AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Notion de partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Manwë Sulimo
Dieu Protecteur d'Arda

Dieu Protecteur d'Arda
avatar


Féminin
▌INSCRIT LE : 28/02/2016
▌VOTRE AGE : 28
▌MESSAGES : 111
▌RACE : Dieu
▌VOTRE RANG : Un Dieu n'a guère besoin d'un rang.
▌CITATION : Arda est mienne et sous ma protection.

Carnet personnel
PE: PE illimités
PO: PO illimités
Troupes armées:

MessageSujet: Notion de partie   Lun 7 Mar - 18:00








Bienvenue sur le Seigneur des Anneaux – Le Tiers Âge

et

Informations sur la notion de partie sur notre forum






Beaucoup le savent peut-être, mais Le Seigneur des Anneaux – Le Tiers Âge, est en quelque sorte la continuité du célèbre forum Back to Dagor Dagorath (plus connu sous le nom de BtDD), qui, après plus de 7 ans de bons et loyaux services, a décidé de fermer ses portes et de laisser ses membres partir sur de nouveaux projets. Afin d’assurer la suite d’un forum qui a énormément donné pendant longtemps, nous avons décidé d’ouvrir celui-ci (notez l’allusion à BtDD dans l’adresse internet du forum !).

Sur BtDD, le reproche principal était l’aspect particulièrement court des parties. En effet, celles-ci se succédaient à un rythme assez rapide, car environ tous les 6 mois, une nouvelle partie venait effacer la précédente, effaçant aussi de ce fait toute la progression des membres. Beaucoup trouvèrent cela injustes pour ceux qui prennent du temps à construire un personnage et de voir ainsi tout leur travail s’arrêter et être effacé au bout de 6 mois, était plus qu’injuste... C’était démotivant.

C’est pourquoi ici, les parties n’auront pas de fin ! Nous commençons en 1090 du Troisième Âge, puis la partie évoluera au gré d’Events mineurs ou majeurs, qu’ils soient à tendance RP ou WG, au gré des batailles, des rencontres que vos personnages feront, de leurs choix, judicieux ou non, etc. De temps à autre, une ellipse temporelle viendra nous faire faire à tous un bon en avant plus ou moins grand pour pouvoir nous rapprocher d’un événement clé du Troisième Âge et ainsi relancer la partie ou la rééquilibrer si celle-ci penchent trop en la faveur d’un Royaume au détriment de tous les autres. De plus, il n’y a plus aucun handicap à prendre la partie en cours de route puisque le Staff se donnera la mission de prendre en charge tous les dirigeants des Royaumes qui ne seraient pas incarnés en les PNJisant. Ainsi, si vous nous rejoignez plus tard, vous commencerez avec les acquis du MJ qui s’est chargé de votre Royaume avec son PNJ ! Enfin, notre forum évoluera dans le temps ! Forcément, à un moment ou à un autre, les personnages les plus emblématiques de l’univers du Seigneur des Anneaux comme Aragorn, Theoden ou Frodon, seront jouables.

Vous avez toujours rêvé de vivre la déferlante de l’Angmar sur l’Arnor ? De voir le Gondor à l’apogée de sa puissance ? De connaître les Eotheods avant qu’ils ne se fassent appeler Rohirrims ? D’assister au Serment d’Eorl et de voir ainsi le début d’une grande alliance entre le Gondor et le Rohan nouvellement formé ? D’assister à la création de la Comté et à l’arrivée des Hobbits sur leurs Vertes Terres ? De voir les Elfes sous un nouveau jour ? De connaître les Nains de Khazad Dûm durant leur époque la plus faste ? De découvrir la véritable identité du Nécromancien et d’assister à la reconstruction du Mordor ? De participer à la légendaire Bataille des Cinq Armées ou à la formidable et décisive Quête de l’Anneau ?

Ne cherchez plus ; vous êtes sur le forum qu’il vous faut ! Rejoignez notre Communauté et postez votre fiche de présentation ! De nombreux postes sont à pourvoir et si malgré tout aucun ne vous tentent, créez votre propre personnage ! Nous n’attendons plus que vous !

Manwë Sulimo (alias Sauronne), Fondatrice du Seigneur des Anneaux – Le Tiers Âge.









(C)Maglor pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge



Revenir en haut Aller en bas
http://dagordagorath-rpg.forumactif.org
 
Notion de partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge :: Avant de renter :: Règlement du forum-
Sauter vers: