Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: A l'Aventure ! :: Quêtes :: Quêtes en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveaux Aires
Gwaihir
▌FT. : Roi des Aigles et des Cieux
▌INSCRIT LE : 20/10/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Thoron (Grand Aigle)

Carnet personnel
PO: 10.000 PO
Localisation: Monts Brumeux
Troupes armées:
Roi du Ciel
Gwaihir
Bonjour !

Je viens demander un devis technique pour le royaume des Aigles.

Je souhaite construire de nouveaux aires pour les sujets de Gwaihir, qui seraient à proximité de la cité de Fondcombe et qui permettraient d'améliorer les échanges entre mon royaume et celui des Elfes.

Les nouvelles cavernes se trouveraient dans les pics qui entourent la Vallée cachée d'Imladris, ce qui permettrait aux Aigles de surveiller la zone touchant directement la vallée. Aussi, cela permettrait les échanges avec les seigneurs d'Elrond de manière à bénéficier de leurs technologies.

Ces cavernes seraient creusées dans des cavités déjà existantes et pré-sélectionnées. La structure intérieure accueilleraient principalement des Aigles et des oiseaux. À l'occasion, des Noldor pourraient y séjourner afin de créer de nouveaux échanges. Ces cavernes pourraient devenir, en quelques sortes, un point de rencontre pour l'échange de connaissance et un lieu de retraite pour les Elfes.

Ces aires auraient comme effet d'augmenter la richesse chez les Aigles, car leur cavernes seraient ornées d'art elfique, mais aussi parce que ces cavernes permettrait d'accroître le nombre d'individus. En effet, ces cavernes permettraient un accroissement de la population globale, mais aussi de la population apte à trouver de la nourriture et à la stocker dans les aires.

Il s'agirait donc d'un boost économique respectable pour les Grands Aigles.


J'attends l'évaluation du staff !

Ven 28 Sep - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès
▌FT. : Rodrigo Santoro
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 34
▌GROUPE : Mauvais Hommes

Carnet personnel
PO: 13.710
Localisation: Amrûn
Troupes armées:
Sultan & Dieu-Roi du Harad
Xerxès
Quelques questions:

1./ Qui construit ces cavernes? Les Aigles? Les Elfes? Les Aigles ET les Elfes?

2./
Gwaihir a écrit:
Ces aires auraient comme effet d'augmenter la richesse chez les Aigles, car leur cavernes seraient ornées d'art elfique

Pareil, qui fait ces travaux? Les Elfes je suppose? Hormis le fait que ça rende le lieu plus "joli", je vois pas en quoi cela viendrait augmenter la richesse du peuple des Aigles par contre.

Et je déplace dans les "Quêtes en cours" Wink
Lun 8 Oct - 8:29
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
▌FT. : Roi des Aigles et des Cieux
▌INSCRIT LE : 20/10/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Thoron (Grand Aigle)

Carnet personnel
PO: 10.000 PO
Localisation: Monts Brumeux
Troupes armées:
Roi du Ciel
Gwaihir
Pour répondre à tes questions:

1. Les cavernes sont construites en coopération entre les Aigles qui feraient les travaux plus lourds et les Elfes qui feraient le reste. On aménage des cavités déjà existantes en les creusant, par exemple, pour permettre à plus d'Aigles de les habiter et permettre une augmentation de la population (comme un quartier résidentiel).

2. Bah le fait d'avoir un afflux de nouveaux matériaux et de biens, que les Aigles pourront revendre, premièrement. Deuxièmement, les Elfes qui iront séjourner dans ces cavernes auront certainement d'autres échanges économiques avec les Aigles, créant de la richesse dans les deux cas.
Mar 9 Oct - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès
▌FT. : Rodrigo Santoro
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 34
▌GROUPE : Mauvais Hommes

Carnet personnel
PO: 13.710
Localisation: Amrûn
Troupes armées:
Sultan & Dieu-Roi du Harad
Xerxès
D'accord donc si j'ai bien compris, je résume par:

- réaménagement de cavernes pré-existantes en zones commerciales ET habitables. Celles-ci sont décorées d'arts elfiques (ornements, gravures, etc.)
- main d'oeuvre: elfes et aigles.

Maintenant il me faut savoir combien de cavernes tu souhaites réaménager (cavernes destinées au commerce ET à l'habitation) et la taille de celles-ci (tu peux faire un mix entre des cavernes de petites tailles, de tailles moyennes ou de grandes tailles, comme tu veux). Quand j'aurais ces dernières infos, je te ferais un devis avec:

- un pourcentage d'augmentation en raison des travaux effectués par les Elfes¨
- un pourcentage de réduction, vu que tu ne pars pas de zéro mais aménage des zones qui existaient déjà.

Enfin, je te dirais à combien de PO en plus tu auras droit à chaque bilan.

Merci ! Smile
Jeu 11 Oct - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
▌FT. : Roi des Aigles et des Cieux
▌INSCRIT LE : 20/10/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Thoron (Grand Aigle)

Carnet personnel
PO: 10.000 PO
Localisation: Monts Brumeux
Troupes armées:
Roi du Ciel
Gwaihir
On s'est bien compris !

Je pensais à une bonne vingtaine de cavernes. Disons, 12 petites, 5 moyennes et 3 très grandes. Je pourrai faire un schéma ou un truc du genre aussi, par la suite.

Je vais payer en PO et l'excédant en PA au besoin.



Merci !
Jeu 11 Oct - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: