Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 

 :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaren Besgat
avatar
▌INSCRIT LE : 11/08/2016
▌VOTRE AGE : 31
▌GROUPE : Humain

Carnet personnel
PO: 0 PO
Localisation:
Troupes armées:
Aaren Besgat
Besgat Aaren
ft. nom de l'acteur / actrice

Âge : 30ans
Race : Humain
Rang : Roi
Etat civil : Célibataire
Caractère

Aaren est un type gentil... Du moins au première abord, car comparé à beaucoup de membres de ses sujets il est plus calme et réfléchi. Il aime la paix et le calme, mais par dessus tout la loyauté. Dans les terre du nord où l'on ne peux joué avec la ruse, la loyauté, la franchises et l'entraide son des qualité pour survivre. Essayez de planter un couteau dans le dos de quelqu'un et il y as de forte chance que votre vie soit de courte durée sur ses terre hostile. Bien sûr il y a toujours des conflits, mais rarement des magouille. Le roi est également une personne fière, mais malgré tout capable d'écouter ses conseillers, lors de décisions importantes. Toutes ses qualité sont des traits communs dans le peuple lossoth, il y a également un autre trait qu'il partage avec ses sujets son tempérament de feu. Comme beaucoup d'homme du nord, le jeune homme est prompt à sortir ses poings pour se faire justice. Bien qu'il soit le roi il n'use que rarement de son autorité pour se faire justice. Son titre de roi lui servant à faire régner la partialité en cas de conflit entre différentes personne.

Physique

Aaren est un homme du nord et ça se voit au premier coup d'œil. Déjà par sa taille, haut de deux mètres dix se géant se distingue même parmi la population des Lossoth. Si seulement se roi était juste grand cela ne choquerait pas, mais sa musculature semblait toute aussi impressionnant. Cent dix kilogramme, c'est le poid que faisait le jeune garçon, et bien sur ce n'était pas que de la graisse. La vie dans le nord avait façonnée chacun de ses muscles.

Brun comme beaucoup de gens dans le nord, il possède des yeux bleu. Sa peau, de couleurs légèrement mat est également une caractéristique des lossoths qui contraste particulièrement avec la neige et la glace du pays.

La vie à Forochel n'était pas évidente, le froid régnant sur une grande partie de l'année. Le peuple lossoth avait donc adapté une tenue pour survivre dans ses conditions fait en grande partie de peau et de cuire. Sur la tête du roi recouvrant ses épaules étaient en général posé une sorte de capuche faite en fourrure d'ours. La plupart de sa tenue était en cuire rembourré avec  de la fourrure afin de protéger du froids au mieux, sauf quelque pièce comme une spalière sur son épaule gauche et sa taille qui était protégé part une partie métallique. Le jeune homme portait également une épée à deux mains attaché dans son dos par un système de sangle. Étant bonne archer, il transportait aussi régulièrement son arc avec lui, et son carquois pendait à sa ceinture lui permettant de décrocher de nombreuses flèche avec aisance.

Histoire

1970... Pour beaucoup une année comme les autres, une année difficile comme toutes les autres. Cependant, dans la ville de Pitkaränta, seule ville de la baie de Forochel le temps semblait arrêté pour la famille du chef de tribu. Le seigneur, un homme grand et large d'épaule avait affronté de nombreux danger sur ses plaines. Des tigres des neiges voulant se nourrir des mêmes proies que sont peuple au mammouth qu'il avait chassé afin de les domestiquer, en passant par les jours de diète à rechercher de la nourriture pour son peuple avec les autre chasseur.Le roi avait vécu de nombreuses choses pour devenir l'homme qu'il était à ce jours. Pourtant à cette instant, l'homme qui avait trouvé le respect de tout un peuple ressemblait d'avantage à une petit garçons apeuré. Dans une chambre du palais tribal, les cris d'une femme ce faisaient entendre. Des cris si puissant que même le plus valeureux des hommes, aurait eut un instant d'hésitation avant de pénétrer dans la pièce. Le seigneur bomba le torse puis se stoppa fièrement devant la porte... Après quelque instant, il pris son courage à deux mains, puis rentra finalement. Ce ne fut que tard dans la nuit que les cris et les agissement de tout le palais se calmèrent. Le jeune princes venais de naître, rendant ses parents plus heureux que tout, mais il ne vint pas seul. Quelque minutes plus tard une petite fille naquit. Le roi décida d'appeler son fils Aaren, comme son ancêtre qui fonda la ville. La fille, quant à elle fut nommée Celestia en raison de sa peu légèrement blanche la faisant ressembler à un petit ange.

1985... soit quinze ans maintenant que les jumeaux, que l'on a finir par appeler alors les jumeaux terrible étaient nés. Quinze ans remplie de nombreuses bêtises, de fou rire, mais également de peine. Quinze ans c'est un âge où l'on est considéré comme adulte, mais le frère et la soeur ne souhaitaient pas grandir plus que ça. pourtant en cette douce journée d'été leur quotidien allait changer à jamais.
Aaren était devenue un homme grand et fort et bien qu'il allait chasser avec les hommes de la ville régulièrement, qu'il apprenait les art du combats avec ses professeurs et l'étiquette des souverain du monde. Il aimait toujours ses moments où il parvenait à s'échapper avec sa jumelle aussi bien pour rigoler que pour juste se retrouver. Pas besoin de parler avec Celestia un simple regard permettait à ces deux là de se comprendre. Pourtant, durant cette journée les deux pré-adulte ne souhaitaient pas rigoler, ni chahuté, ni même sourire. Cette journée où la neige ne semblait pas vouloir arrêter de tomber. Devant les barques, sur l'embarcadère de la villes se tenait immobile une foule de personnes. Tous regarder le couple devant eux se tenant la main, les yeux fermer le visage paisible comme endormi. le roi et la reine se faisait face allongé dans leur lit de branchages. Une toile avait été tendue au dessus de leur lit afin d'éviter de mouiller les brindille. Puis d'un geste lent, Aaren regarda les hommes se tenant de chaque côté de l'embarcation et leurs fit signe de les pousser délicatement. Les hommes présents, firent avancer l'embarcation avec le plus de soin possible puis laissèrent le courant faire son œuvre. Un homme banda un arc, puis décocha une flèche enflammé qui atterri directement sur le bateau lorsque ce dernier fût assez loin.
Pour tout ceux étant présents, le nouveau roi et la princesse à ses côtés avaient fait preuves d'une retenue parfaite lors de cette évènement ce montrant digne de leur parent. Ceci n'avait était possible que parce que la neige n'avait cessé de tomber durant toute la cérémonie. Cachant les larmes chaude qui coulait le long de leurs joue, les jumeaux n'avait pas bougé d'un cils.

1987... Cette journée n'était pas à marquer d'une pierre blanche ou noir dans la vie d'un homme. C'était une journée banal comme tant d'autre avec le soleil qui se lève doucement baignant de ses doux rayons la baie de Forochel. Les habitants vaquait à leur occupation habituel tandis que le seigneurs lui... Ba tout le monde ce le demandait. Peu de gens l'avait vue récemment sortir sauf pour ce rendre à l'orphelinat... L'orphelinat beaucoup de gens se demandait si le jeune seigneurs était devenue fou. L'une des principales caractéristiques du peuples Lossoth était que seul les fort survivait, que l'on soit fils ou filles de nobles ou bien orphelin. Depuis que le jeune homme avait accéder au trône ce fût sa première et seul réalisation pour le royaume. Des enfants âgés entre sept et quinze ans avaient été ramené à l'orphelinat. Ils étaient environs une centaine partageant repas chaud et lit confortable pensait les gens passant au alentours. Certaines rumeurs disait que l'idée venait de Celestia et qu'elle dirigeait le pays en secret.
Le jeune souverain n'était pas du genre à écouter ce que disait les gens, il n'en avait pas le temps ni même l'envie. À ce moment là, le jeune roi se trouvait dans l'orphelinat. Assis dans un siège massif il regardait devant lui, les yeux fixait sur ce qu'il voyait.
Une jeune femme brune se trouvait à ses côtés, telle une déesses de la guerre elle se tenais droit et pleine de dignité. Dans son regard on pouvait voire une certaine fierté quant au spectacle qui se jouait devant eux. Deux homme se trouvait devant le roi et derrière eux une cinquantaine d'enfant se tenais droit arborant chacun une épée à la ceinture et un bouclier sur le dos. Seul les plus cieux de l'orphelinat avait suivi l'entraînement des deux hommes se trouvant devant eux. L'un était l'homme le plus puissant physiquement des Lossoth, mais également l'un des meilleurs combattants du pays. Ces prouesses martial n'avait rien à envier au pays du sud. L'autre n'était qu'un roturier qui avait passés nombre d'années à parcourir la terre du milieu. Il n'était pas originaires du pays de Forochel, mais son expérience passée lui avait permis de survivre par lui même pendant quelques années sur ces terres dure. Désormais, il offrait ses connaissances à ces jeunes. La jeune femme qui se tenais à côté du souverain pris alors la parole:

"Mon roi, j'ai l'honneur de te présenter tes cinquantes premiers garde royaux. Nous n'avons pas entraîné tout les orphelin que nous avons recueillis, car cela aurait gêné la croissance de leur corp. Nous avons donc pris sous nôtre elle seulement les enfant de 15 à 11ans laissant au autre le temps de grandir plus... "

" tu as bien fait Celestia, la coupa Aaren. À l'heure actuelle je n'ais pas l'utilité d'une garde royal, mais dans l'avenir lorsque je prendrais contact avec les autre peuple il m'en faudra une. Bareos et Agnar vous avez bien travaillé jusque là continuait à les former comme vous l'avez si bien fait. "

" Merci vôtre majesté, il en sera fait selon vôtre desir." Répondirent en coeurs les deux hommes.

Puis calmement le roi se leva et sortie de la pièce. Sa soeur juste derrière lui fit un signe de tête au deux instructeur.

1988... épée + Spalière (métal nordique)

1997... amélioration artisanal (bijou + Vêtement)

1998... amélioration Naval

2000. Soit 30 ans que le roi était né, mais seulement quinze petite années qu'il régnait sur les Lossoth. Quinze ans dans un règne c'est peu, mais le jeune roi avait travaillé dure pour ce faire aimer de son peuple et leur apporter autant de soutien que lui en avait de leur part. Il avait fait bon nombre de choses pour améliorer leur quotidien, beaucoup en discutant avec les artisans et ainsi trouver de nouvelles idées pour le futur développement économique du pays. Travaillant avec les chasseurs et les pêcheurs apprenant leur savoir. Désormais, il était temps pour lui d'engager les Lossoth sur une nouvelles routes que leurs tradition... En serait-il capable il ne le savait pas, mais il se devait d'essayer.

A votre propos

Pseudonyme : Aaren besgat
Avez-vous lu les règles? (code à trouver dans le Règlement) : à envoyer à l'admin. référent de votre personnage si vous avez choisi un Prédéfini ou à l'admin. référent de votre région si vous avez inventé votre personnage
Prénom : Mouhahaha
Âge : 30ans
Commentaire : Je suis large

Lun 24 Sep - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▌INSCRIT LE : 20/09/2018
▌VOTRE AGE : 23
▌GROUPE : Valar - Animation

Carnet personnel
PO: 0 PO
Localisation: Aman
Troupes armées:
Protectrice d'Arda
Varda Elentári
Salut l'ami !

Nous attendons avec impatience de connaître ton personnage.
Tu peux MP Sauronne ou moi-même pour tes questions et tu peux aussi rejoindre le serveur Discord à ce lien: ici.

Bonne rédaction !
Mar 25 Sep - 3:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▌FT. : Rodrigo Santoro
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Mauvais Hommes

Carnet personnel
PO: 13.710
Localisation: Amrûn
Troupes armées:
Sultan & Dieu-Roi du Harad
Xerxès
Re-bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche Wink



For Glory !
@Libella


#megalo:
 


Merci Nour <3:
 
Mar 25 Sep - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▌INSCRIT LE : 20/09/2018
▌VOTRE AGE : 23
▌GROUPE : Valar - Animation

Carnet personnel
PO: 0 PO
Localisation: Aman
Troupes armées:
Protectrice d'Arda
Varda Elentári
Salut !
Bravo pour ta présentation. Nous sommes très contents de pouvoir te lire ici, au sein de notre communauté.

Avant de pouvoir te valider, il y a quelques trucs qu'il faut qu'on regarde ensemble sur ta présentation. Les voici:

  1. Ton histoire est un peu courte pour le rôle que ton personnage veut incarner. En tant que grand chef d'une contrée, il faut élaborer davantage sur le passé du personnage. Par exemple, qu'a-t-il fait à ce jour en tant que leader (exemples concrets) ? Quelles ont été les épreuves sur son chemin ? On ne sait plus rien de sa soeur jumelle après la mort de leur père ? Personne n'a contesté son pouvoir ? Qu'a-t-il apporté à son peuple depuis que ses parents sont décédés ?
  2. Tu parles de pluie cachant les larmes d'Aaren et de sa soeur. Or, la température est bien sous zéro dans la Baie de Forochel et ce, à l'année longue. On y aurait donc vu de la neige. Il faudra impérativement changer ça et bien prendre cette information en considération lors de tes RPs. Pas de végétation ou presque, de la glace et de la neige. Le vrai de vrai pôle nord quoi, c'est arctique.
  3. J'ai de la misère à concevoir de grands Lossoth. Bien que Tolkien ne fasse pas mention de leur taille, on pourrait croire que les populations nordiques de la Terre-du-milieu ressemblent à celles de la Terre que l'on connait. Or, je ne connais pas vraiment de peuples arctiques qui puissent atteindre les 1m80. Pour ce point, je vais m'en remettre à ton jugement et te laisser choisir la taille de ton personnage.
  4. Tu dis que ton personnage porte une épée à deux mains. S'agit-il d'une épée de métal, si oui, comment l'a-t-il obtenue ? Même chose pour son ceinturon.
  5. Je pense que cette présentation mériterait une relecture afin d'éliminer quelques fautes de grammaire, notamment au niveau des accords du genre et du nombre.


J'aime beaucoup le fait que tu parles du futur des Lossoths et que ton personnage veuille emmener son peuple vers l'avant. Tu décris ces gens comme étant bons et valeureux et c'est aussi l'image que je me faisais d'eux, donc ça me plait pas mal.

N'hésite pas pour tes questions !


Bonne continuation !
Lun 1 Oct - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▌INSCRIT LE : 11/08/2016
▌VOTRE AGE : 31
▌GROUPE : Humain

Carnet personnel
PO: 0 PO
Localisation:
Troupes armées:
Aaren Besgat
Bonjours Varda et merci pour l'accueil je voulais pas floudé c'est pour ça que je n'avais pas répondu avant. je vais répondre point par point ce sera plus simple à ton message précédent qui long lol

1) Pour l'histoire j'avais fait exprès de laisser cela court, car j'aime bien pouvoir agir en flash-back in rp, mais il est vrai que j'ai sûrement trop raccourci je vais donc étayer tout cela afin que ce soit un peu plus complet. Concernant sa soeur j'hésite encore à savoir ce qu'elle va devenir plusieurs chemin s'ouvre à moi avec elle. voilà pourquoi je n'en parlais plus^^

2) J'ai bien pris en compte ce que tu disais dans ton message et changer ces passages. cependant je garde le fait que la neige puissent caché les larmes, car la neige au contact de la peau deviendra forcément liquide et ressemblera à de l'eau.

3) Pour le peuple Lossoth j'avais l'image d'un peuple proche des viking qui avait une taille d'environ 1m70 en moyenne qui était alors pour l'époque grand. Je me suis donc dit que si on prenait cette taille moyenne pour les gens de la terre du milieu(qui serait les Européens de notre monde à la même époque) on pouvait arriver à 1m80 voir 90 pour les lossoth De plus dans le cas de Aaren je parle d'un géant comparé à son peuple tout cela m'a à amené à sa taille final.

4) pour le ceinturon je l'ai enlevé car se serai plus pour l'esthétique qu'autre chose lol. Pour l'épée cependant je pensait au minerai qui sert à créer le "Caparaçon du lac glacé" qui se trouve dans la liste des achats cela sous entend que du minerai se trouverais tout de même dans le territoire Lossoth

5) je ferait ça quand j'aurais fini tout les changements demandés.

En tout cas merci pour ta réponse
Lun 1 Oct - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: