniquer lors des combats et devenir complètement incontrôlables, dans ces cas là il vaut mieux se mettre aux abris, alliés comme ennemi...


- Féroce Ailé (Nazgûls et la Bouche de Sauron uniquement. Doivent être offerts par Sauron en RP)[Bloqué jusqu'à la reconstruction du Mordor]

On raconte que Sauron captura de grands oiseaux et les maudits pour les transformer en créatures à écailles. Les Féroces-Ailés ou Ombres-Ailées sont redoutables et rivalisent presque avec les Aigles Géants.
Revenir en haut Aller en bas
 
MONTURES DU MAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom des montures en Terre du Milieu
» Les montures de Lotro...
» Les montures
» Monture sang-froid et homme lézard
» Quelle monture chevaucherez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Votre Royaume :: Comptoir commercial :: Le coin des éleveurs-
Sauter vers: