AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 L'ère des Orcs - Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Durzog
¤ Le Créateur ¤

¤ Le Créateur ¤
avatar


Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2016
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 218
▌RACE : Gobelin
▌CITATION : L'âge des Hommes est terminé. Le temps des Orcs est arrivé.

Carnet personnel
PE: 0 PE
PO: 11.305 PO
Troupes armées:

MessageSujet: L'ère des Orcs - Personnages importants   Ven 6 Mai - 23:24

Une nouvelle ère commença pour les Gobelins lorsque Durzog et le reste du clan des Crocs-Noirs arrivèrent au Mont Gram. Avides de pouvoir, ils parvinrent à rapidement prendre le contrôle de l'armurerie et de la Salle du Trône, ce qui permit de rallier à leur cause un grand nombre de créatures. Derrière ce début de royaume se cachent de nombreux Gobelins qui ont chacun leur importance, et c'est ici qu'ils vous seront présentés, pour la plupart.


Clan des Crocs-Noirs

Born



Born est un des frères de Durzog. Plus jeune de deux ans, il n'a pas hérité du nom donné aux héritiers du fondateur du clan. Ayant la même carrure que Durzog, c'est un Orc très imposant, comme tous les mâles primordiaux - c'est-à-dire issus de la famille principale -  du clan des Crocs-Noirs. Doué pour le combat et la stratégie militaire, il est le bras droit de Durzog et occupera probablement le rang de Général lorsque le Mont Gram retrouvera sa grandeur passée. Il a une passion pour les artefacts des temps anciens et voue un culte au Mal.


Gork



Gork n'est pas directement issu d'une des familles du clan. Rencontré par le père de Durzog dans les Monts Brumeux, ce colosse fut admis comme membre du clan après avoir aidé les Crocs-Noirs lors d'un moment difficile. Attaqués par des hommes près des Hauts-Cols, Gork vint en aide aux Gobelins et massacra une bonne partie de leurs assaillants. Plus grand et fort encore que les Grands-Orcs de Gundabad, il n'est en revanche pas très malin et pas très rapide. Il voue une haine sans pareil aux Hommes, aux Elfes et aux Nains. Ayant été esclave du Roi de Gobelinville, il fut envoyé de nombreuses fois dans l'arène pour y affronter de nombreuses créatures, qu'il vainquit à chaque fois. Nommé Champion de Gobelinville, mais toujours enfermé en dehors de ses combats, il parvint à s'enfuir lorsque le Roi de la cité subit une rébellion. C'est lors de sa fuite, alors qu'il avait marché durant des semaines vers le Nord qu'il tomba sur le clan. Cela fait dix ans qu'il les suit et qu'il protège Durzog à la demande de l'ancien chef du clan.


Korg, Vorg et Borg



Trois rescapés du clan. Ils ont mené de nombreuses batailles ensemble et forment un trio inébranlable. Issus de familles secondaires ayant rejoint les Crocs-Noirs après la création du clan, ils sont fidèles à celui-ci et actent pour sa montée au pouvoir. Nul ne sait à propos de leur âge ou de leurs origines, mais ils souhaitent voir l'unification des différents clans gobelins sous un même royaume.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère des Orcs - Personnages importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Les Personnages important/historique/célèbre/puissants/dangereux/et ainsi de suite
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Administration :: Corbeille - Archives générales du Forum-
Sauter vers: