Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
 

 :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eirik Lubjorn
avatar
▌FT. : Chef des hommes du Val
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 24
▌GROUPE : Dùnedain

Carnet personnel
PO: 0 PO
Localisation:
Troupes armées:
Eirik Lubjorn
LUBJORN Eirik
ft. Kit Harrington

Âge : 28 ans
Peuple : Hommes du Val / Change-peau
Rang : Chef des Hommes du Val
Etat civil : Célibataire
Caractère

Eirik est un ours mal léché ! …Excusez-moi ce mauvais jeu de mots, c’était bien trop tentant vu le personnage. Alors par où commencer… Eirik est quelqu’un qui a été élevé à la dure, malgré son statut d’héritier à la couronne, son père, Gerok, voulait lui prouver par là que rien ne lui était dû. Il ne souhaitait pas que son fils se comporte comme un petit prince prêt à faire un caprice pour obtenir ce qu’il souhaitait. Non le roi, à l’époque, a fait en sorte que son fils comprenne qu’il était avant tout un habitant du Val, ayant les mêmes droits et devoirs qu’eux. Ainsi il n’était pas mis sur un pied d’estale où il pourrait se croire supérieur à tout le monde, le vieil ours ne souhaitait pas que son héritier soit quelqu’un d’arrogant et de vaniteux. Et le jeune homme n’est pas devenu de ces gens-là.

Ce qu’on remarque en premier lieu chez lui, c’est son amour pour la nature et pour les choses simples de la vie. Il veille au grain pour préserver la faune et la flore qui l’environne, il n’est pas lui-même bûcheron, mais il est conscient qu’une bonne partie de son peuple l’est. Il peut le comprendre, ils font ça pour survivre et ne coupe pas plus d’arbres que nécessaire. Son souhait de préserver la biodiversité lui a valu le respect des elfes, bien que ces êtres ne l’intéressent guère. En effet, il s’agit d’un homme qui n’aime pas trop se mêler des affaires se déroulant en dehors de ses frontières. Les hommes du Val sont son peuple, il est l’un des leurs, il fera tout pour le protéger et préserver leurs intérêts, même s’il doit donner sa vie pour se faire. N’étant pas un être ambitieux, le pouvoir et la richesse ne l’intéressent pas vraiment, voir pas du tout ; ainsi il n’a pas un regard belliqueux sur les royaumes qui l’environnent. Mais gare à celui ou celle qui tenterait de jeter son dévolu sur ses terres !

Lorsqu’Eirik a quelque chose en tête, il fera tout pour que cela se réalise. Il ne l’essimera pas sur les efforts et sur les moyens à mettre en place pour que sa vision se produise comme il l’aura vu. Lorsqu’il est pris dans ses activités de roi, il travaille d’arrache-pied pour ne pas être une déception, pour que son peuple ait confiance en lui et soit fier d’être représenté par sa personne. Il doit tout faire pour protéger les siens, et pour cela il n’hésite pas à se lever aux aurores et à se coucher à pas d’heure si on a besoin de lui.  Il préfère tout de même le calme des vallées et des forêts, plutôt que son devoir de Roi, voilà comment il a été élevé, voilà ce qu’il est. Quand il sent que la situation le permet, il se retire, seul dans des endroits connus par très peu de personnes, une poignée à peine, capable de le retrouver si on aurait besoin de lui. Là il profite de ce qui l’environne, de la nature, des choses simples de la vie, un bien-être inégalable le prend aux tripes lorsqu’il arrive à s’isoler de cette façon.

Sa nature est bien connue des siens, mais pas à l’extérieur de ses terres. Les hommes du Val gardent le secret de son caractère et de ses compétences, dont sa nature de change-peau. Si bien qu’Eirik pourrait paraître des plus mystérieux et étrange pour un « étranger », une situation qu’il souhaite conserver, car cela favorise l’apparition de rumeurs au-delà de ses frontières et cela évite que de vicieuses créatures s’aventurent sur son territoire . Il s’agit d’un homme sérieux qui sait être maître de son sang-froid, on peut même dire qu’il est charismatique et a su s’imposer comme un chef adoré, et comme un meneur d’hommes et un guerrier émérite,  de part les siens. Malgré cela, lorsqu’il ne joue pas aux ermites, il lui arrive de mordre la vie à pleine dents, buvant avec ses camarades, autant dire qu’il lui faut avaler de nombreux litres d’alcool pour qu’il soit ivre. Préparez-vous à vider votre bourse si vous l’invitez à boire, il faut au moins ça pour coucher un homme de sa carrure.

Ce n’est pas quelqu’un qui usera de violence pour régler ses problèmes dans un premier temps, il essaiera toujours de faire preuve de diplomatie pour que cela se déroule de manière pacifique. S’il n’a aucune autre issue possible, alors craignez qu’il sorte les crocs et les griffes, vous regretterez d’avoir réveillé l’ours.

Physique

Qu’est-ce qu’on remarque dans un premier temps chez l’homme du Val ? Sa carrure bien entendu ! Du haut de ses deux mètres trente, l’individu est très impressionnant, peu d’humanoïdes peuvent se vanter l’égaler en taille tellement il est grand, cela impose le respect et ferait frémir les plus faibles. Le plus dur, pour lui, c’est surement pour s’habiller ! Bon, d’accord, reprenons sérieusement ! Il en impose de part sa stature, malgré qu’il aime la bonne bouffe et festoyer comme il se doit, il s’agit principalement de muscle et non de graisse, bien qu’il en faut un minimum. A force de manier la hache et d’entrainement, cela a forcément impacté son physique. Fracasser du crâne d’orque des Monts Brumeux, ça forge un homme comme on dit !

Pâle de peau, le grand homme possède de longs cheveux noirs mal entretenus qu'ils taillent lorsqu’il juge qu’ils sont trop longs. La crinière noire a toujours été une marque de reconnaissance du clan Lubjorn et Eirik n’a pas échappé à cela. En plus de cela, la couleur de l’iris de ses yeux est également noire, décidément tout semble noir chez lui, à part son âme. Il possède une marque de naissance brunâtre  à la base de son cou, ce qui se remarque considérablement sur sa peau blanchâtre. Il possède de nombreuses cicatrices sur son corps, certaines plus marquées que d’autres, issues d’affrontements entre des orques et des trolls des montagnes. Il n’a pas honte de ses cicatrices, ces dernières lui montrent les erreurs qu’il a commis, pour ne plus jamais les reproduire à l’avenir. Il ne porte jamais de vêtements trop extravagants, appréciant les choses simples, ses tenues sont sombres, il n’a aucun intérêt à faire un étalage de sa richesse. De plus ses vêtements se déchirent en lambeaux lorsque sa deuxième nature prend le dessus.

Parlons-en d’ailleurs ! Pas de l’homme du Val, mais de l’ours qui sommeille en lui. Une part de lui-même qu’il a réussi à contrôler au fil des années, au début, l’animal apparaissait quand il le voulait, souvent dans des situations inopportunes ou sur le coup de vives émotions. Le protecteur de la nature est très impressionnant lorsqu’il apparait. Certains disent qu’il fait plus de trois à quatre mètres au garrot, soit plus que n’importe quel autre ours. Vu la taille de l’homme, il ne pouvait en être autrement de sa taille animale.  Dressé sur ses pattes arrières, on affirme que l’ours peut mesurer entre sept à huit mètres de hauteur, égalant les trolls de part sa stature. Gigantesque, il possède une masse colossale, si jamais il se jette sur votre personne, vous vous retrouverez écrasé sous son poids. Il possède un pelage noir, très sombre, comme sa couleur de cheveux, un gros ours noir voilà ce qu’il est. Ses crocs peuvent fendre l’acier le plus solide et ses griffes déchiraient les chaires les plus épaisses. Avec un tel arsenal, il peut réduire une bande d’orcs en charpie et peut faire face à des trolls sans trop de problème, comme il a déjà pu le faire dans le passé. C’est un animal très endurant et résistant, il n’est pas aisé d’en venir à bout, sa peau est épaisse, et les armes, ainsi que les projectiles, conventionnels semblent peinées à la traverser.

Histoire

ECRIRE ICI

A votre propos

Pseudonyme : Bob’
Avez-vous lu les règles? (code à trouver dans le Règlement) : à envoyer à l'admin. référent de votre personnage si vous avez choisi un Prédéfini ou à l'admin. référent de votre région si vous avez inventé votre personnage
Prénom : Florian
Âge : 24 ans
Commentaire : Bravo au staff pour la réouverture !



--------------------------------------------------------------------------------------
Crédit avatar: (c) Zuz'
Dim 23 Sep - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▌FT. : Rodrigo Santoro
▌INSCRIT LE : 10/03/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌GROUPE : Mauvais Hommes

Carnet personnel
PO: 13.710
Localisation: Amrûn
Troupes armées:
Sultan & Dieu-Roi du Harad
Xerxès
Officiellement bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Wink N'hésites pas si tu as des questions Smile



For Glory !
@Libella


#megalo:
 


Merci Nour <3:
 
Dim 23 Sep - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: