AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Les voyages de Mithrandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gandalf le Gris
L'Envoyé de Manwë Sulimo

L'Envoyé de Manwë Sulimo
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 06/05/2016
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 25
▌RACE : Maia
▌CITATION : Ce que vous devez décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 0 PO
Troupes armées:

MessageSujet: Les voyages de Mithrandir   Dim 8 Mai - 22:19


Glorieuse Année 1093 TA



Description du personnage

Peu de choses à dire ici sur Gandalf. Il conserve son apparence de vieillard habillé de gris et n'en change plus car c'est ainsi que lui et les quatre autres Istari choisirent de se révéler au monde.

Ses relations

Cirdan : il est la première personne à l’avoir accueillit en Terre du Milieu. C’est aussi de lui qu’il se vit confier l’Anneau de Pouvoir qu’il porte. Gandalf et Cirdan sont bons amis.

Elrond : La sagesse d'Elrond, sa capacité d'écoute et son aura ont fait de lui un être que Gandalf respecte énormément. A côté de cela, Gandalf et Elrond sont non seulement liés par le port d'un Anneau de Pouvoir, mais aussi par une profonde amitié.

Furdin Ier : Gandalf a beaucoup de respect pour ce grand Roi des Nains mais a peur de ce ques on isolement et le port de son Anneau pourraient avoir comme effets sur lui et les siens.

Thranduil : Gandalf voue un profond respect à ce Roi des Elfes à la prestence sans égal. Il l'a percé à jour, et sait que sous ses dehors froids, c'est un Seigneur Elfe aussi sage et digne de confiance qu'Elrond.

Rhadagast : Gandalf est certainement le seul de son ordre à réellement apprécier le Magicien Brun. Sous ses airs un peu farfelus, Gandalf sait que l'ami des bêtes qu'est Radagast est aussi sage que lui.






RPs et Event en cours



Un Magicien chez les Seigneurs des Chevaux : Soucieux des révélations inquiétantes que lui fit Radagast, Gandalf décide de prévenir les Peuples Libres alentours. Son voyage le mène auprès des Seigneurs des Chevaux. Il y fait la connaissance du frère du Roi Leoden, Thungir, et y entend la voie de Dame Galadriel, qui elle aussi, vient confirmer ses craintes quant au mystérieux habitant de Dol Guldur... Gandalf cependant, décide de rester auprès des gens de l'Eomark, afin de les aider face à la menace de Björn le Briseur de Crânes.










RPs et Event terminés


Année 1090 TA

Le Magicien et le Roi des Nains de Khazad Dûm (PV Furdin - Flashback) = Retour sur l'arrivée de Gandalf à Khazad Dûm pour faire la connaissance du Peuple des Nains, les Enfants d'Aulë, et de leur Roi, Furdin Ier, dont il redoute l'isolement par rapport au reste du monde.


Mithrandir arrive à Vert-Bois (PV Thranduil) = Après avoir rencontré le Roi Furdin Ier de Khazad Dûm, Gandalf dirige ses pas vers le Royaume de Vert-Bois le-Grand afin d’y rencontrer son Roi, Thranduil, et d’en savoir plus sur un endroit jadis merveilleux mais à l’aspect étrange aujourd’hui. Il espère recevoir des explications sur ce phénomène inexpliqué et pouvoir aider les Elfes de quelque façon.


Année 1091 TA


Deux Magiciens à Rhosgobel : Gandalf et Radagast (MJ) discutent de la situation actuelle de la Forêt Noire et de l'infuence des ruines de Dol Guldur sur celle-ci, sa faune et sa flore.

Combien d'aubes n'ont pas encore lui : Première rencontre et première discussion à Imladris entre Gandalf et le Seigneur Elrond (en flashback).


Année 1093 TA










Personnages Non Joueurs


Aucun





(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age




Gandalf le Gris, l'Envoyé de Manwë
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages de Mithrandir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» Thèse ethnologie "Voyages et double vie en Terre du Milieu"
» Voyages interplanétaires
» les voyages spatiaux plus rapide que la lumière possible?
» Trip de Sportifs en Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Avant de renter :: Présentations :: Carnets de route-
Sauter vers: