AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Aënarion, Prince Ñoldor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aënarion
Aënarion, Prince Ñoldor

Aënarion, Prince Ñoldor
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 01/05/2016
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 12
▌RACE : Prince Ñoldor de la maison Finarfin
▌VOTRE RANG : Prince Ñoldor
▌CITATION : « Pour les plus humbles comme pour les plus grands il est une œuvre qu’il ne leur est donné d’accomplir qu’une fois, et dans cette œuvre leur cœur se met tout entier. »

Carnet personnel
PE: 25.000 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Aënarion, Prince Ñoldor   Lun 9 Mai - 0:10


Aënarion



Infos personnage

Nom : Maison Gil-Galad
Prénom : Aënarion
Age : Agée de 3.095 ans
Race : Elfe de sang royal Ñoldor
Localisation : Royaume du Lindon
Lieu de naissance : Havres Gris
Titre ou surnom : Le Juste
Rang spécial : Prince Ñoldor
Allégeance : Bien

---------------------------------------------------

Mon âge : 25 ans au mois de Juillet
Je fais du RP depuis...  Depuis 9 ans environs
Mes suggestions pour le forum : Aucune, ce forum est vraiment sympa. Est surtout sont système de Wargame qui ma réellement attiré et qui est original.
Une chose sur vous : Pas vraiment intéressent j'ai bien peur ;
Ai-je besoin d'un tuteur ? Non merci.
Avez-vous lu les règles ? Code OK par Sauronne Very Happy






Caractère et physique


Comme tous les elfes, Aenarion était de corpulence tout à fait dans les traits héréditaires des elfes. Dès sa naissance, une chose le démarque des autres elfes Ñoldor issu de l'union de Finwë et d'Indis qui naquit avec les cheveux sombres. Dans le cas d'Aenarion, ce dernier à reçu les gêne de son ancêtre Finarfin et vient au monde avec des cheveux blonds typiques de la lignée des enfants de Finarfin. Il possède des yeux bleus telle la couleur de l'eau qui borde le Lindon. Aënarion à une légère brulure sur la joue droite causer par un coup de Sauron lui-même lors de la bataille de la dernière alliance entre les Elfe et les hommes. Pendant la bataille d'Eriador jusqu'à nos jours, le jeune héritier du royaume du Lindon est vêtu de deux tuniques:


l'une d'elles était une tunique civile, une tenue vestimentaire superbement confectionner, de couleur argent clair qui a la lumière du soleil/lune pouvait refléter légèrement comme si les étoiles de la maison de Gil-Galad s'offrent aux yeux de c'est interlocuteur. Une cape était brodée sur l'arrière de la tunique de couleur bleue. Et un accessoire d'une grande valeur pour Aënarion était ce collier fait en Mithril qui a été fait par les mains même de Durin IV est qui représentait l’armorie de la maison de son père représentant des étoiles sur un fond bleu, en qui l'héritier du Lindon en était fier et essaya chaque jour d'en être digne de représenter sa famille est ses ancêtres.


L'autre tunique était celle que porter Aënarion pendant les batailles, une armure dorée lui protéger tout le corps ainsi que les hanches. Et le tout est recouvert d'une cape bleue -qui représentaient la couleur du royaume du Lindon- avec des inscriptions elfiques brodées dessus ainsi qu'un bout de tissu au niveau du ventre qui tomba jusqu'à entre jambes de couleur bleu aussi pour représenter son royaume mais aussi le symbole de la maison de Gil-Galad pour représenter sa maison. Tous les vêtements d'Aënarion sont bleus.


Aënarion est quelqu'un de très serein, rarement en colère ou montrant un quelconque signe de haine. Il hérite là aussi d'un gène de son ancêtre Finarfin, qui était réputé pour être le plus sage des fils de Finwë. Il hérite de cette sagesse qui l'évita même par le passer de sombrer dans le chagrin et la tristesse éternelle après la mort de c'est parent. On dit de lui que son cœur est pur, et que seules la beauté et la sagesse se dégagent de son corps. Et qu'il pense d'abord à l'avenir de son royaume, de son peuple, de sa lignée avant toute chose. Il serait le genre d'elfe à venir en aide à une dame âgée au bord de la route de sa cité si l'occasion venait à se présenter.


Il ne dissimule aucune peur en lui, pour lui la peur -ne serait et ce que minime soit telle- est le parfait moyen de diviser le bien et de faire apparaitre le mal même chez les meilleurs d'entre nous. Mais le sous-estimé serait une grosse erreurs, il est loin d'être naïf. Bien qu'il ne montre aucun plaisir à faire la guerre, il est prêt à tout mettre en œuvre pour protéger l'avenir de son royaume et celui de son peuple. Il hérita de la volonté inébranlable de son père l'ancien haut roi des Ñoldor et Roi du Royaume du Lindon et descendant directe de Finarfin quand il s'agit de protéger les êtres qu'ils lui sont chers et sont peuples, une détermination de fer !

Aënarion hérita beaucoup de choses de son ancêtre Finarfin, et de son équilibre légendaire entre le bien et le mal, après tout sont ancêtres fût le seule à rester en Aman contrairement à tous ses frères.









Histoire



En l'an 1500 au second âge, naquit Aënarion fils unique de Gil-Galad à cette époque haut roi des Ñoldor et de sa femme Finduilas. Ce fût la même époque ou les Ñoldor d'Eregion forger les premiers anneaux de pouvoir, mais c'est dernier n'avais pas conscience de ce qui savait forger et du malheur qui sortirait sortirais. 1.500 ans du second âge, fût la naissance du méconnu fils unique de Gil-Galad. Aënarion naquit dans le royaume de son père, à la cité les havres gris capitale du Lindon. Gil-Galad éduque son fils personnellement pendant prêt de cent cinquante ans, où il lui apporta tout son savoir et son expérience dans tous les domaines qu'un elfe digne de ce nom devrait apprendre. Mais aussi comment être un "bon" souverain, être juste quand il le faut. C'est pendant cette période que le jeune Aënarion se passionne pour l'histoire de son peuple et les légendes ainsi que les anciennes langues. Il était toujours avide de savoir, que son père avait parfois du mal à contenir telle la curiosité et l'envie de savoir de son jeune fils était grand. Il rencontre aussi Turgon, un jeune elfe du royaume du Lindon qui était un peu plus âgé que lui. Turgon et Aënarion deviennent rapidement amis.


En l'an 1693 du second âge, un évènement où Gil-Galad redouter arriva. Sauron après avoir forgé l'anneau unique 93 ans avant arrive en Eriador ou une bataille eut lieu, son but était se retrouvais et détruire les trois anneaux elfes qu'avait forgés Celebrimbor. À cette époque, le jeune Aënarion n'avait que 193 ans ce qui était très jeune pour un elfe, et venait à quelques années prêt de finir son enseignement que son père lui avait inculqué. Désormais il allait découvrir la triste réalité de la guerre, son père y tenait grandement contrairement à sa mère qui voulait attendre avant d'envoyer son unique fils dans une bataille. Mais Gil-Galad convainquit sa femme de laisser partir leur fils unique pour la simple raison qu'il faut qu'il apprenne à se battre et mettre en pratique tout ce qu'il avait appris durant c'est 193 ans avec son père.

Aënarion au milieu d'une bataille en Eriador.


La guerre eut lieu en Eriador, et durera 9 ans où Aënarion allait apprendre à c'est dépend la réalité de la guerre, de la mise en pratique de tout ce que son père lui avait enseigné dans l'art du combat. Pendant le cours de la guerre Sauron dévasta le royaume d'Eregion avec aucune pitié, ce fût un réel coup dur pour les elfes du Lindon qui considérait les elfes d'Eregion comme leurs frères. Après avoir eu vent de cette triste nouvelle les elfes du Lindon recueilli les survivants sur leur terre et certain rejoignent les armées elfes contre Sauron avec pour but de venger cet affront d'avoir souillé le sol d'Eregion. La 9ème et dernière années du conflit, pendant la dernière bataille en Eriador qui opposa les elfes et les armées de Sauron, Turgon fût tué en se dressant devant son ami Aënarion pour lui sauver la vie d'une volée de flèches. Au cours de la bataille une armée númenóréenne arrivé au cours de la bataille pour épauler les elfes qui était en grande difficulté et en sous nombres face à leurs ennemis qui arrivent vagues après vague.


En 1695 S. Â, la guerre atteignez son paroxysme, mais pendant cette guerre, Aënarion rencontra Celebrimbor, le petit-fils de Fëanor. C'est à ce moment-là que le jeune héritier du Lindon se prend de passion pour l'art de la forge, Celebrimbor accepta même de lui enseigner son savoir malgré la guerre qui se dérouler en Eriador et Eregion. Quand il n'y avait pas de bataille, le jeune Aënarion se rua à toute allure vers Celebrimbor pour continuer son apprentissage et étancher est savoir sur cet art des plus mystérieux pour lui. Quelques années avant la fin de la guerre, un jour comme les autres où il se rendait dans l'entre des Mírdain forgeront de renommée. Mais ce jour-là, ce fût que tristesse qui apparut dans les yeux du jeune elfe. Les Mírdains fussent détruits et Celebrimbor a été vaincu et capturé par Sauron, et qu'Aenarion apprendra quelques mois plus tard la mort de son ami et maitre dans l'art de la forge.

Aënarion guidant les troupes sud lors d'une bataille en Eriador.


En l'an 1701, la guerre du Eriador arriva à son terme où Sauron fut vaincu et repousser vers ces territoires. Mais pendant cette guerre Aënarion  apprit la dure réalité de la guerre, son cœur était rempli de tristesse et de chagrin à la perte de son ami Turgon qui l'avait sauvé au péril de sa vie. C'est là qu'il comprit tout le sens de l'enseignement de son père sur la vie, la guerre, le bien et le mal et bien d'autre chose. Mais il était encore trop jeune pour réellement en tirer un quelconque enseignement, surtout après la perte de sont amis qui l'enterrèrent dans un lieu au nord du royaume du Lindon telle était le souhait de Turgon.


En l'an 1800, Gil-Galad décide d'envoyer son fils chez Círdan, comme une tradition parce que son père lui aussi avait été envoyer par le grand-père d'Aënarion chez Círdan. Cette fois Gil-Galad envoyé son fils pour finir son apprentissage et trouvaient une voix après cette expérience. Parce que Gil-Galad était devenue l'ami du sorcier depuis son enfance, et partager une longue histoire ensemble, et Círdan avait toute la confiance du haut roi des Ñoldor pour aider son fils et l'aider à tracer est avenir. Círdan et Aënarion partie du havre gris pour parcourir dans un premier temps tout le royaume du Lindon, en s'arrêtant dans divers cités du royaume. Círdan appris au jeune fils de GIl-Galad l'art de la magie, comme l'art de la guérison où il montre une certaine habilité dans ce domaine. Il apprit aussi la maitrise des éléments en apprenant les incantations, et excella dans l'art de la magie elfique avec une surprenante maitrise.


L'an 2200 S. Â, 400 ans après le départ de l'héritier du Royaume du Lindon. Ce dernier n'était toujours pas rentré, à vrai dire il était toujours avec Círdan et parcourra le monde hors des frontières du Lindon. C'est à cette période que le jeune elfe continua son apprentissage de la magie ainsi que les récits du passer que Círdan lui raconter, est particulièrement l'histoire de sa maison et de son ancêtre Finarfin et son père Finwë. Il rencontre aussi les différents peuples que compose la terre du milieu, en premiers lieux les nains de la Moria où il s'arrêta en premier de leur long voyage. Círdan connaissez assez bien Durin IV dirigeant de la moria à cette époque, et permis à l'héritier de Gil-Galad de voir enfin le peuple nain, mais aussi cette fameuse cité qu'il entendé parler aux havres Gris pendant son enfance. Il ne resta quelques mois seulement et répartit en direction de Fondcombe où il rencontra pour la première fois Elrond seigneur de Fondcombe. Elrond les accueilli avec joie, étant donné qu'il était un très bon ami de Gil-Galad et de Círdan, et était heureux de pouvoir enfin voir le fils unique de son bon vieil ami.




L'an 3429 S.Â, cette année-là fût le plus marquant du second âge connu aujourd'hui sous le nom de Guerre de la dernière Alliance. Aënarion revenait seulement en ce début d'année avec Círdan à Havres Gris, et seulement quelques semaines après Elendil arrivent dans le royaume de Gil-Galad pour lui annoncer la nouvelle que Sauron est passé à l'attaque, et demande de l'aide à Gil-Galad qui ce dernier répond favorablement et c'est là que fût créer la dernière alliance des elfes et des hommes. maintenant Aënarion était pleinement adulte et avait acquis de l'expérience dans l'art du combat et de la magie pour accompagner son père, en y repensent il n'aurait pas dû revenir de son voyage... L'alliance remporta toutes les batailles mois après mois, et arrive très vite devant Barad-dûr ou le siège commença.



Mais ce que n'avait pas prévue l'alliance, c'était la ténacité de Sauron et de c'est armé. Le siège durera 7 ans, et malgré sept longues années à assiéger Barad-dûr elle ne céda pas. Sauron lui-même sortit de sa forteresse avec le reste de son armée pour lancer la bataille final qui fût sanglante. Gil-Galad et Elendil engagèrent le combat contre Sauron, pendant ce temps Isildur et Aënarion se rapproche du combat tant bien que mal. Mais après que la garde rapprochée de Gil-Galad offrit un couloir dans les troupes d'orc, les deux fils héritier s'engouffrèrent dans ce couloir à toute vitesse pour arrivée devant ce combat d'une rare violence. Ce fût ce moment précis qu'Aenarion aperçus pour la première fois Sauron, pour quelqu'un qui l'apercevait pour la première fois c'était quelque chose, mais il se rendit compte au même moment que son père était en train de brûler vif devant Sauron qui ce dernier avait encore c'est deux mains juste devant le visage de son père. À cet instant-là, Aënarion réagi à la seconde avec Isildur à c'est coté et se dirige à toute vitesse vers Sauron. Ce fût Aënarion qui arriva le premier sur le côté droit de Sauron et donna un coup horizontal à l'aide de son épée au niveau de la jambe droite du maître du Mordor mais se fût en vain et Sauron profita de ce moment pour donner un coup de poing qui heurta l'épaulière métallique du fils de Gil-Galad qui vola en éclats et par la même occasion créer une légère brulure sur la joue droite du prince. Mais cela n'était qu'une diversion pour que Isildur arrive avec discrétion et couper à ce moment là les doigts de Sauron pour détacher son anneau du reste de son corps. Aënarion se dirigea maladroitement vers où était son père, ou il aperçut seulement un corps carboniser sur le sol. Le prince ainsi que les troupes d'elfe Ñoldor et Elrond était tout autour de leur défunt roi. Une guerre qui se finit par une victoire couteuse et amère pour toute l'alliance et particulièrement pour le jeune prince.


<< Fils, j'ai le cœur léger en sachant que tu ne connaîtra plus c'est atrocité et que Sauron soit finalement vaincu... protège notre royaume et le peuple Ñoldor, tire des enseignements sur ce qui c'est produit et ne fait pas les mêmes erreurs... Je laisse l'avenir de notre maison entre tés mains ! Je suis fière d'avoir eu un fils tel que toi, Aënarion ! >>
Lettre de Gil-Galad rédiger avant la guerre pour sont fils, et qui sera donner par Elrond après la guerre.

Gil-galad était un roi des Elfes;
De lui, les ménestrels chantent tristement :
Le dernier dont le royaume fut beau et libre
Des montagnes à la mer.

Son épée était longue et sa lance aiguë;
Son heaume brillant se voyait de loin;
Les étoiles innombrables des champs du ciel
Se reflétaient dans son écu d' argent.

Mais il y a bien longtemps, il s' en fut à cheval.
Et où il demeure, nul ne le sait;
Car dans les ténèbres tomba son étoile,
En Mordor, où s' étendent les ombres

S'il savait ce que réserver l'avenir pour sa maison et son fils et les épreuves qui l'attendent, le passer se répétera-t-il ? Une chose est sur, Aënarion recroisera certainement c'est moment sombre dans un avenir proche !


En l'an 0 à 200 T. Â, plus de mille ans ont passé après cette terrible guerre, mais malgré toutes ces années qui ont passé la tristesse dans le cœur d'Aënarion la même que ce jour où il se trouva devant son père à c'est pied. Et un évènement c'est aussi produit en l'an 200 du troisième âge, sa mère essaya pendant deux cents ans de résister mais décéda un matin dans son sommeil. Malgré tout son amour pour son fils unique, elle aimait tellement son père Gil-Galad quel ne pus se résoudre de vivre un an de plus loin de son mari, l'amour entre deux elfes était si intense que ce cas de figure n'est pas rare. Ce fût un choc pour Aënarion qui venait de perdre son père à peine 200 ans auparavant ce qui n'était pas si loin pour un elfe. Aënarion va à la rencontre de Círdan qui était son maître, amis de son père et le considérer comme son propre grand-père après toutes ces années passer à c'est coté, et après une nuit de discussion le fils de Gil-Galad confia le Royaume du Lindon à Círdan pendant son absence malgré toutes tentatives du sorcier elfe pour le faire rester, mais Aënarion avait besoin de partir pour méditer.  

C'était une sage décision, il préférait partir pour méditer sur tout cela que prendre les rênes du Royaume après tous ces évènements. Il avait pleinement confiance en Círdan et garderait un œil sur le royaume. Il quitta le Havre gris la même année que la mort de sa mère et d'après les rumeurs il partit en direction du seul endroit dans le royaume de son père et de ses ancêtres qu'il jugeait propices à sa méditation: Tol Himling. D'après les rumeurs, on dit que du haut de Tol Humling le jeune prince surveilla le royaume de son père et médita. Mais ce qui se passa la bas, personne ne le sait hormis Aënarion lui-même.


L'an 1050 T. Â, 850 ans après le départ de l'héritier de Gil-Galad, une sombre rumeur circuler parmi les Maiar, qu'un nécromancien venait d'apparaitre à Dol Guldur. Círdan était inquiet de cette rumeur et pour son royaume, mais cette année fût aussi le retour de l'héritier des Ñoldor. Le peuple lui vivait heureux depuis la fin de la guerre du second âge, et ne se douter pas que le malheur du passer allait de nouveau réapparaitre mais cela il allait le découvrir dans seulement quelques années. Hasard ou non ( Aënarion ne sait pas que Saura a survécu), ce retour arrive le jour d'une pleine lune ou les étoiles de la maison Gil-Galad éclairer le ciel du royaume du Lindon tout comme l'apparition de Sauron à Dol Guldur, chose est sur c'est que l'héritier de Gil-Galad et en route vers Havres Gris retrouvait les siens en c'est temps sombre !

Le retour d'Aënarion prêt de Havres Gris escorter par sa garde rapproché.







(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age




Dernière édition par Aënarion le Jeu 12 Mai - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Mer 11 Mai - 15:47

Bienvenue ! Bonne fiche, je ne suis pas très axé Elfes, un de mes collègues mieux documenté se chargera de ta fiche Wink


Dernière édition par Furdin Ier le Mer 11 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aënarion
Aënarion, Prince Ñoldor

Aënarion, Prince Ñoldor
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 01/05/2016
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 12
▌RACE : Prince Ñoldor de la maison Finarfin
▌VOTRE RANG : Prince Ñoldor
▌CITATION : « Pour les plus humbles comme pour les plus grands il est une œuvre qu’il ne leur est donné d’accomplir qu’une fois, et dans cette œuvre leur cœur se met tout entier. »

Carnet personnel
PE: 25.000 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Mer 11 Mai - 16:09

Merci Furdin Smile J'ai essayer de faire du mieux que j'ai pus étant donner que je n'est pas lue tout les livres de Tolkien.



Moi, Aënarion fils de Gil-Galad je protégerai à n'importe quel prix mon royaume et mon peuple !
Revenir en haut Aller en bas


Furdin Ier
Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir

Descendant de Durin ¤ Détenteur d'un Anneau de Pouvoir
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/03/2016
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 262
▌RACE : Naugrim
▌VOTRE RANG : Roi du Peuple de Durin
▌CITATION : "Khayamu !"

Carnet personnel
PE: 60.962,50 PE
PO: 8.725 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Mer 11 Mai - 20:18

Nous avons un peu discuté en staff et nous sommes arrivés à cette conclusion:
Pour que ta fiche soit validable nous te demandons de corriger les fautes présentes (il y en a beaucoup quand même ^^). Sinon la fiche en elle même est bonne (je me répète) et une fois corrigée tu pourras nous rejoindre et faire vagabonder ton Elfe Ouaah
Revenir en haut Aller en bas


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Mer 11 Mai - 22:39

2 petites choses encore de mon côté, en plus de ce qui a été mentionné par Furdin Ier:

- Gil-Galad est mort brûlé vif. Sauron l'a tué en le touchant de sa main et sous l'effet du contact, il a carrément prit feu le pauvre :/ Du coup il faudrait que tu changes la partie où Gil-Galad s'adresse à toi avant de mourir.

- Personne ne sait qui se cache à Dol Guldur. Les rumeurs vont bon train déjà en 1090, mais à ce moment-là, on parle d'un sorcier qui ramène les morts à la vie (d'où son surnom de Nécromancien). Mais en aucun cas les Peuples Libres de la Terre du Milieu ne savent la véritable identité du Nécromancien avant un baille, c'est-à-dire avant 2850 TA, date à laquelle Gandalf découvre que le Nécromancien n'est autre que Sauron, celui-ci officialisant son retour en Mordor et se révélant à nouveau au monde. A changer également !!




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas


Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Mer 11 Mai - 22:43

En tout cas j'aime bien le personnage, j'ai hâte d'aller le voir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas


Aënarion
Aënarion, Prince Ñoldor

Aënarion, Prince Ñoldor
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 01/05/2016
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 12
▌RACE : Prince Ñoldor de la maison Finarfin
▌VOTRE RANG : Prince Ñoldor
▌CITATION : « Pour les plus humbles comme pour les plus grands il est une œuvre qu’il ne leur est donné d’accomplir qu’une fois, et dans cette œuvre leur cœur se met tout entier. »

Carnet personnel
PE: 25.000 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Mer 11 Mai - 22:50

affraid Ah oui, il est allez fort Sauron sur Gil-Galad lol

Je vais modifier aussi, es ce qu'un sorcier qui ressusciterai les morts en l'an 1050 T.A serait acceptable ?

Merci Durzog Smile J'ai hâte de RP avec vous tous aussi !



Moi, Aënarion fils de Gil-Galad je protégerai à n'importe quel prix mon royaume et mon peuple !
Revenir en haut Aller en bas


Aënarion
Aënarion, Prince Ñoldor

Aënarion, Prince Ñoldor
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 01/05/2016
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 12
▌RACE : Prince Ñoldor de la maison Finarfin
▌VOTRE RANG : Prince Ñoldor
▌CITATION : « Pour les plus humbles comme pour les plus grands il est une œuvre qu’il ne leur est donné d’accomplir qu’une fois, et dans cette œuvre leur cœur se met tout entier. »

Carnet personnel
PE: 25.000 PE
PO: 3.825 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Jeu 12 Mai - 14:20

Fiche de présentation fini, j'ai modifié tout ce que tu ma demandée et corrigé le plus de faute possible.



Moi, Aënarion fils de Gil-Galad je protégerai à n'importe quel prix mon royaume et mon peuple !
Revenir en haut Aller en bas


Sauronne
Puissance Maléfique de Dol Guldur

Puissance Maléfique de Dol Guldur
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 866
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul

Carnet personnel
PE: 15.251,25 PE
PO: 10.833, 75 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Jeu 12 Mai - 21:33

Citation :
L'an 1050 T. Â, 850 ans après le départ de l'héritier de Gil-Galad, une sombre rumeur circuler parmi les Maiar, qu'un nécromancien venait d'apparaitre à Dol Guldur.

Parmi les Elfes ont va dire surtout, et surtout au départ. Les autres peuples s'en foutent un peu de sorcier de Dol Guldur, mais pas les Elfes. Et les Elfes ne sont pas des Maiar. Sauron, Gandalf, Saroumane... eux sont des Maiar.

Mais bon je vais pas chipoter pour un mot. Il y a encore des fautes, mais bien moins qu'avant. L'histoire tient la route; je valide donc ce personnage inventé Smile

Donc pour rappel:
- tu commences Prince en Lindon;
- tu es le personnage le plus gradé du Lindon pour l'instant. Donc je te donne les PE du Royaume qui vont avec;
- comme nous en avions discuté, il te faudra te montrer TRES convaincant auprès de Cirdan, Thranduil (qui même s'il se planque dans sa forêt, peut peut-être t'apporter son soutien, à lui de voir) et Elrond. Si un joueur viendrait incarner Elrond ou Maglor, il aurait la priorité sur l'accession au grade Haut-Roi des Noldor. Mais bon pour en arriver là, il y a pas mal d'étapes à passer donc bon, comme dirait Sylvebarbe, "ne soyons pas hâtifs". En tout cas, mon DC Gandalf pourra certainement t'aider. On devra RP ensemble très vite Wink

Bon jeu !




Personnages joués sur BtDD : Sauron Le Grand (x3), alias Sauronne // Legolas Vertefeuille (alias Leggy) // Denethor II (alias DD)

Personnages joués sur Le Tiers Âge
: Le Nécromancien (alias Sauronne)

DC sur le Tiers Âge : Gandalf le Gris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aënarion, Prince Ñoldor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~ Les Races et les Langues ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Avant de renter :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: